Auteur Sujet: Stephen King ...  (Lu 6536 fois)

Hors ligne Morwen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Stephen King ...
« le: 08 septembre, 2005, 21:06:22 »
Bon, je voulais savoir s il y a des fans de Stephen King ici, car je suis moi meme une fan immense :wub:, je trouve qu il a une de ces habiletes quand il ecrit !!! J ai lu bcp de ses romans devenus cultes deja : "Shining", "Les langoliers", "La ligne verte" (subblimmmmme), "Les coeurs en Atlantide", "Le fléau", "Running man", bref, je m arrete la !!! En ce moment meme, je suis en train d attaquer son oeurvre magistrale : LA TOUR SOMBRE, c est du fantastique de la tres tres haute qualite, super super !!! Toute une histoire et un monde, je peux plus decrocher, en fait !!! Donc voila, si quelqu un aime ses merveilleux romans, faites-le moi savoir!
" Il est minuit! Otez vos masques! Otez vos masques! (Et la mort rouge les tenait en son pouvoir!)" - "Shining" (Stephen King)

Hors ligne Angriss

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 341
    • Voir le profil
Re : Stephen King ...
« Réponse #1 le: 08 septembre, 2005, 21:11:19 »
Moi, j'aime beaucoup ses livres.

Je te recommande aussi "La Ligne Verte" et "Les Yeux du Dragon".
Forgeron d'Imladris


Hors ligne Minas Tirith

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Stephen King ...
« Réponse #2 le: 08 septembre, 2005, 21:56:11 »
J'étais une grande fan de Stephen King, à une époque je ne lisais que lui et j'avais de quoi faire  :lol:
je me suis un peu calmée mais j'ai lu presque tous ces romans.

J'avais dévoré les trois premiers tomes de la Tour Sombre et j'attendais impatiemment qu'il termine son récit. Il va falloir que je relise tout car ça fait quelques années de celà et j'ai du oublier pas mal de choses!!!

Sinon, j'ai particulièrement aimé Salem que j'ai lu en une nuit (d'ailleurs j'ai révé de vampires cette nuit là, on se demande pourquoi :D ) et la Part Des Ténèbres. (l'adaptation cinématographique est nulle car elle enlève tout  le suspens distillé dans le livre, on connait la solution dès le départ...)

Il y a également l'oeuvre co-écrite avec Peter Straub "Le Talisman des Territoires" où un jeune garçon essaye de sauver sa mère malade en voyageant dans le pays des Territoires (dans un monde parallèle)... Génial...

J'en ai encore un ou deux autre à lire sous la main comme "Tout est fatal"...

Je crois qu'on reste toujours accro de S.King car il a un style bien à lui. Il nous plonge dans l'histoire qu'elle soit fantasy, horreur ou autre... On est dans la tête des personnages et on ne sait jamais comment l'histoire va se terminer car certaines se finissent plutôt mal. :ouin:
 Je me rends compte qu'il y a plein d'autres livres à citer et que j'ai adoré mais ça ferait trop long  <_<

Par contre, je connaissais pas "Les Coeurs en Atlantide"
Même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir

Hors ligne Freyja

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • Le forum de la trilogie [b]Les chevaliers et la Walkyrie[/b]
Re : Stephen King ...
« Réponse #3 le: 20 mai, 2006, 01:59:18 »
J'aime beaucoup Stephen King mais j'ai été très déçu par son dernier roman, Cellular.
Et vous ?


Le forum de la trilogie Les chevaliers et la Walkyrie.

Hors ligne Morwen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : Stephen King ...
« Réponse #4 le: 23 août, 2006, 17:46:39 »
Moi je l'ai pas encore lu ... Il est donc si nul que ca?Ou peut-etre que ca lui ressemble pas, a notre ecrivain??  <_<
" Il est minuit! Otez vos masques! Otez vos masques! (Et la mort rouge les tenait en son pouvoir!)" - "Shining" (Stephen King)

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
24 Réponses
19329 Vues
Dernier message 28 février, 2009, 09:16:22
par Zelphalya
0 Réponses
3863 Vues
Dernier message 01 février, 2008, 11:45:37
par shadowfax