Auteur Sujet: Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX  (Lu 11242 fois)

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« le: 20 avril, 2005, 10:42:23 »
Une petite surprise pour ce charmant accueil que vous m'avez réservé: Si ca vous intéresse, voici deux liens qui vous conduiront tout droit à l'adresse des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX!!! Et je pense que vous serez nombreux/ses à être intéressé(e)s c ar je sais combien il est difficile de trouver ces adresses (du moins sur le net!) et ca a été un hasard pur si je les ai trouvées! J'espère que je l'ai mis dans la bonne rubrique ;)!

En effet, j'ai eu l'immense chance de  recevoir après leur avoir écrit une petite dédicaces chacun (enfin deux de Billy alors que je ne m'y attendais pas du tout!) de Billy Boyd et Orlando Bloom.  Sans vouloir vous faire enrager et baver :ange: :lol: mais après + ou - 3 ou 4 mois d'attente, j'ai reçu une dédicace d'Orlando Bloom. Bon, c'était une pré imprimée mais quelle ne fut pas ma joie de la recevoir ! En fait, c'était une longue photo de Legolas et en dessous se trouvait BEST WISHES, un X et en dessous sa signature avec un petit coeur. Quelques semaines + tard, j'en ai reçu 2 de Billy Boyd alors que je ne lui en avait demandé qu'une! La permière était une photo de Pippin et il avait mis VALERIE, LOVE avec en dessous sa signature. La deuxième était une de lui et Dom en civil (Ironie du sort, car au moment où j'ai envoyé la lettre, je n'étais pas du tout fan de Dom, et quand je l'ai reçue oui :P!) Il avait mis VALERIE. LOTS OF LOVE. Je ne sais pas si il a lu ma lettre, mais rien qu'à l'idée qu'il ait pu le faire, ça me fait un effet monstre  :wub:  :D !!! En plus c'est bien la première fois (car c'était pas la première fois que j'écrivais à un acteur!) que je recevais deux dédicaces à mon nom!

Enfin soit, passons au vif du sujet! Dans un premier temps, je vais vous passer deux liens qui vous conduiront à des sites où vous pourrez trouver les adresses des acteurs. je vous ai mis les deux car je les ai trouvés intéressant! Dans un deuxième temps, je vous donnerai quelques petits conseils pour avoir 1 eventuelle chance de recevoir une dédicace.Maintenant, tout ce que je vous dis n'est pas parole d'evangile Et ca peut arriver que je me trompe sur certains points.

Le 1e petit lien:

]Cliquez ici

Ce site est en anglais et regroupe en plus des acteurs principaux de notre trilo préférée ;) Le Seigneur des Anneaux, vous verrez qu'il y en a des moins courants comme l'adresse de John Howe qui est, je pense qu'il n'est pas necessaire de vous le dire, un des dessinateurs pricipaux de cette trilogie, mais aussi l'adresse des chanteuses qui ont ravi (ou non nos tympans avec leur douces melodies de la BO de cette trilogie merveilleuse (Enya et Annie Lennox)!

En +, vous verrez quelques petits conseils dont, je vous donnerai mes propres à la fin de ce topic!.) pour avoir une eventuelle réponse des acteurs à qui vous ecrivez, mais bien entendu, et comme je vous l'ai dit pour mes conseils, tout ce que le créateur/trice du site vous conseille n'est pas parole d'evangile et il y a des choses que perso j'ai pas tenu compte dans l'ecriture de mes lettres à Billy et Orly (et même à Dom!). Par exemple la longueur de ma lettre. Et comme vous le savez, j'ai reçu une réponse. Sauf pour Dom, mais il est trop tôt pour que j'attende une réponse. Il faut bien attendre 3 à 9 mois à ce qu'il paraît! Et je lui ai écrit et j'ai toujours rien reçu après 6 mois d'attente :(!!! Mais je ne désespère pas ;)!


Le 2e et dernier petit lien pour la route:

cliquez ici

Ce site est en allemand. Mais bon, on va dire que pour les adresses des acteurs, on se fout de savoir si le site est en allemand. Seulement, je remarque une petite chose. sur le 1e lien que je vous ai passé, les adresses semblent + complètes que sur celui-ci! A vous de juger quelle est la bonne adresse! de toute façon, les deux adresses semblent être exactes.

Mais en + sur ce site, on a plusieurs sous-liens qui nous conduisent vers des photos, des news ... Mais tout est en allemand. Et pour les personnes (qui comme moi ne pigent que dalle en allemand ;).) c'est l'inconvénient! Mais bon, on va dire que pour les photos, pas besoin de comprendre l'allemand pour baver sur les photos de nos chouchoux!!!!!!



Bon, voilà pour les deux liens. Passons aux petits conseils:

- Je vous conseille vivement d'ecrire en anglais. Même si parfois l'acteur parle couramment le français (comme Orlando Bloom!), ceux qui receptionnent votre lettre, ne le parlent pas obligatoirement. Et puis, c'est un avis qui n'engage que moi, je pense que c'est une marque de respect vis-à-vis de l'acteur à qui vous ecrivez d'ecrire dans sa propre langue! Mais bon, pourquoi ne pas ecrire en français? Ca fera peut-être lire votre lettre à l'acteur à qui vous ecrivez. Bon, perso, je n'ai jamais essayé mais qui sait?

- Je vous conseille aussi d'être original(e) dans ce que vous ecrivez à l'acteur. Mais enfin, je n'en doute pas un seul instant que vous allez l'être. Regardez, moi! En effet, j'avais été assez longue dans ma lettre (Qu'un ami m'avait traduite. En effet, à ce moment là, l'anglais et moi, ca faisait 2, mais pour Dom, j'ai essayé de me débrouiller seule!). Et je pense que ce qui a fait pencher la balance, c'est l'originalité de ma lettre (surtout pour Billy, qui je le rappelle m'a signé 2 dédicaces à mon nom. Nn, je ne veux pas vous faire baver;)!!!!) maintenant, quant-à savoir si il a lu ma lettre ou pas, je l'ignore et je ne le saurai  jamais! Mais je suis hyper heureuse d'en avoir reçu 2 dédicaces à mon noms ... Mais que ça fait du bien de le dire et de le répeter!!!). Et en +, pour ce qui concerne Dom, c'est sa mère qui filtre le courrier et elle prend les lettres les plus originales et les passe à Dom.

- N'oubliez pas aussi de mettre à votre lettre votre adresse. En effet, vous ne savez pas dans quel etat votre enveloppe sera quand elle arrivera. Ca serait con qu'on ne sache pas lire le contenu de l'enveloppe où se trouvera votre adresse. Et je pense qu'il est inutile de vous le dire ;), mettez le nom de votre pays en anglais, histoire que celui ou celle qui recevra la lettre identifie le pays d'où la lettre vient.

- Je vous conseille egalement de joindre à votre lettre un coupon-réponse international qui fera office de timbre dans le pays de destination de l'acteur à qui vous ecrivez. Car, si vous envoyez des simples timbres de votre pays, ils n'auront pas cours.

- Je vous conseille aussi l'envoi d'une enveloppe-retour avec votre adresse au dos de l'enveloppe. Et je vous conseille surtout ça pour Dominic Monaghan, qui a bien insisté sur ça avec le mot IMPERATIVEMENT durant une des sessions "QUESTIONS-REPONSES" lors de la convention COLLECTORMANIA où il était (et moi non :(.). Car, je dois vous dire que pour ce qui concerne Billy et Orly, je ne l'ai pas fait (j'ai sûrement eu de la chance qu'ils me répondent!). Mais pour Dom, oui! Les deux derniers conseils que je viens de vous donner sont important, car et comme le disait Dom à cette fameuse session question-réponse, si tous les acteurs devaient payer les timbres et en plus les enveloppes ils seraient vite ruinés!

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question et si vous en avez d'autres auxquelles je n'ai pas fait attention, n'hésitez pas à me les poser!

D'avance, je vous souhaite BONNE CHANCE et je vous souhaite autant de chance que j'en ai eu pour Orlando et Billy ;)!!!!!

Et ca serait chouette si vous pouviez m'avertir pour toutes réponses eventuelles

Esmeralda Brandytook
« Modifié: 20 avril, 2005, 11:12:30 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« Réponse #1 le: 03 mai, 2005, 19:31:33 »
C'est chouette que tu ai reçu des dédicaces.
Mais personnellement j'arrive pas à comprendre en quoi ça peut être "interréssant". Je sais que tu as mis ce sujet pour ceux que ça intérresse, et je suis sûre qu'il y'en a. Mais heu je sais pas...(Aaaaargh je m'énèrve j'arrive pas à sortir ce que je veux dire...) Mouais en fait c'est parce que tu es une fan de Billy et Dom...c'est pour ça que ça te met dans un état pareil! lol! En fait j'essaie un maximum de ne pas voir les acteurs du Seigneur des Anneaux dans la vie "réelle"...parce que après quand je visionne le film je repense à ce qu'ils sont réelement...et ça me preturbe au plus haut point...Gniak!
Toi apparemment ça ne te gêne pas du tout! :eye:  
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« Réponse #2 le: 03 mai, 2005, 21:20:07 »
Citer
- Je vous conseille egalement de joindre à votre lettre un coupon-réponse international qui fera office de timbre dans le pays de destination de l'acteur à qui vous ecrivez.

- Je vous conseille aussi l'envoi d'une enveloppe-retour avec votre adresse au dos de l'enveloppe.
qu'est ce que tu entends par 'coupon réponse international'?est ce que ca veut dire que tu vas à la poste et tu leur demande un 'timbre' international?!
pour ce qui est de l'enveloppe retour, c'est juste une enveloppe avec ton adresse dessus et le sus nommé ( :ange: ) timbre collé dessus pour qu'il ait juste à glisser les dédicaces :P dans lenveloppe?

@ thryän: c'est vrai que je ne voit aps non plus trop l'interet d'un bout de papier avec une signature dessus mais il est vrai que ca plait beaucoup à certains! ^^ (sans connatation péjorative aucune de ma part!  :D )

mais je me deamnde, esmeralda, il y avait une lettre qui accompanait les photos ou pas?

humblement,
shadow.

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« Réponse #3 le: 04 mai, 2005, 09:30:31 »
Citer
qu'est ce que tu entends par 'coupon réponse international'?est ce que ca veut dire que tu vas à la poste et tu leur demande un 'timbre' international?!

Par un coupon réponse international! C'est un petit document que ton correspondant (ou du moins le secrétariat dans ce cas précis!) recoit! Il va à la poste et reçoit des timbres pour renvoyer ;)!

Citer
pour ce qui est de l'enveloppe retour, c'est juste une enveloppe avec ton adresse dessus et le sus nommé ( :ange: ) timbre collé dessus pour qu'il ait juste à glisser les dédicaces :P dans lenveloppe?

Pour ce qui est de l'envelope, elle n'a pas besoin d'être timbrée puisque tu as envoyé un coupon réponse international! Il suffit de mettre ton adresse au dos de l'enveloppe! Maintenant, si tu veux mettre l'adresse de ton correspondant, libre à toi! Et l'acteur glissera la dédicace dans l'envelope directement comme tu dis  ^^!!!

Citer
mais je me deamnde, esmeralda, il y avait une lettre qui accompanait les photos ou pas?

Non! Malheureusement :(! Mais  Billy Boyd a signé la lettre à mon nom  :P!!! Et je ne sais pas si il l'a lu ou a signé en gros (tu vois ce que je veux dire  ^^???).  Mais j'ai été très contente de recevoir une réponse!!!

Citer
@ thryän: c'est vrai que je ne voit aps non plus trop l'interet d'un bout de papier avec une signature dessus mais il est vrai que ca plait beaucoup à certains! ^^ (sans connatation péjorative aucune de ma part!  :D )

Voir ma réponse à Thryän ;)!

Esmeralda Brandytook
« Modifié: 04 mai, 2005, 09:31:41 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« Réponse #4 le: 04 mai, 2005, 09:48:21 »
Citer

 
Citer
C'est chouette que tu ai reçu des dédicaces.

Merci ;)!

Citer
Mais personnellement j'arrive pas à comprendre en quoi ça peut être "interréssant".

Pour moi, c'est interessant, parce que ainsi j'ai un peu l'impression de les rencontrer ;)!

Citer
Mouais en fait c'est parce que tu es une fan de Billy et Dom...c'est pour ça que ça te met dans un état pareil! lol!

C'est sûr que ça a beaucoup joué  ^^!!!! Et juste pour te rappeler que je n'ai pas encore reçu une réponse de Dom!!! Mais bien d'Orly ;)! Et ce bout de papier represente beaucoup pour moi! ce n'est pas un ridicule papier ou photo avec une signature dessus! Ca represente beaucoup pour moi! Mais c'est chacun son point de vue ;)! Et si toi c'est pas ton truc, c'est ton choix personel!

Citer
En fait j'essaie un maximum de ne pas voir les acteurs du Seigneur des Anneaux dans la vie "réelle"...parce que après quand je visionne le film je repense à ce qu'ils sont réelement...et ça me preturbe au plus haut point...Gniak!

Tu sais, j'en ai déjà rencontré des acteurs de Star Wars,Star Trek et Babylon 5 dans des conventions! Pas du SEIGNEUR DES ANNEAUX malheureusement :(! Et la plupart ne m'ont pas déçu! Au contraire! Mais il est sûr qu'après les avoir vu, je ne les vois plus de la même façon! Et dans le bon sens du terme (tu vois ce que je veux dire?). Peut-être si j'avais éé déçue par une rencontre (ce qui a été le cas pour un ou deux, je ne dirais pas la même chose ;)!

Citer
Toi apparemment ça ne te gêne pas du tout! :eye:

Oh non, ca ne me gène pas ;)! Et si je pouvais rencontrer maintenant des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX ca serait super génial! Mais je ne vais pas me plaindre! J'en ai rencontré déjà beaucoup (dont 10 de Star Wars  B) !!!) Mais c'est un avis qui n'engage que moi, bien entendu  ;)!!!

Esmeralda Brandytook



 


 
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« Réponse #5 le: 12 juin, 2005, 14:50:10 »
Tu sais quoi Esméralda???? Tu me fait enragé avec tes dédicaces!!!! :D
Sa me donne envie de leur écrire!!!!!!! Cette idée m'a toujours trotté dans la tête!
En fait, j'ai déja écri a Billy mais je lui avait dit de ne pas me repondre car il devait surement être débordé de travail et que j'était sur de recevoir un truc photocopié ( bon c'est mieux que riens mais je préfère avoir un vrai autographe!!! ) Ben si j'avais su, j'aurait rien écris!!!! Alors je vais reprendre mes crayons et m'y remettre!lol!! :P  
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« Réponse #6 le: 13 juin, 2005, 11:41:05 »
*Sens mes chevilles qui gonflent maintenant  B) et suis obligée de marcher à pied nus telle une hobbit  :P!!!!*

Mais je t'encourage à le faire Pippin ;)!!!

Et evite de lui dire ce genre de truc ;)!!! Je ne sais pas si c'est les trucs que tu as écrit qui a fait qu'il ne t'as pas répondu, mais evite à l'avenir! Je t'encourage à le faire et te souhaite bonne chance ;)! µ

Tu me tiens au courant ok ;)?????


Esmeralda Brandytook
« Modifié: 13 juin, 2005, 11:42:33 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« Réponse #7 le: 21 juin, 2005, 11:24:42 »
Non, je lui ai pas écri ça quand même!!!! :D
C'est ce que je pensais dans ma tête!!!! Comment aurais-je pu écrire ça a mon Billy le pauvre!!!! Au risque de le véxé!!! :D  :P
C'est vrai que j'ai mal formulé ce que j'ai écrit au dessus!!! ^^  
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« Réponse #8 le: 08 juillet, 2005, 12:58:39 »
OK! Oui! On a eu un problème de communication là  :P !!! J'imagine sa tête à "notre"Billy (oui, c'est le mien aussi  :wub:  :P ) si tu lui avais écrit pareille chose  :lol: !!!!

Esmeralda brandytook
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« Réponse #9 le: 14 juillet, 2005, 21:32:12 »
Le pauvre  ^^ !!!!
Mais j'écrirais pas ça car il risque de me détester lol :D  :P !!!!
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Re : Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« Réponse #10 le: 06 septembre, 2005, 09:29:49 »
Mais non, il va pas te detester! Mais il est certain qu'il va faire une drôle de tête quand il va lire la lettre  :lol:!!!

Et entre parhenthèses, Dom Monaghan n'a toujours pas répondu à ma lettre  :( (enfin m'envoyer une photo dédicacée!!!). Mais je vais tenter le coup à nouveau!

Esmeralda Brandytook
« Modifié: 06 septembre, 2005, 09:33:15 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Re : Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« Réponse #11 le: 18 septembre, 2005, 10:10:00 »
Oui il faut retenté!!!! Enfin moi j'ai toujours pas retenté mais j'ai pas le temps ( à m'écouter, on dirait que je suis toujours débordé !!! lol )
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« Réponse #12 le: 14 décembre, 2005, 16:53:43 »
 :ouin: Ya pas l'adresse de Viggo Mortensen  :ouin: :ouin:
:boire:
« Modifié: 14 décembre, 2005, 16:56:36 par fagisil »

Hors ligne Mithrandir i Ainu

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 43
  • Gwen Stefani The Sweet Escape
    • Voir le profil
    • Discussions Pour Tous !
Re : Les adresses des acteurs du SEIGNEUR DES ANNEAUX
« Réponse #13 le: 26 janvier, 2007, 10:20:50 »
lol pauvre Fagisil !
moi je vais éssayer d'écrire a Orli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a je viens de lire que Viggo n'accepte pas les fans-mai !
désolé pour toi Fagisil ! :ouin:
« Modifié: 26 janvier, 2007, 10:27:27 par Olorin »
Dura lex sed lex . La loi est dure mais c'est la loi.

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
8 Réponses
9490 Vues
Dernier message 26 avril, 2008, 00:59:48
par Mithrandir
0 Réponses
8563 Vues
Dernier message 31 décembre, 2013, 15:32:00
par Lilwenn
1 Réponses
8405 Vues
Dernier message 15 septembre, 2014, 13:13:41
par Eleglin