Sondage

Mon hobbit préféré est:

Frodon
9 (16.1%)
Sam
23 (41.1%)
Merry
5 (8.9%)
Pippin
12 (21.4%)
Bilbon
4 (7.1%)
Rosie
1 (1.8%)
Autre (précisez)
2 (3.6%)

Total des votants: 51

Auteur Sujet: Votre hobbit préféré!  (Lu 31372 fois)

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Votre hobbit préféré!
« le: 18 avril, 2004, 17:01:34 »
J'ai voté pour Pippin car c'est celui qui me fait le plus rire (et que je préfére!!!mon chouchou si l'on pui dire) :D  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Eowine

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Votre hobbit préféré!
« Réponse #1 le: 18 avril, 2004, 18:08:09 »
J'aime beaucoup pipin d'ailleur je ne comprend pas porquoi j'ai voté pour frodon

Hors ligne Fëaros

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Votre hobbit préféré!
« Réponse #2 le: 21 avril, 2004, 15:06:31 »
Citer
J'aime beaucoup pippin d'ailleurs je ne comprend pas porquoi j'ai voté pour frodon
peut etre es tu un peu comme Pippin, tête en l'air ? ;)

moi aussi j'ai voté pour lui - il est bien marrant à tjs être à la ramasse, ou à faire des âneries monumentales (voir ma signature ;)).

that's all folks
"You fool of a Took ! Throw yourself in next time and get us rid of your stupidity!" - Gandalf le Gris
"Let them come... there is one dwarf yet in Moria who still respires !" - Gimli

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Votre hobbit préféré!
« Réponse #3 le: 24 avril, 2004, 15:27:36 »
Hé Itildine, Pippin c'est MON chouchou !!!! :D :lol: :D
Non je rigole, je veux bien le partager avec toi si tu veux ! Faut dire qu'il est vraiment trop mimi, trop gentil, trop.... Tout quoi ! C'est pour ça que j'ai voté pour lui !
Mais bon je les aimes tous de toute manière  :wub:  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

tigerlily

  • Invité
zaghViWcZmVPJfowfQA
« Réponse #4 le: 24 avril, 2004, 17:15:32 »
Sxu4H6  <a href="http://gwsvxzwqeakj.com/">gwsvxzwqeakj</a>, izxwscmewhfq, [link=http://sbumtbhjwbqy.com/]sbumtbhjwbqy[/link], http://welyuwjsynpr.com/
« Modifié: 06 janvier, 2011, 08:45:53 par tigerlily »

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Votre hobbit préféré!
« Réponse #5 le: 24 avril, 2004, 21:43:51 »
Hmmm, partager, partager...J'sais pas... :huh:
Nan j'rigole chui pas si egoïste qua mm! ^^  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Votre hobbit préféré!
« Réponse #6 le: 28 avril, 2004, 12:05:31 »
ha tant mieux ! :D J'ai eu peur que tu ne veuilles pas me le prêter !!!
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Eärendil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://lorien.perso.cegetel.net/contenu/Tom.htm
Votre hobbit préféré!
« Réponse #7 le: 19 mai, 2004, 19:44:58 »
Tout d'abord bien le bonjour a tous.je suis newbi dans ce forum et j'esper que je vai m'y plaire (ce que je ne doute pas).
Pour ma part le hobbit que je préfer est sam car celui-ci, tout au long du SDA tient sa parole donné a Frodon! Il la tien jusqu'au bout, même si il aurai fallu arrivé jusque a la mort (comme il le dit). Sam est aussi trés touchant je toruve. en effet, quand frodon, dans le SDA3 lui dit de partir a cause de la fourberie de gollum, sam a fait ressentir en moi un profond sentiment! Sam est le meilleur compagnon, amis et frere que tout le monde voudrait avoir a ces coté je pense! Voila et désoler pour les faute je sais que c'est prohibé mais je ne suis pas trés fort en orthographe mais j'essai
Splendide était ce merveilleux navire, il en sortait une flamme ondulante, vive et pure ; à sa proue était assis Eärendil, le Marin couvert de la poussière étincelante des gemmes, le Silmaril attaché à son front.

Hors ligne Gollum60

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://knuckles.skyblog.com
Votre hobbit préféré!
« Réponse #8 le: 26 juin, 2004, 18:33:15 »
je pense franchemen ke si sam netai pa la frodon ne serai pa aller tre loin ;) c pour sa ke je pense cinseremen ke le meilleur hobbit est sam  :D


Edit de Perdigan : C'est quoi comme langue ça exactement ? :siffle: Evite le style sms sur le forum afin que tout le monde puisse comprendre ce que tu écris.
« Modifié: 26 juin, 2004, 21:08:29 par Perdigan Foxglove »

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Votre hobbit préféré!
« Réponse #9 le: 29 juin, 2004, 17:29:39 »
Pippin, pour la scène du repas de Denethor.

La scéne dans le livre est très bonne, mais elle est jouée avec brio dans le Retour du Roi.
 
Modérateur des Forums

Hors ligne ArwenUndomiel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://
Votre hobbit préféré!
« Réponse #10 le: 29 juin, 2004, 19:01:58 »
J'ai pris Frodon mais on doit une part de merite a ce cher peregrin!! j'hesitais entre les deux!! Pippi est tout simplement génial! a travers lui et sa naiveté, on voit les choses d'une differente façon!De plus c'est un personnage vraiment attachant, de par son courage que l'on voit que peu helas, sa naiveté, sa gentillesse... ! Bref c'est un super hobbit!!
Frodon, lui a du courage, une grande determination...porter l'anneau a du etre difficile pour lui!! Il est assez different des autres hobbits qui restent dans la plupart du temps dans la Comté! il a le même esprit que son oncle tout en etant attaché a sa petite contrée! Même si l'aventure de l'anneau n'a pas était une partie de plaisir ...
« Modifié: 25 juillet, 2004, 20:28:45 par ArwenUndomiel »

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Votre hobbit préféré!
« Réponse #11 le: 01 juillet, 2004, 12:54:03 »
j'adore pipin (tiens pour mon petit chouchou j'ai des concurrens) mais comme j'adore merry vous n'avez pas a vous en faire :D mais j'ai voté frodon(même si n'aurait pas été bien loin sans sam)  
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Votre hobbit préféré!
« Réponse #12 le: 01 juillet, 2004, 16:23:53 »
Je ne comprends pas Saria : pourquoi as-tu voté pour Frodon si tu préfère Pippin ou même Merry ? :wacko: (c'est dommage tu aurais dû voter pour Pip, ça lui aurait fait une voix en plus !!!!) :D
Si tu pouvais éclairer ma lanterne... MERCI !  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Votre hobbit préféré!
« Réponse #13 le: 01 juillet, 2004, 17:25:15 »
ben le fait est que j'adore frodon pour tous ce qu'il a accompli et depuis le debut,depuis que je l'ai vu pour la première fois dans la communauté de l'anneau et bien il est devenu mon préféré car dans le 1 quand il n'était pas pris par le pouvoir de l'anneau, je m'iddentifiait a lui donc même si j'adore les autre c'est toujours mon préféré entre tous! j'espère que t'a compri :eye: mes explications ne sont parfois pas très claire!
« Modifié: 01 juillet, 2004, 17:26:09 par Saria »
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Votre hobbit préféré!
« Réponse #14 le: 18 août, 2004, 18:15:32 »
J'ai voté pour Frodon c'est mon personnage préféré et de loin...
Mais j'aime beaucoup Sam aussi ;son attachement à Frodon et sa fidélité font de lui un des personnages les plus touchant du film.
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne Angriss

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 341
    • Voir le profil
Votre hobbit préféré!
« Réponse #15 le: 18 août, 2004, 18:53:55 »
Pour moi Bilbon car c'est par ce personnage que j'i découvert Tolkien.
Forgeron d'Imladris


Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Votre hobbit préféré!
« Réponse #16 le: 19 août, 2004, 11:30:48 »
Moi mes préférés sont Merry et Pippin, ils sont trop marrants! Ce sont les passages où il y a ces deux personnages que je préfère, surtout dans le livre (et dans le film aussi) avec Sylvebarbe et les autres Ents!

Et puis il leur arrive des choses horribles dans les deux tours mais ils n'en perdent pas leur joie de vivre, à peine ils se sont libérés des orcs qu'ils discutent tranquillement...  :D

Je vais voter pour Merry car j'ai mieux aimé quand il était avec Théoden que Pippin avec Denethor...
Mais si on pouvait voter pour les deux à la fois, je le ferai...  :D  

Hors ligne Ulmo

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • Le Domaine de Duorok
Votre hobbit préféré!
« Réponse #17 le: 19 août, 2004, 20:11:58 »
Moi j'aime beaucoup Bilbon dans Biblon le Hobbit, ce livre m'a beaucoup plut et c'est grâce au personnage du jeune Bilbon trouillard mais qui finit tout de même en héro !
Ulmo, Celui qui Verse
"Quand les Enfants d'Eru l'apercevaient, ils étaient pris d'épouvante : l'apparition du Roi des Mers était terrible, telle une haute vague qui s'avancerait sur les terres, un haume noir couronné d'écume et une cotte de mailles où l'argent ruisselle, moiré d'ombres vertes."

Hors ligne shadow

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Votre hobbit préféré!
« Réponse #18 le: 06 septembre, 2004, 21:37:09 »
sam et le  plus amicaux de touts les hobbits pour moi et en plus,j'admire son courage :wub:  

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Votre hobbit préféré!
« Réponse #19 le: 07 septembre, 2004, 21:10:27 »
Etant donné ton avatar c'est étonnant!!!lol :P  :D  ^^  
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Votre hobbit préféré!
« Réponse #20 le: 18 septembre, 2004, 14:13:12 »
PIPPIN!!!!!!!!PIPPIN!!!!!!!!PIPPIN!!!!!!!!PIPPIN!!!!!!!!PIPPIN!!!!!!!!PIPPIN!!!!!!!!PIPPIN!!!!!!!!PIPPIN!!!!!!!!PIPPIN!!!!!!!! ^^  
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Votre hobbit préféré!
« Réponse #21 le: 18 septembre, 2004, 14:30:56 »
Au moins, on sait qui est ton préféré !  :P  :D  :lol:

Mais dis moi, pourquoi lui ? Son caractère, son humour, sa pitite frimousse :eye: ... ?
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Votre hobbit préféré!
« Réponse #22 le: 18 septembre, 2004, 14:41:15 »
Bah premièrement j'ai eu le coup de foudre en lisant le SDA parce que c'est LA bouffée d'air frais dans le roman: le contraste en Gandalf et Pippin ça me fera toujours rire ("A fool ... yes,...but an honest fool!") et c'est vrai qu'il m'a ecore plus plu dans le film parce que Billy Boyd c'est l'incarnation de Pippin, parce que quand il s'adresse à Denethor avec sa petite voix frêle et son accent écossais à couper au couteau c'est trop marrant et que question émotion mon moment c'est sa chanson au moment ou Faramir court à sa perte...
Voilà pourquoi (enfin un condensé du pourquoi...) :lol:  
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne JFK

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • http://www.clcpafctheo.fr.st
Votre hobbit préféré!
« Réponse #23 le: 18 septembre, 2004, 15:10:31 »
J'adore merry....mais je suis un vrai hobbit dans l'âme.
Ich bin ein Berliner

Hors ligne Khamûl

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 99
    • Voir le profil
    • http://
Votre hobbit préféré!
« Réponse #24 le: 22 décembre, 2004, 18:44:42 »
S'il fallait en choisir un parmi tout cela...  :huh: je dirais Sam  :P  comme dit précedement il a bien aidé Frodon  :rolleyes: et la destruction de l'anneau lui revient quand même un peu j'pense. Il a quand même porté les provisions, porté Frodon lui même et  empêcher quelque fois ce dernier de succomber à l'anneau  :unsure:  et aussi caché le précieux après que Frodon ce soit fait piquer par l'arachnée  :rolleyes: alors je dis Bravo à Sam Gamegie le brave  :P
.............. ...... ...... ...... ......
"On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser"

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
29 Réponses
17910 Vues
Dernier message 08 mars, 2006, 11:17:12
par Dana
7 Réponses
7076 Vues
Dernier message 04 février, 2006, 21:12:55
par Tar-Daererein
2 Réponses
7363 Vues
Dernier message 27 octobre, 2006, 10:58:38
par Forfirith