Auteur Sujet: Les phrases les plus marquantes des films!  (Lu 83569 fois)

Hors ligne ArwenUndomiel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #25 le: 29 juin, 2004, 18:43:13 »
Mes phrases fétiches >>
Aragorn : Non sans raison tombent les feuilles de la Lothlorien.(ou de la lorien je m'en rappelle plus)

je ne vous le recite pas ...tout le passage de la rencontre entre Eomer, Aragorn, Legolas et Gimli au Rohan

Dans les Marais des Morts,
Gollum qui recite son poème :
Froids sont les mains, les os et les coeurs,
Froids sont les voyageurs loins de leur demeures,
Ils ne voient pas qu'un mensonge est caché,
Quand le soleil est la lune sont couchés.

Toute la longue replique de Gandalf dans La Moria quand il s'adresse a Frodon.....

Il y a egalement celle de Arwen a propos de Aragorn ..."je prefere mener une vie mortelle qu'affronter tous les age de ce monde toute seule..."

 Legolas : Cette foret est vieille...très vieille... pleine de souvenir et de colère!
ou bien : un soleil rouge se lève... bcp de sang a du couler cette nuit

Arwen s'adressant a son père dans le retour du roi :
desormais, il n'y aplus de bateau qui puisse m'emmener loin d'ici...


bon il y en a bcp d'autres  :wub: mais celles-ci me tiennent vraiment a coeur si on peut dire ça ... ^^


Edit : attention, utilise des couleurs plus lisibles stp
« Modifié: 03 juillet, 2004, 12:38:59 par Forfirith »

Hors ligne Ulmo

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • Le Domaine de Duorok
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #26 le: 21 août, 2004, 01:41:18 »
Moi la phrase qui ma le plus marqué c'est le : Vous ne passerez pas ! (franchement ça tue ^^).
Et aussi les phrases ultra classes de Legolas qui sait toujours quoi dire  :
"Ils courent comme si les fouets de leur maitre étaient après eux."
Celles de Gimli je les aime bien :
-"Non ! Personne ne lancera un nain !"
-"Vous ne le direz pas à l'elfe ?"

Enfin il y en a beaucoup d'autres mais j'oublie tout le temps lesquels donc j'éditerai mon post quand ça me reviendra !
Ulmo, Celui qui Verse
"Quand les Enfants d'Eru l'apercevaient, ils étaient pris d'épouvante : l'apparition du Roi des Mers était terrible, telle une haute vague qui s'avancerait sur les terres, un haume noir couronné d'écume et une cotte de mailles où l'argent ruisselle, moiré d'ombres vertes."

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #27 le: 21 août, 2004, 17:15:49 »
Tenez, des petits passages que j'aime bien (en vo, alors si vous n'aimez  pas l'anglais je suis désolée mais c'est plus fort que moi ! je trouve que ça à plus d'intérêt comme ça  ^^  ):

(Gandalf emmène Pippin à Minas Tirith)
Pippin :Where are we going ?
Merry :Why did you look ? Why do you always have to look ?
Pip : I don't know. I can't help it.
Mer : you never can.
Pip : I'm sorry all right ? I won't do it again.
Mer : Don't you understand ? The ennemy thinks you have the ring. He's going to be looking for you, Pip. They have to get you out of here.
Pip : And you ? ... You're coming with me ? ... Merry?
Mer : Come on.

(à Minas Tirith, Denethor demande à Pippin s'il sait chanter)
D : Can you sing master hobbit ?
P: Well... yes. At least, well enough for my own people. But we have no songs for great halls and evil time. (Après c'est "Home is behind, The world ahead. And there are ..." etc. Vous voulez pas que je vous chante la chanson quand même !)

(Gandalf et Pippin à Minas Tirith)
Pip: So I imagine this is just a ceremonial position. I mean, tey don't expect me to do any fighting... Do they ?
G: You're in the service of the steward now ! You're going to have to do as you're told, Peregrin Took, guard of the citadel.
(...) P: I don't want to be in a battle. But waiting on the edge of one I can't escape is even worse... Is there any hope Gandaf, for Frodo and Sam ?
G: There never was much hope... Just a fool's hope.

Citer
pipin: je ne pensait pas que ca finirai de cette manière
            gandalf: finir?non au contraire tout commence...
            pipin:alors ca n va pas si mal?
            gandalf:non en effet

En anglais ça donne : P: I didn't think it would end this way.
                                   G: End ? No the journey doesn't end here.
                                         (...)
                                   P: Well... that isn't so bad.
                                   G: No, no it isn't.




 
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne eliael

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #28 le: 27 septembre, 2004, 14:27:30 »
En réalité,on retien un peu tous les memes citations :P ...perso j' adore les dialogues entre Frodon et Sam,par exemple celle de la fin du deuxième volet"Car Frodon ne serait pas allé bien loin sans Sam".
Les phrases super-intello-moralisatrices-emplies de sagesse des elfes,"les plus sages et les plus respectable des etres" sont aussi marquantes :clover: "il n'ya rien pour toi ici,hormis la mort...Il y a encore de l' espoir...Hélas le coeur des hommes est aisement corruptible...Tu est le descendant d' Isildure,pas Isildure".La liste est bien longue...allé,une ptite dernière pour la route!! :rolleyes: comment ça,non? :( "Que craignez-vous?".c' est bon je vous délaisse et"vogue vers les terres immortelles avec ce qu' il reste de mon peuple"...car tout cela est bien sympatique mais la bio m' appelle jeune hobbit
"Je dis tu à tous ceux que j' aime
Même si je ne les ai vu qu' une seule fois
Je dis tu à tous ceux qui s' aiment
Même si je ne les connais pas" Prévert
[/size]

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #29 le: 29 septembre, 2004, 07:05:54 »
Oui c'est vrai qu'on retient tous à peu près la même chose... ! Mais c'est normal vu que ce sont les plus belles phrases, les plus beaux passages etc.
Donc c'est pas grave, parce que ça nous permet de ne pas les oublier !!!! :D
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #30 le: 29 septembre, 2004, 18:31:03 »
Moi mon coup de coeur, si ce n'est pas déjà dit, est pour la replique-qui tue-atomique-hiroshimistiquement parlant super-cassage en force de la super puissance du dragon dans ta face...(ouf c lassant pour vous hein?  :eye: ) d'Eowyn:
[span style='color:red']"I am NO man!"
en réponse au Grand Méchant type à la cape noire!!!

Des vieux relents de girl power me reviennent en tête  :lol: [/span]
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #31 le: 06 novembre, 2004, 18:01:52 »
Citer
Dans les Deux Tours, j'adore le discours de Sam :

Frodon : "Je n'y arriverai pas, Sam.
Sam : Je sais, c'est injuste. D'ailleurs, on ne devrait même pas être là. Mais on y est.
C'est comme dans les grandes histoires, monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait dangers et ténèbres. Parfois, on ne voulais pas connaitre la fin, car elle ne pouvait pas être heureuse.
Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s'y était passé ?
En fin de compte, elle ne fait que passer, cette ombre. Un jour nouveau viendra, et lorsque le Soleil brillera, il n'en sera que plus éclatant.

C'était ces histoires dont on se souvenait et qui signifiaient tellement, même lorsqu'on était trop petit pour comprendre. Je crois, monsieur Frodon, que je comprend. Je sais maintenant.
Les personnages de ces histoires avaient 36 occasions de se retourner, mais ils ne le faisaient pas. Ils continuaient leur route, parce qu'ils avaient foi en quelque chose.

Frodon : En quoi avons-nous foi, Sam ?
Sam : Il y a du bien dans ce monde monsieur Frodon, et il faut se battre pour ça."

 
Je viens de revoir le deuxième film pour la troisième fois, mais je ne me souvenais pas de cette réplique!
Ca m'a trop émue... J'ai cru que j'allais pleurer! C'est un magnifique message de paix et d'espoir!  :wub:

 

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #32 le: 07 novembre, 2004, 12:51:54 »
Oui c'est vrai ce passage est manifique ! :wub:
Je l'adore moi aussi ; il faut dire qu'il est assez émouvant... :ouin:
Tout ce qu'il dit est bien vrai en plus !  ^^  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Elhennor

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
    • http://www.lelienlacte.com/
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #33 le: 09 février, 2005, 11:39:59 »
Citer
Oui c'est vrai qu'on retient tous à peu près la même chose... !
Je vasi être l'exception alors, je crois.

Dans La Communauté, j'aime aussi la façon dont Gandalf dit "vous ne passerez pas !" au Balrog, mais je préfère ce que Boromir dit à Aragorn avant de mourir.

Dans Les Deux Tours VL, ce que dit Faramir en regardant le cadavre de l'homme qui montait l'Oliphant (je ne sais plus le nom, désolée). Je ne vais pas la citer parce que je ne l'ai pas en tête mais j'aime beaucoup ce qu'il dit, et je me demandais si c'était une réplique tiré du livre.

Dans le Retour du Roi, quand Aragorn voit que les feux d'alarmes sont allumés et qu'il court le dire à Théoden.
- Les feux d'alarme ! Les feux d'alarme sont allumés ! Le Gondor réclame de l'aide !
Silence tendu, tout le monde regarde Théoden.
- Et le Rohan répondra !
Je tremble en l'écrivant  :rolleyes:  
Elhennor
Princess Bride of Gondor

-----
"His sense of duty was no less than yours, I deem. You wonder what his name is, where he came from. And if he was really evil at heart. What lies or threats led him on this long march from home. If he would not rather have stayed there ... in peace." - Faramir

Hors ligne Grîm

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
    • http://
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #34 le: 09 février, 2005, 14:29:20 »
Les phrase qui mon marqué dans le film c'est :
-Quand Boromir fait c'est adieux a Aragorn dans CDA :
Boromir:"I would have followed you, My Brothers, My Captain , My King ....
Aragorn: Be at peace, Son of Gondor.

-Quand Sam fait un long monologue sur les grandes histoire dans TTT " Je ne le citerais pas car il est trop long :carte: "

-Et il y a les 2 discours de Guerre de Théoden(1) et Aragorn(2):
(1)"Arise, Arise, riders of Théoden. Shell will be shaken. Shields will be splintered.
A SWORD DAY, A RED DAY , ERE THE SUN RISES.
Ride now, Ride now , Ride , Ride for ruin and the wolds ending.
Death,Death,Death.
FORTH EORLINGAS"

(2) I see in your eyes, the same fear would take heart of me.
A day may come when the courage of men fail, when we forsake our friends and break all bond of fellowship.
But it is not this day.
A hour of wolves and shattered shield when the age of men comes crashing down.
But it is not this day
This day we figth.
By all that you old dear on this good earth.
I bid you stand men of the west!  :fight:
« Modifié: 10 février, 2005, 16:55:26 par Grîm »
I see in your eyes, the same fear that would take heart of me. A day may come when the courage of the men fail, when we forsake our friends and break all bond of fellowship.
But it is not this Day.
THIS DAY WE FIGHT!!!

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #35 le: 10 février, 2005, 16:40:25 »
Tout comme certain d'entre vous, ce sont surtout les Grandes phrases de guerres qui m'ont marquées. Quand je les entends j'ai l'impression d'y être. J'ai envie d'aller me battre, et en même temps je suis morte de trouille!
J'ai envie de hurler en même temps qu'eux sur les champs de batailles, et de crier victoire à la fin!
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #36 le: 11 février, 2005, 07:05:06 »
Citer
Quand je les entends j'ai l'impression d'y être. J'ai envie d'aller me battre. (...) J'ai envie de hurler en même temps qu'eux sur les champs de batailles, et de crier victoire à la fin!

Je ressens exactement la même chose !!! J'ai toujours envie d'empoignée une épée (en plus ma mère en a une) et de foncer pour aller les aider ! ^^ C'est limite si je saute pas à pieds joints sur la table !!!! :lol:

Citer
Je vais être l'exception alors, je crois.

C'est axact, tu es une des rares personne qui ai citer autre chose... Et je crois que tout le monde aime ces passages aussi ! En tout cas moi j'adore !!! :wub:  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Grîm

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
    • http://
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #37 le: 11 février, 2005, 08:05:19 »
Et j'ai aussi oublié la phrases de Théoden au Gouffre de Helm et le poëme de Gollum:

-Où est le cheval et le cavalier où est le cor qui sonner.
Il sont passé comme la pluie sur les coline, comme la neige sur les montagne , comme le vent dans les prairie.....
aprés je sais plus.

-
Citer

Dans les Marais des Morts,
Gollum qui recite son poème :
Froids sont les mains, les os et les coeurs,
Froids sont les voyageurs loins de leur demeures,
Ils ne voient pas qu'un mensonge est caché,
Quand le soleil est la lune sont couchés.

 
I see in your eyes, the same fear that would take heart of me. A day may come when the courage of the men fail, when we forsake our friends and break all bond of fellowship.
But it is not this Day.
THIS DAY WE FIGHT!!!

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #38 le: 11 février, 2005, 14:09:39 »
Woooa, vous me donnez des frissons avec vos citations..J'entends des voix comme ça qui passe dans la maison, des cris, des échos de batailles du passé.... :wub:  :P

*qui a dit que c'était du floood? mmm? :devil: *
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Sam Gamegie

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • http://
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #39 le: 15 février, 2005, 22:36:05 »
Citer
Les phrase qui mon marqué dans le film c'est :
-Quand Boromir fait c'est adieux a Aragorn dans CDA :
Boromir:"I would have followed you, My Brothers, My Captain , My King ....
Aragorn: Be at peace, Son of Gondor.

 
Moi aussi j'ai adoré ce passage...
Je l'ai trouvé très triste :ouin:  :(  

Hors ligne Elhennor

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
    • http://www.lelienlacte.com/
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #40 le: 16 février, 2005, 11:16:36 »
Citer
Woooa, vous me donnez des frissons avec vos citations..J'entends des voix comme ça qui passe dans la maison, des cris, des échos de batailles du passé.... :wub:  :P

*qui a dit que c'était du floood? mmm? :devil: *
C'est du flood  :devil:
Mais parfois, ça a du bon le flood  :D  
Elhennor
Princess Bride of Gondor

-----
"His sense of duty was no less than yours, I deem. You wonder what his name is, where he came from. And if he was really evil at heart. What lies or threats led him on this long march from home. If he would not rather have stayed there ... in peace." - Faramir

Hors ligne Galadriel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • http://ahoj.skyblog.com
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #41 le: 17 février, 2005, 19:23:35 »
*pour Frodon*

Aussi j'aime trop quand Bilbon dis dans son discours " ... et j'aime la moitié d'entre vous à moitié moins que vous n'le méritez ..." la tête qu'ils tirent ces hobbits, excellent :P


" Je suis Gandalf Le Blanc et je reviens vers vous, en ce moment décisif ..."



" Et toi quel sera ta part du butin ?? [...] Il ya trop longtemps que tu guettes ma soeur, et trop longtemps que tu hantes ses pas ..."

comme Elhenor, j'aime trop quand theoden fait

"Et le Rohan répondra !!"

Enfin, il y en a plein d'autre de phrases, mais bon

 ^^  
A Dwidordene, en Lorien,
Rarement se sont posés des pieds d'Hommes,
Peu d'yeux mortels ont vu la lumiere,
Qui là règne toujours, durable et brillante.
Galadriel ! Galadriel !
Claire est l'eau de ta source;
Blanche est l'étoile dans ta blanche main :
Sans altération, sans tache sont la feuille et la  terre                                                                        
A Dwimordene, en Lorien,
Plus belle que les pensées des Hommes Mortels.

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #42 le: 15 mai, 2005, 14:27:29 »
Moi, mes phrases pref sont: (je les mets pas toutes, y en trop!! )
Boromir, la communauté: " Et le Grand Oeil, est toujours attentif. C'est une Terre dévasté et stérile recouverte de cendre et de poussière, l'air que l'on y respire n'est que vapeur empoisonnée, même 10 milles hommes n'en viendraient pas à bout, c'est une folie!"
Sam, la communauté: "Jai fait une promesse M Frodon! Une promesse! Ne le perdez pas Sam Gamgie. Alors faut pas que je vous perde, faut pas que je vous perde."
Pippin, la communauté: "Et notre petit- déjeuner? ( Aragorn ) Vous l'avez déja pris! ( Pippin ) Oui le 1er c'est vrai; Qu'en est-il du 2nd petit déjeuner?"
Gimli, les 2 tours version longue : "Des arbres qui parlent. Et ça parle de quoi les arbres hein? ça parle de la consistence des crottes d'écureuils."
Merry, les 2 tours: "On n'est pas des orques, on est des hobbits! "
Gimli, les 2 tours: " Il faut respirer, c'est la clef! Respirer! "
Gandalf, le retour du roi: "En fait, il serait mieux que vous ne parliez pas du tout, Pérégrin Touque."
Pippin le retour du roi version longue: "Je suis plus grand que vous ne l'étiez! Mais moi, je ne vais plus grandir. Sauf en largeur peu être!"
Bon je vais arrêter là!!! Même si j'ai encore plein de phrases en réserve!!!
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #43 le: 15 mai, 2005, 16:02:07 »
Citer
Boromir, la communauté: " Et le Grand Oeil, est toujours attentif. C'est une Terre dévasté et stérile recouverte de cendre et de poussière, l'air que l'on y respire n'est que vapeur empoisonnée, même 10 milles hommes n'en viendraient pas à bout, c'est une folie!"
Moi aussi j'adore cette phrase; enfin j'aime surtout la manière dont elle est prononcée. On ressent vraiment toute l'importance et la difficulté de cette tâche.
J'aime bien aussi comme toi le passage où Pippin énonce tous les repas qu'ils prennent en temps normal (faut pas s'étonner si il devient gros !!! :D). C'est un de mes préférés dans la communauté de l'anneau. Et le moment où Gandalf demande finalement à Pippin de se taire est aussi très drôle ! ^^ Par contre je n'ai vu aucune version longue :ouin:, donc je n'ai jamais entendu Pippin dire qu'il est grand ! D'ailleurs, à qui il dit ça ? Et quand ?
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #44 le: 15 mai, 2005, 16:08:03 »
Oui, ces passages sont marrants!!!
Pippin dit ça a Faramir car l'armure qu'il porte est celle de Faramir lorsqu'il était enfant! Alors ils partent sur cette discussion!
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #45 le: 15 mai, 2005, 16:28:18 »
Dans le Retour du Roi, ça me fait rire quand Gandalf dit (à propos de Pippin):
"C'est un crétin certes, mais un crétin honnête!"  :lol:

Théoden dans le Deux tours: "Le jeune part, le vieux s'attarde."
et après il à peu près "Jamais un père ne devrait avoir à enterrer ses enfants"
C'est triste, mais tellement émouvant...  :wub:

Citer
Sam, la communauté: "Jai fait une promesse M Frodon! Une promesse! Ne le perdez pas Sam Gamgie. Alors faut pas que je vous perde, faut pas que je vous perde."
Pippin, la communauté: "Et notre petit- déjeuner? ( Aragorn ) Vous l'avez déja pris! ( Pippin ) Oui le 1er c'est vrai; Qu'en est-il du 2nd petit déjeuner?"

Moi aussi je les aime bien ces deux là! La première parce qu'elle est trop émouvante et la deuxième parce que c'est bien représentatif de nos petits hobbits!  :P
 

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #46 le: 20 mai, 2005, 16:43:32 »
Citer
"C'est un crétin certes, mais un crétin honnête!"  Gandalf à Pippin.
Moi aussi ça me fait trop rire!!! Et les centaines de fois ou Gandalf lui dit: " Crétin de Touque!" ça me fait bien rire aussi!!! :P  
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #47 le: 23 mai, 2005, 15:58:09 »
HS: Oh, un(e) Pippin :P!!! Ca fait plaisir :D!!!! Bienvenue à toi Pippin ;)! J'espère que tu te plairas sur ce frum ;)!

S: Ces scènes m'amusent aussi!!! Où Pippin est malmené par Gandalf  :P!!! Et à juste cause, il faut bien le reconnaître  :lol:!!!!!

J'adore aussi la réplique de Legolas à Gimli: "Vous voulez un marche pied, ou vous voulez que je vous explique tout  :lol:?" Ou un triuc comme ca! Cette scène m'amuse!!!


Mais il y en a tellement dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX qu'il me serait difficile de toutes les enumérer ;)!

Esmeralda Brandytook
« Modifié: 23 mai, 2005, 16:18:47 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #48 le: 23 mai, 2005, 19:01:00 »
Oui c'est sûr, c'est un topic sans fin parce qu'il faudrait réécrire ici tous les dialogues du SDA !!! ^^
Et la réplique de Légolas je crois que c'est "Dois-je tout vous décrire, ou vous trouver un marche pieds ?" :D (en anglais il dit boîte mais bon ça fait mieux marche pieds)
Ou alors y'a un passage avec Gimli qui me fait trop marrer :lol:

Gimli: "Quel que soit votre chance, pourvu qu'elle passe la nuit.
Legolas: Vos amis sont avec vous Aragorn.
Gimli: ... Pourvu qu'ils passent la nuit."  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Gilraen

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 134
    • Voir le profil
Les phrases les plus marquantes des films!
« Réponse #49 le: 23 mai, 2005, 20:45:04 »
C'est vrai que c'est un topic sans fin!
Voyons, ce qui ma le plus marquée, en vrac :

Eowyn : -I am no Man! ( c'est mon gagnant toutes catégories!!!)

Aragorn : - Are you afraid Mr Soucolline
Frodo : - yes
Aragorn : - Not nearly Frightened enough!

Gandalf : - You shall not pass!

Aragorn : - A day may come when the courrage of man will fail, but this is not this day... This day we fight!

J'aime aussi repérer les répliques tirées telles quelles du livre, et encore plus si elle ont été déplacées, changées de contexte et/ou de personnage. (Un exemple? Ma signature!   )

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
7 Réponses
6653 Vues
Dernier message 06 décembre, 2005, 21:25:19
par liltunda
40 Réponses
17039 Vues
Dernier message 14 octobre, 2005, 22:14:27
par itildine
8 Réponses
9386 Vues
Dernier message 25 novembre, 2007, 14:34:51
par Eleglin