Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

Les sites et forums partenaires

<< < (4/4)

Glorfindel:

--- Citation de: Thibault le 26 février, 2006, 12:23:37 ---Pas besoin de me donner le lien, je connais. ^^
En effet, ce site est agréable. :thumbup:

--- Fin de citation ---

Dites le à Dalian et Ilmarë à l'occasion, ça leur fera chaud au coeur.  ;)

Ilmarë:

--- Citation de: Glorfindel le 27 février, 2006, 13:04:23 ---
--- Citation de: Thibault le 26 février, 2006, 12:23:37 ---Pas besoin de me donner le lien, je connais. ^^
En effet, ce site est agréable. :thumbup:

--- Fin de citation ---

Dites le à Dalian et Ilmarë à l'occasion, ça leur fera chaud au coeur.  ;)

--- Fin de citation ---

Si j'avais pas ton message en bas du forum, je serai pas passée :siffle:

Oui, ça fait chaud au coeur, merci. :)
Pour revenir au sujet, les Annales ont bien un forum privé, uniquement utilisé par par ceux qui lui permettre de croitre. Je n'ai pas l'intention d'ouvrir un forum public pour plusieurs raisons qui me sont personnelles: il y a déjà un très grand nombre de forums sur le web français et de très bons, tels que les Archives, TF, JRRVF, CCF, Tolkiendil, ou encore vous, la Montagnes du Destin. Pourquoi en ouvrir un autre? Les sujets que l'on trouve de forums en forums sont des reminiscences, remplis de similitude, en ouvrir un autre n'apporterait que très peu choses puisque dans son ensemble, nous, Tolkiendil, nous retrouvons sur la plupart des forums des uns et des autres. Les Annales resteront un site "informatif" ceux qui veulent nous joindre ont le biais du contact, bien souvent pour félicité et ça fait toujours plaisir.... Et parfois pour demander l'ajouter un lien ...
A cela, il faut du temps pour la gérance d'un forum, ça je ne vous l'apprends pas, bien souvent j'ai pu le remarquer,  avec mon  expérience bien sûr, qu'ouvrir un forum peut conduire à une pseudo-concurrence vis-à-vis d'autres sites ( Si, si il ne faut pas le nier) et comme j'ai horreur de cette façon de penser assez puéril, je préfère que les Annales restent modestes et égales à elle-mêmes remplies d'éléments solides qui tentent de sortir de l'ordinaires, tant bien que mal malgré les nombreux sites Tolkeniens, et surtout partager, mais attention, sans se faire berner! :D
Encore merci, la question méritait d'être soulevée. :) Le truc un peu lourd pour papy c'est que j'utilise son forum pour informer les autres ou faire des demandes pour le compte des Annales, heureusement qu'il est gentil l'vieux! :siffle: :p

Eleglin:
mais non, mais non, c'est pas lourd..
sinon t'aurais pas un lien VIP depuis la page d'accueil du site. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile