Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Avez-vous pleuré

(1/10) > >>

Eowine:
Moi je n'ai pas pleurer c'est vrai qu'il y à des moment touchant mais voilà!
J'adore en tout cas se film!! Qui est tout à fat génial je pourais le regarder des centaines de fois sen m'en lasser!!! :)

eärwen:
Idem pour moi, j'ai eu les larmes aux yeux pour de nombreuses scènes.
En gros, ce sont les mêmes que Cayadûnel  :eye: plus celle ou Frodon laisse Sam tout seul en lui disant qu'il n'a plus besoin de lui...
Lors de la "fausse mort" de Frodon, même si je savais qu'il n'était pas mort, voir Sam si désespéré m'a beaucoup émue :rolleyes:
Et Aragorn lors de son "Pour Frodon" (j'imagine pas quand je vais voir la vraie scène dans la VL  :))

En fait, c'est surtout la scène où il y a le mot "fin" qui s'affiche :(
 

Nimel:
Moi je crois que j'ai pleuré pendant tout le film. Mais un des moment qui m'a le plus touché c'est quand Arwen voit son fils quand elle est sur le chemin des Havres gris.
le RdR est vraiment un film magnifique et qu'il arrache quelques (et pas seulement "quelques") larmes souligne encore plus son empleur et  sa profondeur.

Tintallë:
oh la ! Moi je crois qu'à partir d'un certains moment j'ai pleuré jusqu'à la fin... (c'est assez problématique d'être hypersensible parfois :wacko: ) il y a vraiment des passages magnifiques ! :'(  ... mais bon je ne vais pas me mettre à commenter le film ici : d'abord parce que c'est pas le bon topic, et ensuite parce que j'en ai pour trois plombes...

Eärendil:
J'ai voter non mais je ne vous cache pas que parfois c'était a deux goutes de larme euuu non d'eau (ho ca va je sai c'est pas marrant).
Il y a des passage ou ca monte mais je ne sai pas pourquoi je n'ai pas pleurer ce que je ne prohibe pas car je consider que si un film nous fait pleurer c'est que c'est un trés bon filme qui dégage vraiment des sensation et avec les technologies cinematographiques de notre epoque, pour q'un film soit bon il faut miser sur les emotion je pense!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile