Je ne viens pas tres souvent ici, alors je viens a peine de voir ce sujet

j'etait dans la salle tony garnier le Samedi avec un de mes proches. D'abord, le monde present m'a epoustouflée....Je savais que le film avait soulevé les foules, cela ne m a pas empeché d'avoir le souffle coupé devant un tel mouvement!
Ensuite, j'etait en hauteur et en face de l'orchestre, ce qui m a permis d'en prendre plein la vue et plein les oreilles ( quoi que si j'ai pu avoir accés au bouton du volume, j'aurai monté le son de 40 decibels)lol
Moi j'ai trouvé que le Tenor qui a interpreté la chanson d'Aragorn a "mal" joué ce chant, mais c'est un avis tres personnel! j'ai été un peu décue par ce chanteur, mais on va pas en faire un fromage hein?
Sinon, la puissance, la solidarité et l'amitié qui lie cet orchestre transcande vraiment l'oeuvre que j'ecoute deja a fond la caisse dans ma voiture, donc pour moi qui connait par coeur toutes les mesures de tous les morceaux, j'ai été au spetieme ciel avec en bonus un effet retardateur, je n'ai meme pas allumé mon lecteur en rentrant chez moi apres le concert
trop trop genial
merci merci merci