Cette série est absolument géniale!!! Il fallait trouver cette idée de ce crash sur cette île mystérieuse où plein de trucs etranges se passent! Sur le furum de LOST où je suis inscrite, on se lance dans plusieurs hypothèses plus folles les unes que les autres! Voici le lien tiens

!
http://lostforum.free.fr/forums/index.phpMais faîtes attention à ne pas lire tout et à vous limiter aux episodes que vous avez vus (pour ceux qui n'ont pas vus la saison entière!), car ca gâcherait l'effet de surprise

!
Je dois dire au début que je regardais pour Charlie! Et que j'étais fan de la série bien avant que je ne voie la série (je sais, j'étais pas très objective certes :P !!!). Mais bon, quand j'ai vu les 4 premiers episodes en VOST grâce à un ami, j'ai tout de suite accroché à la série et à la fin du 4e, je suis restée sur ma fin en attendant avec impatience qu'ils passent cette série à la télé! Quelle ne fut pas ma joie en apprenant qu'ils allaient la passer sur RTL-TVI une chaîne belge! J'étais au courant pour TF1! Mais qu'ils la passent si tôt et qui plus est avant TF1, j'ai sauté de joie

!!!!!
Maintenant que j'ai vu la SAISON 1 en entier, je suis encore plus restée sur ma fin et ils ont prévus de passer la SAISON 2 sur RTL-TVI (pour les belges!) et sur TF1 (pour les français mais aussi pour les belges!). C'est ne cours de tournage pour l'instant et j'attend avec impatience qu'ils le passent!!!
Esmeralda Brandytook