Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Autres adaptations cinématographiques

Le SdA de Ralph Bakshi

<< < (2/5) > >>

Mithrandir:
Alors pour comencer, il faut remettre le film de Bakshi a l'époque ou il a été tourné , et la je suis tout a fait d'accord avec Angriss, même si les effets spéciaux n'étaient pas au top, il est vrai que Bakshi a suivi le livre d'assez prés , mais je ne suis pas aussi critique que Angriss sur le film de P J malgré les racourcis qu'il a pris et les quelques érreurs qu' Angriss a évoquées , je trouve les films bien fait même si des fois il s'est éloigné un peu du livre.   <_<

Angriss:
Le pire est que certaines scènes semblent sortir directement du film de Bakshi.

Par exemple, la scène où le Nazgül flaire les Hobbits planqués sous une souche y ressemble énormément ... Le Gollum de Bakshi ressemble beaucoup à celui de la Communauté de l'Anneau.

J'ai eu la chance de visionner une version en anglais du film de Bakshi. Eh bien, par exemple, les Orques chez lui ne font pas seulement groumphh, grrr, et autres onomatopées ... mais "what're tou d'ing !wasting arrows ! you idiots !!" (scène quand les Rohirrim ont encerclé les Orques et que ceux ci campent).

Et pensez un peu à ceci, avant d'encenser Jackson : mesdemoiselles, grâce à PJ, Glorfindel, le top-model d'Imladris, passe à la trappe !

Wilya:
Moi, j'ai vu le dessin animé avant de voir le film de Pj ET de lire les livre alors la j'ai vu le dessin ensuite le premier film pour ensuite lire le 1 et, ce qui m'a surprise c'est lorsque frodon est malade et que quelqu'un l'emmène a Imladris, dans le dessin pouf c Legolas, dans le film ARGH c'est Arwen et dans le livre YOUPIE c'est Glorfindel.  Et pourquoi Glorfi a été mis a la trappe  :ouin:

En passant est-ce qu'il y a la suite en dessin animé ??? Il me semble que ça se terminait lorsque Sam, Frodon et Gollum commençaient se rendre au Mordor...

Angriss:
Non, la suite n'est jamais sortie.

Bakshi, je crois, a eu des procès et a perdu des tas de sous.

Nimrodel:
  :arrow: Premièrement ce topic est consacré au dessin animé réalisé sur le Seigneur des Anneaux donc par de procès de PJ ici, please.

Sinon moi j'avais commencé à regarder ce truc et franchement, même mis à part les effets spéciaux, j'ai pas pu supporter plus de cinq minutes maxi...  déjà en commençant et que je vous écorche le poème des anneaux... :(
Vraiment pas aimé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile