Auteur Sujet: Espace BD et Manga  (Lu 44840 fois)

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Espace BD et Manga
« Réponse #50 le: 30 mars, 2005, 16:25:25 »
Citer
Autrement, moi j'suis pas trop du genre manga fille genre Alice 19th, mais bon ...

Il est super je t'assure ! Et personnellement, je trouve pas que se soit tant que ça un manga "fille"... Du moins, pas autant que "Fruit basket" ! ^^

Citer
Je vous conseille un manga, que j'ai trouvé super ...

Ok mais c'est lequel ? :lol:  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Espace BD et Manga
« Réponse #51 le: 30 mars, 2005, 22:23:08 »
Un rapide retour aux Archives  :ange:

@ Linadriel : (en retard ok :siffle:)
Merci pour l'explication ! J'ai acheté - et dévoré - les six premières tomes d'alice 19th, je devrais recevoir la derniere demain ou vendredi. J'ai hâte !

Je ne pense pas non plus que ce soit un manga pour fille, c'est un shojô c'est tout !! :D

Même chose pour Ayashi no Ceres (14 volumes je crois), il ne me reste que 5 tomes à lire et je suis trop impatiente !!!

Yuu Watase est vraiment trop trop douée ! Je suis fan :eye:  :wub:  :wub:

Ah oui, Galadriel, comme l'a dit Symbelmynë, de quel manga tu parles ?  :P  :lol:

ps : @ Symbelmynë : trop excellente ton avatar avec Alice et  Nyozéka  :)  
« Modifié: 30 mars, 2005, 22:24:03 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Espace BD et Manga
« Réponse #52 le: 31 mars, 2005, 08:09:34 »
*Merci, moi aussi j'aime bien mon avatar !!! :lol: *

Ayashi no ceres, c'est un manga de Yuu Watase ??? Parce que si c'est le cas je fonce l'acheter !!! Vive Yuu Watase, elle dessine trop bien, elle invente de superbe histoires, elle...
*se prends 2 bouquins sur sa face* ... *K.O. !*  :D  En bref, je suis fan moi aussi.
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Espace BD et Manga
« Réponse #53 le: 01 avril, 2005, 21:53:16 »
passe apres un moment.... :lol:

Merci earwen pour le lien pour Chrono Crusade, j'avais déja lu un résumé dans Manga Spirit, mais je n'y etais aps trop penché et depuis j'ai dévoré les trois premiers tomes....et le coffret 1 ( et ça me coute d'attendre le box 2 lol)


sinon je suis contente qu'Alice 19 th vous ai plus, j'ai trouvé ça trés frais!!!!
Je me suis mise aux Love Hina aussi et c'est GENIAL!!!!!! j'ai devoré les 14 tomes!!!!!
sinon, j'ai commencé Forbidden Love c'est pas mal non plus......
D.N ANgel, j'attends le vol 17 de Naruto....,mais j'ai été un peu déçue par les reservoir Chronicle de Clamp j'étais emballé et au fur et a mesure ben je me lasse!!!!!ça ne me tient pus en haleine!!!!

enfin, les filles si vous avez des infos sur ayashi No ceres, je suis preneuse !!!!! :lol:  :P  

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Espace BD et Manga
« Réponse #54 le: 02 avril, 2005, 09:21:57 »
J'ai beaucoup aimé Alice 19th  c'est certain :wub:
mais je suis carrément dingue d'Ayashi No Ceres  :wow:  :wub:
J'ai terminé ces deux mangas hier faut dire donc c'est tout "frais"  :ange:

Ayashi No Ceres est donc un manga en 14 volumes (a noter que le volume 6 n'est plus dispo) et je vous donne un petit résumé tout simple :

  Aya fête ses 16 ans quand elle découvre enfouis en elle, des pouvoirs qu'elle ne soupçonnait pas. Sa famille entière est réunie pour voir sa transformation en Ceres, la nymphe celeste, ancêtre de la famille Mikagé. Elle se serait réincarner en Aya pour tuer tous les descendants Mikagé a commencer par Aki, le frère jumeau bien aimé de Aya qui serait lui aussi doté de mystérieux pouvoirs.
Aya va dès lors se battre contre cet autre elle-même aux côtés de Yuhi son meilleur ami et de Toya, un étrange jeune homme amnésique qui hésite entre la tuer et l'aimer...


C'est un manga plus "réaliste" si je puis dire dans le sens où il y a beaucoup plus d'action que dans Alice 19th ou Imodoki. Tant au niveau du graphisme que de l'histoire, rien à redire en ce qui me concerne.

J'ai eu un mal fou à ne pas acheter toutes les tomes d'un coup  :eye: (je l'ai fait en deux fois  :P) et je les ai littéralement dévoré.
Deux mots : trop excellent !  :wub:  Et je vais m'arrêter là, je pourrais en parler des heures ! :D

Ah si, deux tits lien de magasin manga que je vous conseille, c'est là que j'ai tout acheté  ^^
Discount Manga
Manga-Micro

@ Linadriel : Tu as acheté le coffret 1 ? Ca donne quoi ? J'ai voulu l'acheter mais j'ai eu peur d'être déçue par rapport au manga... :rolleyes:  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Espace BD et Manga
« Réponse #55 le: 02 avril, 2005, 17:57:37 »
merci pour les infos sur ayashi no ceres, j'avais déja lu un article dans manga spirit mais là tu m'as encore convaincu lol  :lol:

sinon, pour le box 1 trop trop bien, par contre c'est en sous titrée français, mais sincérement on est tellement dans l'histoire qu'on s'en rend même plus compte et puis au moins avec les voix japonaises on comprend tout de suite l'état d'emotion des persos... :)  :P

franchement je te le conseille, trop trop bien, moi j'attends avec impatience le box 2  :wub:  

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Espace BD et Manga
« Réponse #56 le: 02 avril, 2005, 18:37:24 »
Citer
merci pour les infos sur ayashi no ceres, j'avais déja lu un article dans manga spirit mais là tu m'as encore convaincu lol  :lol:

sinon, pour le box 1 trop trop bien, par contre c'est en sous titrée français, mais sincérement on est tellement dans l'histoire qu'on s'en rend même plus compte et puis au moins avec les voix japonaises on comprend tout de suite l'état d'emotion des persos... :)  :P

franchement je te le conseille, trop trop bien, moi j'attends avec impatience le box 2  :wub:
*Yes ! Encore une de convaincue !  :ange:  :eye:  :P *

Même chose pour toi remarque, je sais pas mais j'ai une soudaine envie de me procurer le box 1  :D

J'adore le manga alors si ça donne aussi bien en série (ce qui m'a l'air d'être le cas).... :wub:

Le fait que ce soit en vost ne me dérange pas, j'ai acheté le coffret de X1999 comme ça  :P
Merci ! ^^
« Modifié: 02 avril, 2005, 18:38:37 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Galadriel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • http://ahoj.skyblog.com
Espace BD et Manga
« Réponse #57 le: 04 avril, 2005, 18:46:44 »
Oups ... désolée, je parlais de "One Piece", l'histoire d'un garcon qui veut devenir le seigneur des pirates ... c'est vraiment bien !!  
A Dwidordene, en Lorien,
Rarement se sont posés des pieds d'Hommes,
Peu d'yeux mortels ont vu la lumiere,
Qui là règne toujours, durable et brillante.
Galadriel ! Galadriel !
Claire est l'eau de ta source;
Blanche est l'étoile dans ta blanche main :
Sans altération, sans tache sont la feuille et la  terre                                                                        
A Dwimordene, en Lorien,
Plus belle que les pensées des Hommes Mortels.

Hors ligne Tintallë

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 174
    • Voir le profil
    • l'Archipel des Peuples Perdus
Espace BD et Manga
« Réponse #58 le: 09 avril, 2005, 11:57:43 »
En ce qui me concerne j'adore la nouvelle série (de mangas) Global Garden si y en qui connaissent. Les 5 premiers tomes sont sortis. L'histoire est très originale et prenante, et les dessins ! :wow: Grandiose ^^  :wub:  
Je lis aussi les deux séries de Clamp qui se croisent  (au niveau de l'histoire) : Tsubasa et xxxHolic  

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Espace BD et Manga
« Réponse #59 le: 12 avril, 2005, 08:21:03 »
Ha oui je connais ! Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai vu les dessins : ils sont trop trop beaux !!! Quasiment toutes les filles de ma classe sont avec leur livre "Global Garden" en cours de Physique (c'est le cours lecture, dessin, dortoir... :lol: )
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Espace BD et Manga
« Réponse #60 le: 09 mai, 2005, 14:20:44 »
Bon alors, on va faire un petit peu de news par ici  ^^

Alors shadowfax avait raison le dernier volume de Naruto vol 17 est sorti ( pour moi c'est en  commande  :rolleyes: )

Sinon, pareillement le dernier volume de Reservoir Chronicle vol4 est sorti, et il est bien il rattrape le vol 2 qui m'avait un peu même bcp déçue, mais bon ça y est l'histoire se met en route on se termine tjs sur un suspens et les costumes pour le vol 4 sont trés beaux lol

Pour mon compte j'ai acheté le vol 3 de Forbidden love ( pourtant c'est pas trop mon style d'histoire) mais là j'ai pas accroché du tout  ;)  l'histoire tourne un peu en rond arf!!!! je m'y suis prise en 2 fois pour le finir.....

Grace aux conseils d'Ea j'ai commencé et fini ( mdr) les "Ayashi No ceres" ah lalala super beau  :wub:  :ouin:  cette histoire est trop belle depuis X de clamp pas un manga ne m'avait aussi émue ( et oui un manga peut émouvoir lol)

et là j'ai commencé, aprés un long moment d'hésitation ( des avis positifs et négatifs de mon entourage) et un super article dans shojo mag ( oki j'arrête ma pub  :lol: )
"fruits Basket", pubnaise trop bien, je pensais que c'était trop " kawai" pour moi et ben non pas dutout il y a du mystére là dessous et c'est trés prenant et puis avouons que les mecs dans ce manga ont l'originalité d'être.......tous Beaux!!!!! :ange:


Bon voilà pour moi, et Vous? ^^  

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Espace BD et Manga
« Réponse #61 le: 09 mai, 2005, 15:04:07 »
En ce qui me concerne, j'ai plus de sous donc je ne me suis acheté aucun manga depuis belle lurette !!! Il faudrait que je continue les "Fruits baskets" qui sont super (j'en suis au tome 7) ; ce cher Kyo me manque trop ! ^^ Et puis faudrait peut-être que je me mette à lire "Ayashi no ceres" un de ces jours... :)  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Tintallë

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 174
    • Voir le profil
    • l'Archipel des Peuples Perdus
Espace BD et Manga
« Réponse #62 le: 30 mai, 2005, 17:59:31 »
J'ai commencé Gunnmx qui m'a l'air tout simplement divin !  :wow: Assez "noir", des beaux dessins, ....  ^^



Et également deux séries de Clamp qui se croisent : xxxHolic et Tsubasa. Une histoire qui est vraiment prenante ! Y a des amateurs ?

xxxHolic




Tsubasa

« Modifié: 30 mai, 2005, 18:01:26 par Tintallë »

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Espace BD et Manga
« Réponse #63 le: 31 mai, 2005, 19:15:30 »
Je connaissait les dessins de Gunnmx sans avoir lu le manga, et idem pour Tsubasa. J'aimerai que tu m'en dise plus sur ces deux mangas... steuplait !  :)
Au fait, j'ai lu les HunterXHunter jusqu'au tome 6 !!! ^^ C'est super, j'adore :wub: . J'ai aussi commencé un autre manwha (et pas manoa comme je l'avais écrit précédemment) : Yureka ! :D
J'ai trouvé cette bannière sur un forum:
Bannière Yureka
Et puis j'ai lu aussi Demon's diary... Je sais pas si quelqu'un connait ; c'est pas mal, un peu trop "cul-cul la praline" à mon gôut, mais bon... ! (c'est une expression de ma mère !)  :lol:

Enfin je continue les Fruits Baskets (et j'espère pouvoir me procurer les tomes 8 et 9 de l'Angio Onshi qui sont sortis !) ^^
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Espace BD et Manga
« Réponse #64 le: 18 juin, 2005, 22:51:09 »
moi j'ai lu tous les HxH jusqu'au denrnier qui soit sorti en france (le 17 ou 18?) et j'aime bien. enfin, le morceau qui m'a le plus plu, c'est quand ils sont dans Greed Island!   :wow: mais c'est bête parce que kurapika n'est plus souvent là ! :( je l'aime bien moi lui/elle :lol:
sinon, j'ai acheté le 10e tome de Angel Sanctuary! c'est vraiment bien, l'histoire se décomplexifie au fur et à mesure ! ^^

je veux absolument vous parler d'un animé génial qui s'appelle 'Elfen Lied' Lucy, une diclonus (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle arrive à s'échapper en tuant sauvagement ceux qui se trouvent sur son chemin. Arrivant finalement à l'extérieur du laboratoire, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et l'a fait tomber dans la mer. Le lendemain, Kuota un jeune garçon qui vient d'arriver dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kuota, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kuota et Yuka l'emménent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer). Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en fait être Nyu...
c'est assez violent commme truc mais c'est très beau, sensible. combien de fois j'ai été émue au bord des larmes?!  :glasses:
(Nyu et Kuota)
et puis sur ce site, il y a aussi un truc qui s'appelle 'comedy' c'est juste un épisode. ca parle d'une légende... quelqu'un qui échangait des livres contre des crimes. les dessins sont jolis je trouve bien que pas tres animés.
(le bretteur noir)
et puis il y a encore la série 'Phantom, the animation' là, ca parle d'un jeune garcon qui part aux états unis pour ses études et il se fait kidnaper par un gang. ils lui effacent la mémoire te le forcent à devenir tueur... 10 épisodes je crois.

bon visionnage! ;)
humblment, shadowfax.
« Modifié: 28 avril, 2008, 11:27:54 par Eleglin »

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Espace BD et Manga
« Réponse #65 le: 06 juillet, 2005, 18:30:30 »
bon, c'est encore moi!! ;)

je voulais savoir si l'un(e) d'entre vous aurait lu full metal alchemist et pourait me dire ce qu'il en a pensé...

voila, je le remercie bien bas d'avance.

shadowfax.
« Modifié: 06 juillet, 2005, 18:30:50 par shadowfax »

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Espace BD et Manga
« Réponse #66 le: 07 juillet, 2005, 17:07:09 »
Citer
bon, c'est encore moi!! ;)
je voulais savoir si l'un(e) d'entre vous aurait lu full metal alchemist et pourait me dire ce qu'il en a pensé...
J'avoue que je ne peux pas trop t'aider puisque perso je ne regarde que l'anime sur Canal +( moins cher qu'acheter le manga  :eye:  :lol: )
Mais si le manga est aussi bien qu'à la tv, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Je pense qu'en plus le manga doit être plus "développé" ;
J'entends par là que comme dans tout manga porté à l'écran, certaines choses sont modifiés ou ne figurent pas dans l'histoire alors  :rolleyes:
M'enfin, si quelqu'un d'autre peut te renseigner (comment je ne suis pas d'une grande aide ?  :ange:  :P

Autrement par hasard, si quelqu'un à des infos sur Full Metal Panic, je suis preneuse !  ^^


EDIT du 27 Juillet : Déclic Image à décidé de repousser la sortie de la box 2 de Chrno Crusade d'un mois mais sans préciser de date...  :angry:  :ouin:  
« Modifié: 27 juillet, 2005, 20:02:07 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Espace BD et Manga
« Réponse #67 le: 16 septembre, 2005, 22:11:25 »
Moi en BD c'est :
Gaston
Lucky luke
Joe bar team
Naheulbeuck (et oui, ca existe aussi en BD !!!)
Caméra CAfé (et oui, ca aussi, ca existe aussi en BD !!!)
Garfield
Le chat
Naduchodonosaure
Troll de Troy et autres (genre Lanfeust)
Black et Mortimer

En Manga (animé):
Rah-Xephon
Ranma 1/2
Full Metal Alchemist
Ken le Survivant
B'Tx Neo
Wolf Rain
Vision d'Escaflowne
Dragon Ball Z
« Modifié: 16 septembre, 2005, 22:34:03 par fagisil »

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Re : Espace BD et Manga
« Réponse #68 le: 17 septembre, 2005, 00:18:15 »
J'ai lu le premier tome de Tsubasa, et il est vraiment génial, j'ai adoré!
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Re : Espace BD et Manga
« Réponse #69 le: 05 novembre, 2005, 11:26:29 »
J'ai avancé dans les Love Hina (jusqu'au tome 10), c'est toujours une série aussi géniale !!
Je viens de remarquer que je n'ai même pas mentionné le fait que je lisais les Lanfeust de Troy, c'est un peu...spécial, mais ça va j'aime bien (enfin, pas moi qui achète les tomes, je les pique à mon frère  :p)
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Re : Espace BD et Manga
« Réponse #70 le: 05 novembre, 2005, 11:49:43 »
Moi aussi je lis Love Hina! J'ai lu le premier tome et j'adore, je vais me mettre aux autres!  ;)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Espace BD et Manga
« Réponse #71 le: 05 novembre, 2005, 23:36:10 »
Avis aux fans : le tome 14 de Largo Winch > La loi du Dollar est enfin paru.  B)

Rien à redire, c'est toujours de la haute qualité signée Vanhamme ^^

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Re : Espace BD et Manga
« Réponse #72 le: 20 juin, 2006, 09:38:36 »
*Shadowfax revient a la charge avec ses mangas :lol: *

j'ai lu les 28 tomes de Kenshin et c'est vraiment genial-trop bien-super-mega top! lol  :wacko:
les personnages sont charismatiques et avant tout, l'histoire est prenante/passionante!

est-ce que quelqu'un a une vague idee du nombre de tomes de Full Metal Alchamist prevu?

courant Aout il me semble, il y a un manga qui va sortir chez senpai/pika. il s'appelle GOTH. c'est un one-shot mais il a l'ai vraiement interessant meme si un peu sanglant. je crois que c'est l'histoire d'un eleve bizarre qui tue des gens ...

*cherche un resume potable sur internet*

Yoru Morino est une élève un peu à part, les cheveux longs, noir ébène, qui ne parle à personne dans sa classe. Fascinée par la mort et plus particulièrement par les tueurs en série, elle vie sa passion sans se faire remarquer, assumant parfaitement une solitude qu’elle apprécie. Un jour néanmoins, elle adresse la parole à Itsuki Kamiyama, un garçon populaire de son école. Elle découvre alors qu’elle a en commun avec l’adolescent un amour pour le morbide et se rapproche peu à peu de lui.
Attirant les esprits pervers, par on ne sait quel "miracle", Yoru se retrouve la cible de désaxés. Itsuki joue alors le rôle du sauveur, libérant à chaque fois la jeune fille des griffes de ses ravisseurs avant qu’il ne soit trop tard. Sa façon de faire est néanmoins peu orthodoxe et trahi une personnalité inquiétante...
http://www.manga-news.com/

voila, en fait c'est unE eleve, et elle tue personne!  :p

*se felicite d'avoir cherche un resume correct*

En ce qui concerne les BD, j'ai trouve les deux premiers tomes des Cemins de Malfosse. J'ai pas ete convaincue, c'est un peu... J'ai pas aime.  <_<

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Re : Espace BD et Manga
« Réponse #73 le: 20 juin, 2006, 10:51:14 »
*Le topic des mangas remonte? J'arrriiive!!  :lol: *

Je ne connais Kenshin que de nom, ça parle de quoi?

Et ça a l'air pas mal du tout Goth, j'y jetterai un coup d'oeil à sa sortie.  :p

J'adore l'anime Full Metal Alchemist, je vais me mettre au manga! Je ne sais pas le nombre exact de tomes qui vont sortir, mais j'ai vu que six tomes étaient déjà sortis en France, 12 sont sortis au Japon et c'est encore en cours!  :thumbup:

Sinon en ce moment j'en suis au tome 12 de Love Hina et au tome 4 de Fruits Basket. ^^

Hors ligne Maglor Tiwele

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 330
    • Voir le profil
Re : Espace BD et Manga
« Réponse #74 le: 20 juin, 2006, 11:20:50 »
J'ai lu tout les Kenshin et tout les Gunmm si quelqu'un connait. J'ai adoré ces deux mangas. Niveau BD : Lanfeust, Lucky Luke, les tuniques bleues, spirou et fantasio, Gaston, Buck Danny, Blueberry.... Et beaucoup d'autres. :lol:
Statut : présent de temps en temps.

Modérateur RP

Perso RP : Mathan Eledwhen, Maitre Espion.
Sa biographie
Couleur RP : DodgerBlue3

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
65 Réponses
33686 Vues
Dernier message 06 juillet, 2011, 01:08:01
par Glorfindel