Le coin des membres > La Musique

The Cranberries

<< < (3/3)

Gelmir:
moi aussi j'adore se groupe.

et tu a raison s'est du rock doux.

mais peut etre du pop-rock.

je sais pas se que vous en penser.

Celebrimbor:
C'est assez varié, c'est rock, mais avec une touche de celtique. Bref, un mélange que j'adore  :wub:
Par contre, certains morceaux font presque hard-rock, je n'en dirais pas du mal, au contraire  :p, mais cela fait bizarre, on croît qu'on s'est trompé d'album. <_<

aravanessë:
J'adore les Cranberries.
Ecouter Zombie un jour d'orage, c'est planant.
J'adore aussi la chason Electric Blue Eyes (malheureusement pas la plus connue).
aravanessë

fingon:
trop bien ce groupe!! j'adore depuis pas mal de temps même si je n'ai aucun album je me consolle avec ma seule chanson :D

Eleglin:

--- Citation de: Chanda le 12 mars, 2005, 21:31:43 ---Tiens, on parle de deux groupes que j'aime bien ici^^.
Par contre, musicalement, les Cramberries et les Corrs ne se ressemblent pas^^
Je n'ai que Bury the hatchet, mais c'ets vrai que Zombie est très belle. D'ailleurs, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas sorti un album...

--- Fin de citation ---
C'est normal, le groupe est séparé depuis 2003 (de façon "pacifique" contrairement à d'autres groupes), afin de permettre à ses membres de développer une carrière solo. Noël Hogan a sorti un  album il y'a 2 ans (je crois) et Dolores O'Riordan a sorti un album solo en avril (Are you listening ?, avec un single pas mal "An Ordinary day" et quelques morceaux métalleux).

No need to argue est probablement l'album le plus vendu et connu des Cranberries (inclus dans cet album "Zombie" par exemple)
Il y'a des chansons excellentes chez ce groupe, j'en cite quelques unes que j'aime bien : Zombie, Promises, Just my imagination, Ode to my family, When you're come, Linger etc...

J'espère un retour du groupe au complet avant 30 ans (pas comme le groupe Police quoi !)... et vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile