Auteur Sujet: Les artistes à découvrir  (Lu 14462 fois)

Hors ligne Fëanor

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 560
  • Mírdain
    • Voir le profil
    • Forum RP
Les artistes à découvrir
« Réponse #25 le: 31 mars, 2005, 21:58:43 »
http://www.kingsx.net/ En anglais, c'est le plus complet.
PS: désolé, j'ai tardé pour ce post, je l'avais pas vu :P )
Modérateur des Forums

Statut: Présent :méchant: Niarf, Niarf, Niarf !!!

Technicien & rédacteur du site Les Annales de Valinor
Admin & designer des Enchantements de le Forêt Noire

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Les artistes à découvrir
« Réponse #26 le: 01 avril, 2005, 23:59:20 »
Citer
Je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde connaisse La Rue Ketanou , c'est du même genre que Tryo, en mieux quand même  ^^  !!!!!
"C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue ketanou"
Beaucoup de groupes francais sont inconnus du grand public, quoique la Rue Ket' est quand même assez connue, alors qu'ils le méritent autant et sinon plus que des groups connus qui sont "minables" !!
J'avais pas vu ce message, j'adore ce groupe! c'est trop bien ce qu'ils font!! J'aime beaucoup leurs textes et la musique qui va avec! Il y a beaucoup d'humour dans leurs textes...

"Y'a des cigales dans la fourmilière, et vous ne pouvez rien y faire!" lol  ;)  
« Modifié: 15 février, 2006, 13:33:09 par Celebriniel »

Hors ligne Fëanor

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 560
  • Mírdain
    • Voir le profil
    • Forum RP
Les artistes à découvrir
« Réponse #27 le: 12 avril, 2005, 09:24:59 »
Amateurs de cuisine étrange,
Sachez que le nouvel opus du groupe Suèdois Freak Kitchen, j'ai nommé: Organic, sortira
courant Avril 2005. A noter, le présence de l'incroyable Ron Thal (Bumblefoot) sur le titre
"Speak When Spoken To". Un avant goût du Tracking List:

1. Speak When Spoken To
2. The Rights to You
3. Look Bored
4. Chest Pain Waltz
5. Mussolini Mind
6. Guilt Trip
7. Becky
8. Independent Way of Life
9. Heal Me
10. Infidelity Ghost
11. Sob Story
12. Breathe


Plus d'infos sur http://www.freakkitchen.com/
« Modifié: 26 avril, 2005, 03:16:37 par Fëanor »
Modérateur des Forums

Statut: Présent :méchant: Niarf, Niarf, Niarf !!!

Technicien & rédacteur du site Les Annales de Valinor
Admin & designer des Enchantements de le Forêt Noire

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Les artistes à découvrir
« Réponse #28 le: 21 juin, 2005, 09:32:32 »
moi je voulais vous parler de E NOMINE. c'est un groupe allemande qui chante en allemand et en latin!  :huh:  mais faut pas s'y fier, l'allemand, ca peut etre tres mélodieux! si si, je vous jure! ;)
en fait, c'est un peu ... particulier. c'est une voix toute jolie sur une musique un peu bourrin. mais pas tout le temps.  :wacko: je sait pas comment expliquer!

je crois qu'ils n'ont sorti aucun album, juste des maxi-cd (c'est quoi la différence? il parait qu'il y en a une...)
ma préférée, c'est Es ist das Tier in mir. elle est vraiment belle. le refrain en latin chanté avec une voix cristaline! :P  :wub:

>Fëanor
j'ai écouter un titre de freak kitchen, le seul que j'ai trouvé. c'est my guitar wants to kill your mama... j'ai pas trop aimé  :unsure: j'aurais bien voulu en écouter d'autres mais mon pc m'a lacé entre temps ce qui fait que j'ai tout perdu ma musique! :ouin: :(

>Alatariel
Pour ma part j'ai pas réussi a uplaoder, ils disent que le fichier est expiré.

>Anien
X-japan, je crois que ca me dit vaguement quelque chose... enfin, les photos. dès que mon pc remarchera correctement, j'irais voir (écouter) à quoi ca ressemble! :)

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Fëanor

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 560
  • Mírdain
    • Voir le profil
    • Forum RP
Les artistes à découvrir
« Réponse #29 le: 21 juin, 2005, 17:25:16 »
Citer
>Fëanor
j'ai écouter un titre de freak kitchen, le seul que j'ai trouvé. c'est my guitar wants to kill your mama...
j'ai pas trop aimé  :unsure: j'aurais bien voulu en écouter d'autres mais mon pc m'a lacé entre temps ce qui
fait que j'ai tout perdu ma musique! :ouin: :(
Ach, :( navré que tu n'ais pas aimé "My Guitar Wants To Kill Your Mama", qui à la
base est un morceau de Frank Zappa, :wub: pas le meilleur, certes, mais Frank Zappa
quand même. Si tu veux écouter un bon morceau de Freak Kitchen, je te propose
n'importe lequel sur l'album Move. :wub: (disponible sur la Mule, pour ne pas la citer :ange:)

Quand au formatages imprévus :angry: , sachez qu'à la longue votre HDD aura tendance
à ressembler à un gruyère... (secteurs corrompus ou perdus :nuke: ) Pensez à faire des
Ghosts ou des Backups de votre système (lorsque vous l'estimer assez stable) :wise: ,
et archivez plutôt vos documents perso (MP3, Mpeg, Jpeg, Doc... etc) sur une Partition
autre que votre Partion System. (un autre HDD pour les + riches :ange: ) Cela vous évitera
d'avoir à reconfigurer toutes vos préfèrences Windaube, de recharger les Màj et tout le
Service Pack 2... Ou alors, pensez plutôt Linux, :devil: on y est nettement moins em*****
« Modifié: 21 juin, 2005, 17:32:35 par Fëanor »
Modérateur des Forums

Statut: Présent :méchant: Niarf, Niarf, Niarf !!!

Technicien & rédacteur du site Les Annales de Valinor
Admin & designer des Enchantements de le Forêt Noire

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Re : Les artistes à découvrir
« Réponse #30 le: 13 février, 2006, 19:50:54 »
Je remonte ce vieux topic pour vous conseiller de découvrir Juanes . Vous connaissez peut-etre par la chanson "Camisa negra" qui passe à la radio, mais il a fait beaucoup d'autres chansons, qui sont très belles (de mon point de vue), voire meilleures.
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Les artistes à découvrir
« Réponse #31 le: 13 février, 2006, 20:12:15 »
je connais très bien cette chanson!! Elle passe en boucle sur toutes les chaine musicales du cable!!! Si se n'est pas du bourrage de crâne!! Dommage car j'ai fini par la detester!!!

Si non pour en revenir au thème moi je connait un groupe de...disons  "oldschool hardcord" comme ils disent :o. c'est un groupe de Nancy :" By my fists" ils ont des textes pas mal, engagés et sympa, ca bouge bien et en concert ils déchirent!!!!!!!

By my fists c'est:

Formé depuis septembre 2002, BMF sorti la 1ère galette : "Démo mars 2003".
Ils oppèrent dans le nord-est de la france et s’offrent parfois le luxe de petites virées
dans le reste de l’hexogone et une partie de la belgique.
Au cours de ces differents concerts, BMF rencontra des groupes tel que:
FTX / STONG AS TEN / STILL RISE / M16 / NO TIME TO LOOSE / BUNKUM / SABER TOOTH / I STILL BELIEVE / LAWSTREET 16
avec lesquels ils fraternisèrent lors de la tournée en France en février 2004.
Et IN PROGRESS qui conduisit à la sortie du split : "By My Fists / In Progress" en janvier 2004.

Pour en savoir plus===> http://www.xxartcorexx.com/bmf/

Mais bon je pense que je suis la seule a apprécier ici...
Pas grave moi je suis assez "eclatée" dans mes genres musicaux  :p
« Modifié: 13 février, 2006, 20:34:48 par Clochette »
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Re : Re : Les artistes à découvrir
« Réponse #32 le: 15 février, 2006, 13:35:05 »
Je remonte ce vieux topic pour vous conseiller de découvrir Juanes . Vous connaissez peut-etre par la chanson "Camisa negra" qui passe à la radio, mais il a fait beaucoup d'autres chansons, qui sont très belles (de mon point de vue), voire meilleures.

J'aime bien "La Camisa Negra", et je ne connais qu'une autre chanson de Juanes: "A dios le pido". C'est sympa comme musique!  ;)

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
9 Réponses
5741 Vues
Dernier message 21 septembre, 2005, 14:47:22
par shadowfax
0 Réponses
5223 Vues
Dernier message 07 janvier, 2007, 12:19:55
par Celebriniel