Le coin des membres > La Musique

The Cranberries

(1/3) > >>

Saria:
Voila, je sais pas si vous aimez, mais moi je trouve ce groupe génial, il y a beaucoup de chanson magnifique. Les clips sont bien sûr, super aussi. Le groupe est composé d'1fille(la chanteuse) et de 3 gars(batteur et guitaristes). Comme style je dirais du rock mais doux et beau, en faite je sais pas dans quelle catégorie le classer.  :wub:  :wub:  

Loor:
Je ne connais pas... :huh:
Je vais aller me renseigner, je te crois si tu dis que c'est beau !! :D  

itildine:
J'aime bien ce groupe qui m'a longtemps fait penser aux Coors (quand j'étais gosse), j'adore le titre "Zombie" que je trouve tout simplement magnifique!  :wub:  

Celebriniel:
J'ai 3 albums: "No need to argue"; "Bury the hatchet", "Wake up and smell the coffee"!

"Ode to my family" et "Zombie", je les trouve trop biens, en plus ça me rappelle plein de souvenirs de mon enfance...  ;)
C'est vrai qu'ils on fait beaucoup de très belles chansons...  :wub:

@ Itildine: Peut être que ça t'a fait penser aux Corrs parce que ce sont deux groupes irlandais qui ont sûrement des influences plus ou moins ressemblantes...

itildine:

--- Citer ---@ Itildine: Peut être que ça t'a fait penser aux Corrs parce que ce sont deux groupes irlandais qui ont sûrement des influences plus ou moins ressemblantes...
--- Fin de citation ---
Trés probable, enfin a l'epoque je confondais beaucoup de groupe ensemble donc c'est peu etre l'effet du hasard ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile