Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > The Hobbit

Trailer du Hobbit (le fake)

<< < (2/6) > >>

Angriss:
Exactement !

Dommage que l'écran soit tout ptit ..


Etonnant, dans les plans sur les humains d'esgaroth, on ne voit pas leurs archers; et j'ai cru voir un grand bonhomme en vêtements blancs.. Qu'est ce que Saroumane fabrique là ?

Ceci dit j'ai pu me tromper, ma visonneuse faisant environ 8 cm de côté !

Mithrandir:
merci Thryän pour le lien , c'est sympa

éffectivement il y a un homme en blanc , mais je ne croie pas que ce soit saroumane mais plutôt le maitre d'esgaroth.

mais le Trailer est confus il y a pas mal de plan du S D A et si on voit des elfes
je pense que c'est pour attirer l'attention des spectateurs

et c'est vrai que smaug me fait penser aux dragons du " règne du feu"

Thryän:

--- Citer ---c'est vrai que smaug me fait penser aux dragons du " règne du feu"
--- Fin de citation ---
C'est droit ça! On dirait que ce trailer contient des scènes de deux trois films combinés ensemble! Ce n'est en tout cas pas ce genre de trailer qui me met l'eau à la bouche, au contraire...

--- Citer ---et j'ai cru voir un grand bonhomme en vêtements blancs.. Qu'est ce que Saroumane fabrique là ?
--- Fin de citation ---
Je vois pas de qui tu parles...(faut que j'aille rafraîchire mes p'tits yeux!)

shadowfax:
je viens de regarder ce trailer. (merci Thryän d'avoir posté le lien :) ) . mais je me demande si c'est pas un gros canular parce que la fait de mélanger des images de plusieurs films qui ne sont même pas de la même production (sauf si 'le règne du feu' sort de chez new line, ...)
et puis, à ma connaisance, PJ n'a toujours pas réussi à avoir les droits du Hobbit.
en plus, un an et demi, ca fait peut etre un peu court pour tourner un film du Hobbit sachant que pour l'instant, PJ se consacre exclusivement à king kong...
 :unsure:
humblement, shadowfax

Pippin:

--- Citer ---à ma connaisance, PJ n'a toujours pas réussi à avoir les droits du Hobbit.
en plus, un an et demi, ca fait peut etre un peu court pour tourner un film du Hobbit sachant que pour l'instant, PJ se consacre exclusivement à king kong...

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi shadowfax!!! C'est vrai que c'est bizarre toute cette histoire!!!! A moins qu'il ait tourné 2 films simultanément mais vu qu'il n'a pas encore eu les droits pour "le hobbit" c'est impossible !!!! Enfin bref!!! ^^  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile