Le coin des membres > La Bibliothèque

Espace BD et Manga

<< < (2/18) > >>

Eleglin:
Il est pas tourné business : il est tourné sur les conséquences du business au point de vue humain.
 

eärwen:
:up:
Y a t-il des fans de bd ou de manga dans l'assistance ? :eye:


Je viens de lire Nausicaa : la vallée du vent, manga de Hayao Miyazaki (Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke...).
Il est sorti en film mais impossible de mettre la main dessus donc je me suis rabattue sur le manga et je n'ai pas été déçu, il est vraiment excellent  :wub:
Une ambiance tout à faire particulière, avec des personnages attachants ou drole, et une vision du coeur des hommes vraiment intéressante. De ce point de vue Miyazaki a beaucoup de points commun avec Tolkien, du fait de leur souhait que les hommes sauvegardent la nature au lieu de la détruire.
Je le conseille aux fans du maitre, du genre, et aux autres :D  

itildine:
Pour ma part, je ne lis pas de mangas, je els regardes a la télé enfin plus en ce moment.

J'adore Vampire Hunter X, mais je scasi incapable de vous raconter l'histoire par ce que, il manque pleins d'éléménts vu que je ne les ais aps tous vu, depuis le debut...

Tintallë:
Nausicaä ? Vraiment super ^^ Mais moi je l'ai vu et pas lu, alors avec ce OST sublime c'est encore mieux :wub:

eärwen:
Tu as de la chance...  :rolleyes:
Je n'ai pas réussi à le trouver  ;)  mais bon, je désespère pas. D'après certaines rumeurs, le film aurait dû ressortir à la fin de l'année, alors pitêtre début 2005 ^^  :eye:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile