Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

Les sites et forums partenaires

<< < (2/4) > >>

Dalian:

--- Citation de: Ilmarë le 19 septembre, 2005, 20:07:59 ---
--- Citation de: Perdigan Foxglove le 03 septembre, 2005, 22:59:36 ---Topic réservé exclusivement pour parler des forums partenaires aux Archives de Gondor. Toute publicité concernant un site ou un forum autre qu'un partenaire des Archives de Gondor sera supprimée. Pour faire de la publicité pour un site ou un forum qui n'est pas un partenaire des Archives de Gondor, veuillez vous référer au topic "Publicité pour les sites et forums" en respectant les règles qui y sont indiquées.

Sites et forums partenaires des Archives de Gondor :

- L'Empire d'Elindore (Fondateur et Administrateur principal : Perdigan Foxglove)

- Les Terres de Légendes (Fondateur et Administrateur principal : Perdigan Foxglove)

- Love LOTR (Fondateur et Administrateur principal : Forfirith)

--- Fin de citation ---

Ilma se sent un peu oubliée... :siffle:

--- Fin de citation ---
oh oui! <_< Glinglin! Perdi! Vous oubliez un site! :ouin: :p

Perdigan Foxglove:
Je n'oublie jamais rien, j'ai fait ça exprès pour voir si vous suiviez :p .

Et le premier qui dit que j'invente des excuses bidons passe la nuit enfermé avec le vieux :siffle: :lol: .

Les Annales de Valinor ont été ajoutées à la liste.

Ilmarë:
Bon alors je dis que l'excuse est bidon :p et je veux bien passer la nuit avec le vieux du moment où il me fait pas le coup de dentier. :D
Merci pour cet ajout, j'en profite pour faire part aux membres que la plupart de ces sites sont classés sur Yrch et qu'ils peuvent y apporter leur opinion en y faisant un passage.
Les Archives de Gondor
Love LOTR
Les Annales de Valinor
Parmi bien d'autres sites formidables. ^^

Dalian:

--- Citation de: Ilmarë le 29 novembre, 2005, 10:59:02 ---Bon alors je dis que l'excuse est bidon :p et je veux bien passer la nuit avec le vieux du moment où il me fait pas le coup de dentier. :D
Merci pour cet ajout, j'en profite pour faire part aux membres que la plupart de ces sites sont classés sur Yrch et qu'ils peuvent y apporter leur opinion en y faisant un passage.
Les Archives de Gondor
Love LOTR
Les Annales de Valinor
Parmi bien d'autres sites formidables. ^^

--- Fin de citation ---
Tu es la seule fondatrice à être considérée en tant que telle t'as vu la chance que t'as ;)

Perdi est un grand blagueur!  :p

Thibault:
Une question... Il n'y a plus de forum sur le sites des annales de valinor?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile