Quel est votre personage préféré dans LES DEUX TOURS (le film)?

Démarré par Esmeralda Brandytook, 06 Septembre, 2005, 10:26:56

« précédent - suivant »

Quel est votre personage préféré dans LES DEUX TOURS (le film)?

Frodon Saquet
0 (0%)
Sam Gamegie
0 (0%)
Meriadoc Brandebouc dit "Merry"
1 (10%)
Peregrin Touque dit "Pippin"
0 (0%)
Aragorn
1 (10%)
Legolas
1 (10%)
Gimli
1 (10%)
Gandalf Le Blanc
2 (20%)
Sylvebarbe
0 (0%)
Arwen
0 (0%)
Elrond
0 (0%)
Eowyn
0 (0%)
Eomer
1 (10%)
Théoden
0 (0%)
Faramir
2 (20%)
Saroumane
0 (0%)
Grima Langue de Serpent
0 (0%)
Gollum
0 (0%)
Autres (précisez!)
1 (10%)

Total des votants: 10

Glorfindel

Citation de: shadowfax le 03 Mars, 2006, 23:22:56
Citation de: Glorfindel le 03 Mars, 2006, 15:50:38
Citation de: Dana le 03 Mars, 2006, 12:53:33
Ouaip, pas mal, mais comment il est perso avec sa soeur, il veut pas la prêter à Grima... :siffle:

Grima est un personnage que j'aime bien aussi, il est intéressant à voir, il convoite un bien qui ne lui sera sans doute jamais accordé, manipulé par Saroumane alors qu'il était homme du Rohan...

Il faut dire que Brad Dourif a un talent spécial pour jouer ces personnages là. Il a incarné Peter de Vries, le mentat renégat des Harkonnen dans Dune. Il a aussi joué le rôle de Luthers Bogs dans l'épisode double intitulé Channeling dans la série X Files. ;)

il me semble qu'il a aussi joue le role d'un psychopathe dans "vol au dessus d'un nid de coucou" ou un qutre film aui parle de cannibales... <_<
c'est un peu vague tout ce que je dis ce soir, je crois que je vais aller dormir, ca me fera du bien! :siffle: mon grand age sans doute!! :wacko: :lol:

allons allons fillote, un peu de calme vous nêtes point si vieille que cela
Modérateur des Forums

Dana

Merki^^, je suis sûrement une Elfe ou une Valar.

A propos de Saroumane, comment est-il devenu maître de l'ordre des magiciens (Gandalf le cite comme le "supérieur de son ordre") ? Je ne me rappelle plus si il a un passé décrit dans les bouquins.
Mais... oukilé Mulder ? Muuuuuldeeeer ?

Forfirith

Eh bien, c'était déjà prévu plus ou moins avant même qu'ils partent de Valinor, mais quand ils sont arrivés en TdM et que l'idée d'un Conseil est né, Saruman a été voté comme le leader même si Galadriel et Elrond (plus sûre) préférait Gandalf...
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Glorfindel

Citation de: Forfirith le 07 Mars, 2006, 18:40:36
Eh bien, c'était déjà prévu plus ou moins avant même qu'ils partent de Valinor, mais quand ils sont arrivés en TdM et que l'idée d'un Conseil est né, Saruman a été voté comme le leader même si Galadriel et Elrond (plus sûre) préférait Gandalf...

C'est surtout Galadriel et jamais il n'aurait pu faire tout ce qu'il a accompli si ça avait été le cas.
Modérateur des Forums

Dana

C'est vrai qu'il a bien les mains libres le Saroumane... Et personne ne se doute de rien, alors qu'il importe par packs de douze des orcs.
Mais... oukilé Mulder ? Muuuuuldeeeer ?