Sort aujourd'hui le nouveau film de Ridley Scott, "
Kingdom of heaven"
Avec dans le rôle principal celui de Balian, Orlando Bloom.
ça se passe aux temps des croisades et des guerres pour la prise de Jerusalem.
Orlando Bloom joue le rôle d'un jeune homme qui perd sa femme qui s'est suicidée aprés que leur enfant soit mort ( je sais c'est pas gai)
Il rencontre un chevalier joué par Liam Neeson, qui en fin de compte est son pére, il lui apprend à se battre et le fait adouber
( donc il devient chevalier à son tour , non je dis pas que vous savez pas mais c'est au cas où vous auriez une perte de mémoire d'un coup lol

)
et là il se retrouve au coeur des batailles pour défendre Jérusalem.....
La critique est assez bonne dans l'ensemble, hormis les historiens (

) qui critiquent car il est un peu trop pro musulman, ça ne se serait pas passé comme ça à voir c'était aussi brutal des deux côtés enfin bon, il n'y a pas d'historien là dans la salle ...

( on dira que non) lol
Les paysages sont magnifiques ( tout ça selon Ciné Live)
Bref j'ai pas encore été le voir mais bon, jusqu'a présent je rate pas les films que fait Orlando Bloom, juste pour voir s'il est aussi doué que beau ( y'en a qui ont de la chance quand même....

)
bon donc n'hésitez pas à vous rendre dans les salles obscures pour voir ce que vaut Orlando Bloom sans son arc ( c'est méchant je sais)
et puis pour vous préparer pour le challenge du 18 Mai....( comment ça qu'est ce qui se passe le 18 Mai???? sacrilége!!!!!!!! )