Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > The Hobbit

Trailer du Hobbit (le fake)

(1/6) > >>

Angriss:
J'ai fini par regarder le trailer du Hobbit, passé par un ami. (désolé, je n'ai pas le lien, il m'a passé ka vidéo par MSN)

D'abord, grosse déception : certains plans sont directement tirés de la Communauté de l'Anneau ... (et pourquoi, pourquoi placer dans le Hobbit des Elfes de Lorien ... Mirkwood est devenue une province de la Lorien ? Je savais pas ça, moi !!).

Certains autres plans évoquent un peu "Le Règne du Feu". Normal, aprés tout, puisqu'il est question de dragons... D'autres m'ont bien surpris, où on voit les humains défendre leur cité contre les flammes : je croyais qu'Esgaroth était une cité bâtie SUR le Long Lac et sur des pilotis; or cette cité semble bâtie sur la terre ferme. Peut-être un bout de pellicule repris des 2 Tours ? (j'avais lu que les acteurs avaient fichu le feu au décor du village du Rohan).

On ne voit pas Bard, je me demande franchement qui va l'interprêter ... Il ne va quand même pas passer à la trappe, comme Imrahil dans RoTK, histoire de montrer Legolas ? Et Thranduil ? Et Beorn ? Et dans tout le trailer, je n'ai vu aucun Nain... Remarquable quand même, quand on pense qu'il y en a en principe 13 !

On verra ce que ça donne, paraît-il, le 19 décembre 2006 ...

Pippin:
Je n'avait jamais entendu parler du trailer du hobbit!!!
Apparemment c'est un remake de "Bilbo le hobbit" pas très réussi!!! :(
En plus si tout ce que tu dis est vrai, cela risque d'être vraiment décevant!!!!
Et si il manque en + la moitié des personnages non merci!!!!! Surtout Beorn et Bard !!!! Et Esgaroth sur la terre ferme, il manquerait plus que ça tien!!! :angry:  ;)  

Angriss:
hmmm rien ne nous dit que le film va être si mauvais que ça !

Je ne faisais que décrire un peu ce que j'ai vu ... Je tiens à patienter un peu avant d'être aussi catégorique ... Ceci dit, si PJ nous remet Arwen dans le film je ne serai pas aussi bien disposé ... Déjà qu'on aura probablement droit à un nouveau "festival Legolas" , et sans doute à des Nains à l'accent berrichon .... C'est inquiètant tout de même.

Ceci dit, je me demande comment PJ va gèrer des trolls des collines relativement intelligents, quand on voit comment ses Trolls de Montagne (en principe ceux avec le plus de jugeote) sont traités ...

Edit ; t maintenant me voilà affublé de titre de "sauvage du pays de Dun "... C'est toujours mieux qu' "Orque de Mordor" ... (soupire ...)

Pippin:
LOL!!!!
C'est vrai que sur ce coup là, j'y suis allé un peu fort!!!! En plus c'est pas du tout mon genre lol!!!! J'aimerait bien le voir ce trailer moi aussi!!
 

Thryän:
Voici un lien:

http://www.ifilm.com/filmdetail?ifilmid=2459290&htv=12

J'espère que c'est de ça que tu parlais Angriss.... :blush:


PS:Quand on clique sur le lien il y'a d'abord une page de pub, faut attendre. Puis cliquer sur Watch now!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile