Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Avez-vous pleuré

<< < (2/10) > >>

Derewyn:
Oh oui, j'ai pleuré et pas qu'un peu ! Déjà à cause de la beauté des images, de la séparation des personnages et surtout, parce que je savais que la fin de l'aventure arrivait.

Farrengast:
Moi pas du tout. Je ne suis peut-être pas assez sensible por ça... :lol:  

estel:
pour moi, les larmes commencent à couler quand Aragorn et Armen s'inclinent devant les hobbits avec tout leur peuple, et ce jusqu'à l'embarquement de Frodon aux Havres Gris.
 Mais la première scène qui m'a mis les larmes aux yeux, c'était dans le premier épisode quand Boromir meurt dans les bras de "son roi" . je l'ai vu 1000 fois, mais c'est plus fort que moi.  

Celebrìan:
*Quand on parle de Boromir, Celebrìan arrive en courrant comme une hystérique.*

En effet, la mort de Boromir est d'après moi, le moment le plus émouvant de la trilogie. C'est une grande perte, mais il est mort dignement!

Mais quand même.... :(  :(  :(  

estel:

--- Citer --- *Quand on parle de Boromir, Celebrìan arrive en courrant comme une hystérique.*

 
--- Fin de citation ---
c'est vrai que Boromir est un personnage très attachant, aussi bien dans le livre que dans le film . c'est un de mes préférés (même si je préfère le frérot :D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile