Le coin des membres > Les fiches des acteurs du SDA

Quel acteur du SDA...

(1/8) > >>

itildine:
Pour moi celui qui joue le mieu c'est Viggo Mortensen. ^^  

Fëaros:
hé ! c'est quoi ce binz ?!

on peut même pas voter pour Sean Bean !!! m'a bluffé dans le rôle de Boromir.
C'est dommage que le père Tolkien ne l'ait pas laissé vivre encore un peu, ça aurait été sympa...
merci à Lowen d'ailleurs, j'aime beaucoup le sien !

Enfin bon, dans ces conditions, j'ai voté Ian McKellen. S'il y a une nouvelle adaptation, l'autre Gandalf ne ressemblera à rien en comparaison. D'ailleurs Ian EST Gandalf.

ciao

Symbelmynë:
Vive Billy Boyd !!!!! Et son accent écossais bien sûr !!! :D
Je pense que c'est vraiment lui qui joue le mieux (avec Miranda Otto), et ça s'explique sûrement  par le fait qu'il ai joué au théâtre avant (et il n'a pas fait les pièces les faciles à mon gôut, vu que c'était du Shakspeare) ; ça aide beaucoup je pense. ^^
 

Tintallë:
:o  Oh ! cette fois-ci je n'ai pas pu voter ! beaucoup d'acteurs méritent un vote ! leurs prestations, diverses et variées, sont grandioses à mes yeux... Viggo (Mortensen) donne vraiment l'impression d'être Aragorn, ainsi que Cate en Galadriel(Blanchett)... Miranda Otto a excellemment joué aussi ! Elijah également... sans parler des autres Hobbits : Samwise, Meriadoc et Peregrïn... Sean (Bean) et Ian (McKellen) vraiment les acteurs sont admirables, c'est évident : ça crève les yeux (et l'écran...)  

eärwen:
J'ai voté pour Viggo Mortensen (qui en passant...dans le sondage ... manque un "n" :P ) car il représente vraiment pour moi l'acteur qui s'investit à fond dans son rôle.
Viggo est Aragorn, pas de doutes là-dessus :wub:, mais si j'avais pu, j'aurais également voté Ian McKellen qui est vraiment le Gandalf que j'imaginais en lisant le livre.

Au final, comme l'a dit Tintallë :
--- Citer --- beaucoup d'acteurs méritent un vote
--- Fin de citation ---
car le casting est vraiment excellent :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile