Auteur Sujet: Les phrases les plus marquantes des films!  (Lu 83565 fois)

Hors ligne Ilmarë

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 367
    • Voir le profil
    • Les Annales de Valinor
Les phrases les plus marquantes des films!
« le: 19 avril, 2004, 11:01:21 »
Dans "Le retour du roi", Elrond, un de mes perso préféré, dit a Arwen "Une seule chose est sûre, rien n'est certain", j'adore cette phrase, il l'a dit dans le désespoir de garder sa fille à ses côtés.
Pourtant cette réplique est tellement vraie et tellement pleine de bon sens.
Webmestre du site:  Les Annales de Valinor
Administratrice des forums: Les Archives de Gondor
Modératrice de l'annuaire: Yrch!

Hors ligne Fëaros

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #1 le: 19 avril, 2004, 22:21:52 »
Perso j'adore les répliques de Gandalf et Gimli dans la Chambre de Marzaboul :

- Gandalf, quand Pippin fait tomber le squelette dans le puits : "You fool of a Took ! Throw yourself in next time and get us rid of your stupidity!"

- Gimli, alors que les Orcs arrivent, monté sur la Tombe de Balin : "Let them come! ... There is one dwarf yet in Moria who still respires!"
« Modifié: 19 avril, 2004, 22:22:18 par Fëaros »
"You fool of a Took ! Throw yourself in next time and get us rid of your stupidity!" - Gandalf le Gris
"Let them come... there is one dwarf yet in Moria who still respires !" - Gimli

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #2 le: 24 avril, 2004, 15:15:00 »
A Khazad dum y'a pleins de phrases que j'aime bien (enfin dans la Moria), du genre : " vous ne passerez pas !" (en anglais ça le fait mieux : "you shoud'nt pass" ; je crois que c'est ça ! :) ) et puis quand Gandalf dit à Pippin en parlant du puit : "la prochaine fois jetre vous dedans, ça nous épargnera votre stupidité !" ... Enfin il me semble que c'est un truc dans ce genre !
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #3 le: 25 avril, 2004, 10:24:05 »
Il me semble que la phrase est plutot "You cannot pass"... ^^  ;)  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #4 le: 26 avril, 2004, 23:36:48 »
Dans les Deux Tours, j'adore le discours de Sam :

Frodon : "Je n'y arriverai pas, Sam.
Sam : Je sais, c'est injuste. D'ailleurs, on ne devrait même pas être là. Mais on y est.
C'est comme dans les grandes histoires, monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulais pas connaitre la fin, car elle ne pouvait pas être heureuse.
Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s'y était passé ?
En fin de compte, elle ne fait que passer, cette ombre. Un jour nouveau viendra, et lorsque le Soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant.

C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement, même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Je crois, monsieur Frodon, que je comprend. Je sais maintenant.
Les personnages de ces histoires avaient 36 occasions de se retourner, mais ils ne le faisaient pas. Ils continuaient leur route, parce qu'ils avaient foi en quelque chose.

Frodon : En quoi avons-nous foi, Sam ?
Sam : Il y a du bien dans ce monde monsieur Frodon, et il faut se battre pour ça."

 :wub:

et une qui me fait délirer à chaque fois, dans la communauté, après le conseil d'Elrond.
Frodon part devant et s'arrête d'un seul coup, peu sûr de lui :
- "... Gandalf ? Le Mordor c'est à gauche ou à droite ?" :lol:  :lol:  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #5 le: 27 avril, 2004, 07:56:28 »
C'est vrai qu'elel est assez tordante celle-là...Dommage qu'elle soit que dans la version longue. :P  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne smeagol

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #6 le: 13 mai, 2004, 22:02:49 »
les phrases qui m'ont le plus marqué sont :

dans le 1:
-"il ya des vivants qui meritent la mort et des morts qui meritent la vie, pouvez vous la leur rendre?"

dans le 2:
-"ne soyez pa si hatif maitre meriadoc"
-"Cruautée reveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge!"
-"il les abimes, stupide hobbit jouflux" :lol:

dans le 3:
*-"aucun homme ne peut me vaincre!"
-"je ne suis pas un homme"
*et tout simplement, devant la porte noire:
-"Pour Frodon!"
Il y a ceux qui voient le monde et qui disent "pourquoi",
et ceux qui rêvent le monde et qui disent "pourquoi pas"

Etudiant en réanimation de topics...

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #7 le: 18 mai, 2004, 23:13:59 »
Par ordre  ^^:

Dans la Communauté :
Bilbon :"Je suis vieux Gandalf, je sais que cela ne se voit pas mais je le sens au fond de moi. ... Je suis comme du beurre qu'on aurait étendue sur une tartine trop grande..."

Dans les Deux Tours :
Aragorn : "Háleth, fils de Háma, il y a toujours de l'espoir".

Gandalf :" Darkness took me. And I stayed out of the thought and time.
Stars wheeled overhead, and every day was as long as the life age of death.
But it was not the end. I felt life in me again.
And I come back to you, at the turn of the tide ! "

Treebeard (Sylvebarbe): "Il n'existe pas de mots en entique, en elfique ou en langage des hommes pour qualifier cette traitrise... Très bien, ce soir, je m'occupe de l'Isengard, à l'aide de roc et de pierres.... .... ....
Venez mes petits amis, venez... Il est probable que nous courions à notre perte ... La dernière marche des Ents !!"

et surtout dans le ROTK:
Sam : "Je ne peux le porter pour vous, mais je peux vous porter vous !"

Frodon V.O:"
" Bilbo once told me his part in this tale would end... That each of us must come and go in the telling.
Bilbo's story was over now.
There would be no more journeys fo him, save one."



  :D  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Eärendil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
    • http://lorien.perso.cegetel.net/contenu/Tom.htm
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #8 le: 20 mai, 2004, 11:31:35 »
J'adore les parole de Pippin quand il chante pour Denethor .désoler de ne as pouvoir vous ecrir les paroles je ne les ai pas je suis desoler ;)  
Splendide était ce merveilleux navire, il en sortait une flamme ondulante, vive et pure ; à sa proue était assis Eärendil, le Marin couvert de la poussière étincelante des gemmes, le Silmaril attaché à son front.

Hors ligne Fëaros

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #9 le: 22 mai, 2004, 22:57:00 »
Y en a qui me viennent à l'esprit en repensant à la Communauté :

- quand Bilbo fait son discours d'adieu et qu'il dit "qu'il en connait la moitié à moitié moins qu'ils ne le meritent" ou qqch comme ca. je vais retrouver ca bientot. mais elle est hilarante, la tete de l'auditoire !!! :lol:

- quand Strider amène Frodo dans sa chambre au Poney Fringant, et qu'il lui demande :
"Are you frightened ?"
F: Yes...
"Not nearly friend enough..."

et

"I can avoid being seen if I wish, but to disappear entirely... that is a rare gift !"
"You fool of a Took ! Throw yourself in next time and get us rid of your stupidity!" - Gandalf le Gris
"Let them come... there is one dwarf yet in Moria who still respires !" - Gimli

Hors ligne Luthien

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 265
  • Princesse de Doriath
    • Voir le profil
    • Mon skyblog...
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #10 le: 23 mai, 2004, 02:15:23 »
Citer
- quand Bilbo fait son discours d'adieu et qu'il dit "qu'il en connait la moitié à moitié moins qu'ils ne le meritent" ou qqch comme ca. je vais retrouver ca bientot. mais elle est hilarante, la tete de l'auditoire !!!

Ce ne serait pas "je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez"?

j'adore aussi cette réplique! Et voir la tête des hobbits quand ils l'entendent me fait toujours sourire.  ^^

Par contre, je ne sais pas si vous l'avez remarqué (je ne l'ai remarqué qu'il y a quelques mois), mais cette réplique fait partie de celles qui apparaissent (presque identiquement) dans le livre: "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien ue vous le méritez" (La Communauté de l'Anneau de J.R.R. Tolkien).

D'ailleurs, ça pourrait être amusant de retrouver les phrases du film tirées tout droit du livre  :P

Bon, oki, j'arrête le hors sujet  :rolleyes:  :lol:  
Luthien, de retour sur les Archives, plus terrible que jamais!!! Lol

Hors ligne Merry

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 133
    • Voir le profil
    • http://www.buckland.fr.st
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #11 le: 23 mai, 2004, 14:58:41 »
Citer
D'ailleurs, ça pourrait être amusant de retrouver les phrases du film tirées tout droit du livre  :P
j'adore faire ça ! c'est génial de reconnaître les phrases cultes telles quelles !

comme "Don't go where I can't follow" par exemple  :D  
You're supposed to stick it in the ground!//It is in the ground!//Outside !//It was your idea !

Hors ligne Farrengast

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://home.neopets.com/templates/homepage.phtml?pet_name=Shazhamm
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #12 le: 28 mai, 2004, 17:28:17 »
Et au Gouffre de Helm, quand Gimli demande Aragorn de le lancer mais de ne rien dire a "l'elfe", quand Gimli est couincé sous un Ouargue et que Legolas le libère, Gimli dit:" celui là compte pour moi!"(ce sont des phrases du film)
"Nous combattrons comme l'auraient voulu nos ancêtres;
Par la force et par la fureur !!!"

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #13 le: 28 mai, 2004, 20:41:19 »
Dans le retour du roi j'aime beaucoup lorsque legolas et gimli sont devant la porte noire et Gimli regarde legolas et dit:
"Je ne pensais pas que j'allait mourir aux cotés d'un elfe"
et Legolas lui repond :
"-Et que pensez vous de mourir aux cotés d'un ami?
-Oui ça je le peux."

Un trck dans ce genre je ne me rapel plus bien en fait...

Sinon lorsqu'ils sont tous les trois (legolas, aragorn et Gimli ) avant d'entrer dans le domaine des morts. Ce que Legolas lit :
<<La voie est close.Elle fut faite par ceux qui sont mort et les mort la garde.La voie est close.>>
 :wub:
Je la trouve plutot pas mal cette réplique...

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #14 le: 28 mai, 2004, 21:05:14 »
Citer
Dans le retour du roi j'aime beaucoup lorsque legolas et gimli sont devant la porte noire et Gimli regarde legolas et dit:
"Je ne pensais pas que j'allait mourir aux cotés d'un elfe"
et Legolas lui repond :
"-Et que pensez vous de mourir aux cotés d'un ami?
-Oui ça je le peux."

...
C'est en effet la réplique exacte!
Et ça montre encore une fois l'amitié innordinaire de Legolas et Gimli!

Je me rappelle une autre citation que j'aime: lorsque Frodon dit à Sam que Rosie sait reconnaître un imbécile quand elle en voit un!
« Modifié: 28 mai, 2004, 21:05:28 par Celebrìan de Lorien »

Hors ligne smeagol

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #15 le: 02 juin, 2004, 14:50:15 »
dans les deux tours
theoden"cruautée reveille toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge"

 
Il y a ceux qui voient le monde et qui disent "pourquoi",
et ceux qui rêvent le monde et qui disent "pourquoi pas"

Etudiant en réanimation de topics...

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #16 le: 19 juin, 2004, 19:41:16 »
Tenez voici le dialogue entre pippin et Merry avant la fôret de Fangorn quand ils sont capturés (en anlais bien sûr !) :
Merry : I think we might have made a mistake living the shire, Pippin.
(...) Pippin : What's making that noise ?
Merry : It's the trees.
         : What ?
         : You remember the Old Forest, on the borders of Buckland ? Folk used to say there was
          something in the water that made the trees grow tall... And come alive.
         : Alive ?

Il ya aussi la chanson qu'ils chantent tous les deux en dansant sur une table (dans le 3) :
 "Oh you can search far and wide, you can drink the wole town dry, but you'll never find a beer so brown (encore 2 fois)... as the one we drink in our hometown. You can drink your fancy ales, you can drink'em by the flagon but the only brew for the brave and true... Comes from the Green Dragon !"

Voilà j'en ai plein d'autre mais je peux pas toutes les mettres !!!! :wub:  :D  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne estel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 53
    • Voir le profil
    • http://
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #17 le: 20 juin, 2004, 12:02:58 »
Citer
y en a tellement, .. et je ne les ai pas toutes en tête là maintenant.

 Au Gouffre de Helm, quand tout le monde est terrorisé par le combat qui s'annonce, Legolas explique en elfique à Aragorn qu'il y a de quoi avoir peur, que ce combat est perdu d'avance et que tous ces hommes vont mourir, Aragorn lui répond:
Citer
et bien je mourrai comme l'un d'entre eux
il ne lui répond pas en elfique, mais dans la langue du peuple auquel il appartient: ces hommes, justement.
 
"La maison de la fée était pleine de lune
La maison de la lune était pleine de fées"
Fernand Dumont

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #18 le: 20 juin, 2004, 13:48:55 »
Moi ma phrase préferer est celle où Aragorn parle au mort je ne peut pas la mettre j'ai peur de faire des erreur :wacko:

et aussi celle où Aragorn dit a Arwen quelque choses comme:ce n'etait qu'un reve
et elle lui repond :alors c'est un beau reve.

et celle où elle dit :je prefere mener une vie mortelle a ses coté plutot que d'affronter tous les age de ce monde seule.

enfin quelque choses comme ca

Edit de Celebrìan: Attention aux fautes d'orthographe!!!
« Modifié: 01 juillet, 2004, 13:39:40 par "arwen " »
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #19 le: 21 juin, 2004, 12:28:09 »
Je suis d'accord avec toi Arwen. Même si Aragorn ne dit que quelques phrases, il a l'art et la manière de faire en sorte que ça soit  :blink: (enfin, viggo  :rolleyes:).
Surtout en Vo : "You will suffer me !"

Et puis tous les discours ou paroles d'encouragement du Retour du roi, que ce soit Aragorn, Théoden, Eomer, Gandalf... Je ne vais pas les citer comme elles sont pour la plupart, toutes sur cette page... Mais juste pour dire qu'avec un bon home cinéma... On se croirait sur le champ de bataille  :wub: (Aragorn :"I bid you stand, Men of the West !")

Le dialogue entre Aragorn (encore :P) et Eowyn :
-"Pourquoi êtes-vous venue ?
- Vous l'ignorez donc ?
- ... Ce n'est qu'une ombre et une pensée que vous aimez... Je ne peux pas vous offrir ce que vous cherchez..."

  :D  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne estel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 53
    • Voir le profil
    • http://
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #20 le: 22 juin, 2004, 11:41:44 »
Dans le livre, à l'auberge du Poney Fringant, quand le rôdeur se présente enfin à Frodon, il lui dit:
Citer
Je suis Aragorn, fils d'Arathorn. Et si, par la vie ou par la mort, je puis vous sauver, je le ferai.
. On retrouve à peu près la même réplique dans le film, au conseil d'Elrond quand il se met au service de Frodon et de la Communauté. J'aime beaucoup cette phrase.
"La maison de la fée était pleine de lune
La maison de la lune était pleine de fées"
Fernand Dumont

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #21 le: 23 juin, 2004, 17:15:57 »
Je pense qu'elle a été citée, mais l'une des meilleur est celle de Gandalf sur le pont dans la Moria : "You shall not pass".

Elle traduit tout la puissance magique que Gandalf mobilise dans ce mot de commande pour réussir à empêcher le Balrog d'avancer.

Enfin, j'imagine le Balrog en train de se dire :

"Ouais, pis!! Tu vas faire quoi pour m'en empêcher"  ;)  
Modérateur des Forums

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #22 le: 23 juin, 2004, 19:17:42 »
Y a une phrase qui me trotte dans la tete depuis quelques jours, c quelque chose du type :
"How do we come to this ?"
C'est la phrase de Théoden quand il met son armure avant la bataille du Gouffre de Helm je crois..

je trouve qu'elle pourrait tres bien correspondre à notre époque, c'est une phrase tres moderne je trouve... ^^  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #23 le: 23 juin, 2004, 22:14:39 »
Exact, il dit cette phrase après le fameux poeme "Ou sont le cheval et le cavalier ?..."
C'est l'avantage de la plupart ce de que Tolkien à écrit, ça rentre parfaitement dans le contexte de notre époque... -_-  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #24 le: 29 juin, 2004, 13:27:46 »
par ordre: la communauté de l'anneau:

frodon(dans le livre):elen sila lùmini omentielvo(une étoile brille sur l'heure de notre rencontre)

frodon:(en parlent de gollum dans la moria) qu'elle pitié que bilbon ne l'a pas tuer quand il en avait l'occasion
gandalf:la pitié?mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle,nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie,pouvez vous la leur rendre frodon?Alors ne soyer pas trop promts a donner la mort en jugement.
frodon: j'aimerai que l'anneau ne soit jamais venu a moi,que rien de tous ceci ne se soit passé.
gandalf: comme tous ceux qui vivent des heures si sompbres,mais se n'est pas a eux de décider,tous ce que vous avez a décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.

gandalf:Crétin de Touque, jeter vous dedans la prochaine fois, ça nous débarassera de votre stupidité!

gandalf:VOUS NE PASSERER PAS!!

gandalf:FUYEZ PAUVRES FOUS!!

boromir:je vous aurait suivi mon frère,mon capitaine,mon roi.

sam:j'ai fait une promesse monsieur frodon,une promesse,ne le perder pas sam gamegie,alors je veut pas vous perdre,je veut pas vous perdre

frodon: je suis heureux que tu soit ici avec moi sam

les deux tours:
théoden: qui suit-je gamelin?...Où sont le cheval et le cavalier,où est le cor qui résonnait?

aragorn:...c'est une armée constitué dans un seul but,détruire le monde des hommes
théoden:qu'ils viennent!

éowyn:je ne crains pas la mort
aragorn:que craigner-vous gente dame?
éowyn:une cage,rester derrière des barreaux,jusqu'a ce l'usure et l'age les adceptent

gimli:je suis un cavalier,non non pas par là,c'est de l'autre coté!!

aragorn:il y a toujours de l'espoir

le retour du roi:

pipin:hum,on se croirait au dragon vert,après une dure journée de labeur
merry:sauf que tu ne sais pas ce qu'est une dure journée de abeur pipin(les cavalier arrivent), bienvenue,mes seigneurs en isengard!
gimli:oh! jeune  coquin,une belle chasse dans laquelle vous nous avez entrainé,et on vous retrouve là a manger et a fumer,fumer!ou avez trouvé l'herbe
merry: tout cela vient de la reserve personelle de saroumane
pipin:le porc salé est particulièrement savoureux
gimli:le porc salé,oh
gandalf:les hobbits

éowyn:je ne suis pas un homme,c'est une femme que tu vois!

aragorn: je peut voir dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur!...Aujourd'hui,nous combattrons!

pipin: il y a t-il un espoir gandalf,pour frodon et sam?
gandalf:il n'y a jamais eu vraiment d'espoir,sulement l'espoir d'un fou

sam: je ne peut pas le porter lui,mais je peux vous porter vous!

pipin: je ne pensait pas que ca finirai de cette manière
gandalf: finir?non au contraire tout commence...
pipin:alors ca n va pas si mal?
gandalf:non en effet

aragorn: pour frodon

gimli:alors ça,c'est une chose inouïe,un elfe accepterait d'aller sous tere et un nain ne l'oserait pas!

(et plein d'autres déjà citer plus haut,je vais tous les dire,sinon ca va prendre trois pages)
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
7 Réponses
6652 Vues
Dernier message 06 décembre, 2005, 21:25:19
par liltunda
40 Réponses
17037 Vues
Dernier message 14 octobre, 2005, 22:14:27
par itildine
8 Réponses
9383 Vues
Dernier message 25 novembre, 2007, 14:34:51
par Eleglin