Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Avez-vous pleuré

<< < (3/10) > >>

Fëaros:
héhéhé

*encore un membre pour le FCBSB, bienvenu Estel ;)*

bizarrement le moment qui m'a le plus ému n'est pas tant sa mort que quand il revient à lui après son coup de folie et son "agression" de Frodo...
ou même quand il sanglote sous le regard impitoyable de Galadriel (méchante !).

Boro revenant à Minas Tirith... prenant la défense d'Aragorn et de son frangin devant son papa qui perd la boule... découpant les orcs en rondelles sur les champs de Pelennor... snif :unsure:

++ Fë

smeagol:
moi le moment ou j'ai pleuré, c'est le moment oules milliers de cavalier sd u rohan devalent la colline pour foncer sur les troupes orcs.
et bien sur le moment ou pippin chante et ou on voit faramir avec ses troupes se faire massacré par les orcz
snif(y a pas d'emoticone qui pleure) :angry:  

arwen:
oui jai peuré au couronement d'Aragrn j'etait heureuse car je le declare


J'Aime Aragorn

 

Glorfindel:
Je l'avoue, moi aussi j'ai pleuré, à la fin.

C'était le dernier volet du SDA :(

Merci à cette équipe qui as su rendre justice au génie littéraire de Tolkien.   :D
 

Saria:
moi aussi j'ai pleuré lorsque que frodon part pour les terres immorteles et que tout le monde pleure,le chant de pipin au repas de denethor pendant que faramir s'engage dans une bataille sans espoir a osgilath,lorsque que frodon dit a sam de le laisser et de rentrer chez lui,et bien d'autres encore...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile