Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > La Musique inspirée de l'oeuvre de Tolkien

Symphonie de la Terre du Milieu

<< < (2/10) > >>

shadowfax:
ca y est, j'ai acheté 2 places! :P elles devrait arrievr dans ma boite aux lettres d'ici quelques jours! :D je suis trop contente! :wow:
merci Seigneur Uldrich d'Akas, je t'en serait éternellement reconnaissante, sans toi, je n'aurait sans doute jamais été au courant! :o  

shadowfax:
heu, on va finir par croire que je fait du flood sur ce topic mais non!  ;)  en fait, je me demandais si c'était normal que je n'ai pas encore recu mes places... parce que je les ai acheté y'a une semaine à peu pres maintenan... d'accord il y a eu le pont, l'ascenssion tout ca mais bon, quand même! je trouve ca bine long!  :huh:
Seigneur Uldrich, tu les as recu en combien de temps?
merci, soeur flore-anne, qui s'inquiète de ne rien voir venir alors que l'herbe verdoit et le soleil rougeoit! ^^

Uldrich:
Oulaaaaaaa je serais bien incapable de te dire le délai mais rassure-toi, une semaine c'est vraiment trop court en temps normal, alors avec les jours fériés, c'est carrément impossible.

Ne t'inquiète donc pas, après tout, c'est dans à peine moins d'un an ! Ou alors tout a été vendu !! looool :lol:  

shadowfax:
ca y est! :D :P :ange: :wow:  B)  ;)  ^^  :lol:  :rolleyes:  :)
le gentil facteur me les a apportées ce matin!
r'gardez!!  *brandit fièrement deux rectangles de papier glacé*

maintenant, il ne reste plus qu'à attendre! lol
hystériquement, shadowfax. ;)
yahouu! :blink:  

Uldrich:
Hey on n'est pas loin ! J'ai la place W12 ! Ah zut par contre c'est le vendredi :D

Un p'tit lien vers Elindore pour voir si y'a pas moyen de s'organiser une p'tite IRL pour les gens présents.

P'tit lien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile