Auteur Sujet: Trailer du Hobbit (le fake)  (Lu 17353 fois)

Hors ligne Angriss

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 341
    • Voir le profil
Trailer du Hobbit (le fake)
« le: 14 juillet, 2005, 21:43:09 »
J'ai fini par regarder le trailer du Hobbit, passé par un ami. (désolé, je n'ai pas le lien, il m'a passé ka vidéo par MSN)

D'abord, grosse déception : certains plans sont directement tirés de la Communauté de l'Anneau ... (et pourquoi, pourquoi placer dans le Hobbit des Elfes de Lorien ... Mirkwood est devenue une province de la Lorien ? Je savais pas ça, moi !!).

Certains autres plans évoquent un peu "Le Règne du Feu". Normal, aprés tout, puisqu'il est question de dragons... D'autres m'ont bien surpris, où on voit les humains défendre leur cité contre les flammes : je croyais qu'Esgaroth était une cité bâtie SUR le Long Lac et sur des pilotis; or cette cité semble bâtie sur la terre ferme. Peut-être un bout de pellicule repris des 2 Tours ? (j'avais lu que les acteurs avaient fichu le feu au décor du village du Rohan).

On ne voit pas Bard, je me demande franchement qui va l'interprêter ... Il ne va quand même pas passer à la trappe, comme Imrahil dans RoTK, histoire de montrer Legolas ? Et Thranduil ? Et Beorn ? Et dans tout le trailer, je n'ai vu aucun Nain... Remarquable quand même, quand on pense qu'il y en a en principe 13 !

On verra ce que ça donne, paraît-il, le 19 décembre 2006 ...
Forgeron d'Imladris


Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Trailer du Hobbit
« Réponse #1 le: 15 juillet, 2005, 13:13:00 »
Je n'avait jamais entendu parler du trailer du hobbit!!!
Apparemment c'est un remake de "Bilbo le hobbit" pas très réussi!!! :(
En plus si tout ce que tu dis est vrai, cela risque d'être vraiment décevant!!!!
Et si il manque en + la moitié des personnages non merci!!!!! Surtout Beorn et Bard !!!! Et Esgaroth sur la terre ferme, il manquerait plus que ça tien!!! :angry:  ;)  
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Angriss

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 341
    • Voir le profil
Trailer du Hobbit
« Réponse #2 le: 15 juillet, 2005, 15:17:04 »
hmmm rien ne nous dit que le film va être si mauvais que ça !

Je ne faisais que décrire un peu ce que j'ai vu ... Je tiens à patienter un peu avant d'être aussi catégorique ... Ceci dit, si PJ nous remet Arwen dans le film je ne serai pas aussi bien disposé ... Déjà qu'on aura probablement droit à un nouveau "festival Legolas" , et sans doute à des Nains à l'accent berrichon .... C'est inquiètant tout de même.

Ceci dit, je me demande comment PJ va gèrer des trolls des collines relativement intelligents, quand on voit comment ses Trolls de Montagne (en principe ceux avec le plus de jugeote) sont traités ...

Edit ; t maintenant me voilà affublé de titre de "sauvage du pays de Dun "... C'est toujours mieux qu' "Orque de Mordor" ... (soupire ...)
« Modifié: 15 juillet, 2005, 15:18:16 par Angriss »
Forgeron d'Imladris


Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Trailer du Hobbit
« Réponse #3 le: 15 juillet, 2005, 16:13:13 »
LOL!!!!
C'est vrai que sur ce coup là, j'y suis allé un peu fort!!!! En plus c'est pas du tout mon genre lol!!!! J'aimerait bien le voir ce trailer moi aussi!!
 
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Trailer du Hobbit
« Réponse #4 le: 15 juillet, 2005, 18:30:36 »
Voici un lien:

http://www.ifilm.com/filmdetail?ifilmid=2459290&htv=12

J'espère que c'est de ça que tu parlais Angriss.... :blush:


PS:Quand on clique sur le lien il y'a d'abord une page de pub, faut attendre. Puis cliquer sur Watch now!
« Modifié: 15 juillet, 2005, 18:32:15 par Thryän »
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Angriss

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 341
    • Voir le profil
Trailer du Hobbit
« Réponse #5 le: 15 juillet, 2005, 18:43:43 »
Exactement !

Dommage que l'écran soit tout ptit ..


Etonnant, dans les plans sur les humains d'esgaroth, on ne voit pas leurs archers; et j'ai cru voir un grand bonhomme en vêtements blancs.. Qu'est ce que Saroumane fabrique là ?

Ceci dit j'ai pu me tromper, ma visonneuse faisant environ 8 cm de côté !
Forgeron d'Imladris


Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Trailer du Hobbit
« Réponse #6 le: 15 juillet, 2005, 19:09:17 »
merci Thryän pour le lien , c'est sympa

éffectivement il y a un homme en blanc , mais je ne croie pas que ce soit saroumane mais plutôt le maitre d'esgaroth.

mais le Trailer est confus il y a pas mal de plan du S D A et si on voit des elfes
je pense que c'est pour attirer l'attention des spectateurs

et c'est vrai que smaug me fait penser aux dragons du " règne du feu"
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Trailer du Hobbit
« Réponse #7 le: 15 juillet, 2005, 22:34:56 »
Citer
c'est vrai que smaug me fait penser aux dragons du " règne du feu"
C'est droit ça! On dirait que ce trailer contient des scènes de deux trois films combinés ensemble! Ce n'est en tout cas pas ce genre de trailer qui me met l'eau à la bouche, au contraire...
Citer
et j'ai cru voir un grand bonhomme en vêtements blancs.. Qu'est ce que Saroumane fabrique là ?
Je vois pas de qui tu parles...(faut que j'aille rafraîchire mes p'tits yeux!)
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Trailer du Hobbit
« Réponse #8 le: 16 juillet, 2005, 14:23:02 »
je viens de regarder ce trailer. (merci Thryän d'avoir posté le lien :) ) . mais je me demande si c'est pas un gros canular parce que la fait de mélanger des images de plusieurs films qui ne sont même pas de la même production (sauf si 'le règne du feu' sort de chez new line, ...)
et puis, à ma connaisance, PJ n'a toujours pas réussi à avoir les droits du Hobbit.
en plus, un an et demi, ca fait peut etre un peu court pour tourner un film du Hobbit sachant que pour l'instant, PJ se consacre exclusivement à king kong...
 :unsure:
humblement, shadowfax

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Trailer du Hobbit
« Réponse #9 le: 16 juillet, 2005, 14:49:59 »
Citer
à ma connaisance, PJ n'a toujours pas réussi à avoir les droits du Hobbit.
en plus, un an et demi, ca fait peut etre un peu court pour tourner un film du Hobbit sachant que pour l'instant, PJ se consacre exclusivement à king kong...
Je suis d'accord avec toi shadowfax!!! C'est vrai que c'est bizarre toute cette histoire!!!! A moins qu'il ait tourné 2 films simultanément mais vu qu'il n'a pas encore eu les droits pour "le hobbit" c'est impossible !!!! Enfin bref!!! ^^  
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Trailer du Hobbit
« Réponse #10 le: 17 juillet, 2005, 13:17:46 »
De plus la qualité de ce trailer est vraiment médiocre.
Ca n'a rien de professionel,
ce qui m'étonne de Peter Jackson, qui aime faire les choses en ordres.
Il a peut-être embauché un designer débutant, ou alors c'est un canular comme l'a dit Shadowfax.
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Trailer du Hobbit
« Réponse #11 le: 18 juillet, 2005, 14:33:32 »
Je l'ai regardé et c'est vrai que je m'attendais à mieux...  :wacko: Je n'ai (toujours pas) lu Bilbo donc je ne peux pas dire si tel ou tel élément manque ou est en trop, mais là, ça ne fait pas PJ comme trailer... Si la musique est toujours d'Howard Shore, alors pour le peu que j'ai entendu, il n'a pas fait une BO aussi grandiose que pour le sDA, j'ai trouvé la musique trop répétitive dans ce trailer! C'est sûr que certains plans faisaient "Règne du feu"... J'espère que le film de PJ sera plus interessant que ce que le trailer nous laisse voir!

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Trailer du Hobbit
« Réponse #12 le: 09 août, 2005, 14:49:06 »
Je n'ai pas pu voir la vidéo donnée dans le lien (pour cause de connexion à fiabilité et vitesse 0), mais je pense qu'il s'agit de la même que j'ai sur mon ordi depuis quelques mois déjà.
On y voit si je ne m'abuse pas mal d'images de la Communauté (en particulier Bilbo jeune, et Gollum dans sa grotte), ainsi qu'un dragon assez bien fait, et ça finit par la mention d'une date en décembre 2007.
Si c'est bien celle là, alors OUI il s'agit d'une production amateur, en aucun cas relationnée avec la New Line ou PJ.  ;) Elle existe depuis déjà pas mal de temps et sert plus à mettre l'eau à la bouche qu'autre chose (et surtout pas à respecter le livre  :lol: ).
D'ailleurs, j'aime beaucoup cette BA, en particulier la musique, très entrainante, je trouve.
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre une annonce officielle de début de tournage, ainsi qu'une véritable BA... :ange:  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Trailer du Hobbit
« Réponse #13 le: 10 août, 2005, 21:23:43 »
Aprés avoir vu la "vidéo" je pense comme Forfi que c'est une vidéo amateur, de plus je suis passée sur le site de Allociné, et j'ai découvert quelque chose de bien interessant ... :eye:

Citer
Vu sur le web - vendredi 20 février 2004
Une fausse bande-annonce de "Bilbo le Hobbit", montée par un fan, est en ligne sur la toile et annonce avec brio l'éventuel futur projet de Peter Jackson. A découvrir...

 :devil: Vilains amateurs...
Le lien Allociné

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Trailer du Hobbit
« Réponse #14 le: 11 août, 2005, 09:30:16 »
Il est sûr que connaissant PJ il aurait montré une chouette bande annonce comme pour l'autre trilogie! Et j'espère sincèrement que PJ aura les droits pour Bilbo Le Hobbit, car je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de génial pour Bilbon Le Hobbit vu par PJ qui a fait de la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX quelque chose de fantastique avec un sens certain de la perfection quand on regarde les DVDs bonus!

Pour ce qui est du trailer de fans, je n'ai pas eu l'occasion de le voir, mais bon, je pense que ca doit être de qualités médiocre si j'en crois les autres personnes qui l'ont vue!

Esmeralda Brandytook
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Tintallë

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 174
    • Voir le profil
    • l'Archipel des Peuples Perdus
Re : Trailer du Hobbit
« Réponse #15 le: 08 septembre, 2005, 21:46:00 »
Ton post me semble bien peu encourageant Angriss..  <_< J'espère qu'en voyant un trailer (et plus tard une BA) je trouverais quelques bonnes choses...
( :o MERDE IL NOUS FAIT QUOI LA PJ ? :o

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Trailer du Hobbit
« Réponse #16 le: 15 février, 2006, 22:31:59 »
J'ai vraiment eu les bou... :ouin: en sachant que ce trailer était un faux, en même temps je m'en doutait un peu en voyant toutes les images du SdA qu'il y avait dedans.

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Trailer du Hobbit
« Réponse #17 le: 15 février, 2006, 22:51:00 »
Je viens de remarquer un détail, tout à la fin il ya marqué :
Made by Steve Lathan     

Je crois que c'est à peu près ca mais ce n'est pas de très bonen qualité.
J'écrirais bien un mail a ce "steve"... :angry:
« Modifié: 16 février, 2006, 21:25:47 par Eleglin »

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Trailer du Hobbit
« Réponse #18 le: 16 février, 2006, 20:24:10 »
J'ai 2 problèmes:

1) Avec moi le lien ne marche pas. <_< :ouin:
2)Ques qu'un trailer s'il vous plait? :siffle: <_<
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Trailer du Hobbit
« Réponse #19 le: 16 février, 2006, 21:16:02 »
Voici les réponses à tes questions :
1 : Essayes ce lien ,il menne directement à la vidéo : http://www.ifilm.com/jforum.page?module=posts&action=insert&forum_id=7&productId=2459290

2: un trailer, c'est une bande annonce

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Trailer du Hobbit
« Réponse #20 le: 16 février, 2006, 21:25:33 »
Merci :thumbup: :ouin: mais ça ne marche toujour pas, peut etre problème d'ordinateur. <_< <_<
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Trailer du Hobbit
« Réponse #21 le: 16 février, 2006, 21:30:29 »
Non, c'est moi qui me suis trompé de lien et mon ordi a buggé, donc je n'ai pas pu corriger.
Voici le lien qui est censé marcher (il ouvre le lecteur et il y a la vidéo normalement): http://www.ifilm.com/WMPPlaylist.asx?l=1356733747&ifilmId=2459290&bandwidth=300

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Trailer du Hobbit
« Réponse #22 le: 16 février, 2006, 21:30:56 »
http://www.ifilm.com/player/?ifilmId=2459290&pg=default&skin=default&refsite=default&mediaSize=default&context=product&launchVal=1&data=

et si ça marche pas, là, je peux rien pour toi.  :p

Sinon très bon faux trailer, très bien réalisé. Chapeau bas pour l'artiste !

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Trailer du Hobbit
« Réponse #23 le: 16 février, 2006, 21:47:04 »
Nan marche toujour pas.
C'est pas grave, je m'en remétrais. :lol: :ouin: :ouin: :( :lol:
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Trailer du Hobbit
« Réponse #24 le: 16 février, 2006, 21:57:39 »
As tu Windows Media Player, Quick time ou Real Player? Si ca se trouve tu les a pas et c'est pour ca que ca marche pas.

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
46 Réponses
31468 Vues
Dernier message 14 octobre, 2006, 12:09:44
par moriquendidunedain
1 Réponses
6248 Vues
Dernier message 29 mars, 2006, 12:41:25
par Angriss
4 Réponses
8585 Vues
Dernier message 13 mai, 2012, 12:50:39
par Koga