Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Les Races et Cultures

Quelle est votre race préférée dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX?

(1/7) > >>

Esmeralda Brandytook:
Quelle est votre race préféré dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX. Et pourquoi?

Esmeralda Brandytook

Esmeralda Brandytook:
Bien sûr, moi, j'ai choisi les hobbits comme vous pouvez vous en douter en voyant mon avatar  :P . Pourtant, il y a quelques temps de celà, c'était les elfes. L' elfe est  une race noble, posée mais il manque quelque chose: c'est une race qui n'évolue pas au contraire des hobbits qui evoluent.

Je m'explique en donnaint un exemple bien  concret: Merry et Pippin. Dans La Communauté DE L'anneau, ce sont des êtres insouciants. Pippin suit Merry dans toutes les bêtises que Merry peut faire et sans parler de Pippin qui a une curiosité démesurée :lol: et fait des gaffes. Et quand vous regardez Le Retour Du Roi, vous  voyez une évolution notoire de ces personnages!!!! Bien que Pippin garde un peu de son insouciance en allant lire dans l'oeil de Sauron :lol:!!!!! Le malin :lol: !!!!!!

C'est une race qui malgré leur petite taille est courageuse et tenace (pour les hobbits, les humains sont anormalement grands :lol:!!!! C'est pâs moi qui l'ai dit, c'est Dominic Monaghan dans un article  ;) ).

Et comme le disait Gandalf: "On peut connaître un hobbit pendant 60 ans, mais il trouvera toujours le moyen de vous etonner!" ou un truc comme ca.

Mais j'adore les elfes pour leur calme et leur sagesse. Et puis, Legolas, est si beau :wub:!!!!

Esmeralda Brandytook

Celebrimbor:
Moi ce sont les elfes, ils sont beaux, nobles, intelligents, eternels,... :wub:

Sinon, petite correction : ce sont des Istari pas des Ainur, gandalf, saroumane et radagast il me semble

Achaiah:

--- Citation de: fagisil le 14 décembre, 2005, 17:28:40 --- ce sont des Istari pas des Ainurs, gandalf, saroumane et radagasst il me semble

--- Fin de citation ---
Encore des fautes!! Un AinU, des AinuR! RadagaSt. De plus ce sont aussi des Ainur puisque ce sont des Maiar; or les Maiar sont des Ainur.
Sinon, moi j'ai voté pour Autres (c'est-à-dire les filles de la rivière comme Baie d'or)...
Ou alors, j'aimme Tom Bombadil car on ne le connait pas vraiment.

Tar-Daererein:
Moi se serait plutot les hommes, particulierement ceux de Numenor avant que Sauron ne les corromprent quasiment tous.
Ils sont nobles, beaux et tourné vers la science. :bravo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile