Sondage

Le plus méchant est:

Sauron
26 (51%)
Saroumane
9 (17.6%)
Grima
2 (3.9%)
Denethor
0 (0%)
Gollum
1 (2%)
Arachne
7 (13.7%)
Nazguls
3 (5.9%)
Orcs
0 (0%)
Uruks
3 (5.9%)

Total des votants: 46

Auteur Sujet: Mister Méchant!  (Lu 22618 fois)

Hors ligne Gilraen

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 134
    • Voir le profil
Mister Méchant!
« Réponse #25 le: 24 avril, 2005, 17:17:47 »
J'ai voté Saroumane.
Même s'il est manipulé par Sauron, le côté "traitre" est trop important pour moi.

Si vraiment il n' été qu'une marionette, après avoir tout perdu, il aurait pu changer d'avis et utiliser ses pouvoirs à reconstruire, mais il préfère "se vanger" et dévaster la conté! (dans le livre s'entend...)

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Mister Méchant!
« Réponse #26 le: 25 avril, 2005, 10:08:19 »
Citer


 
Citer
Si vraiment il n' été qu'une marionette, après avoir tout perdu, il aurait pu changer d'avis et utiliser ses pouvoirs à reconstruire,

Oui, c'est vrai que sur ce point, il aurait pu changer ;)!


Citer
mais il préfère "se vanger" et dévaster la conté! (dans le livre s'entend...)

J'étais au courant! Mais je n'y avais pas pensé! Mais je n'ai pas lu le livre dans l'entièreté ;)! Mais j'ai l'intention de le faire ;)!

Esmeralda Brandytook
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Mister Méchant!
« Réponse #27 le: 20 mai, 2005, 07:19:34 »
Pour moi, le méchant des méchants, c'est Arachné ! Déjà parce que j'aime pas les araignées premièrement, et ensuite parce que elle, elle tue pas simplement pour manger, mais aussi pour jouer avec la nourriture (et c'est pas bien: ma maman m'a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture ! :D ).
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne éowin

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • http://
Mister Méchant!
« Réponse #28 le: 22 juin, 2005, 13:00:32 »
Moi j'ai voté pour les Nazguls. Tout d 'abord parce qu'ils blessent Frodon et qu'ils le laissent presque mort et ensuite pour leurs cris glaçant s et effrayants!! Breee ça fait froid dans le dos. :ouin:  
femme du Rohan

Hors ligne Maglor Tiwele

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 330
    • Voir le profil
Re : Mister Méchant!
« Réponse #29 le: 04 septembre, 2005, 17:55:43 »
Les plus appropriés au niveau de la méchanceté sont certainement les Uruks! Ca ne pouvait étre ni Denethor ni Grima Car D est devenu fou et Grima est un lache mais pas méchant dans la version longue du trois il finit par résister a l'emprise de Saroumane! Les Uruks eux par contre ne sont dirigés que par un sentiment la Haine et c'est cela qui les rend les plus méchants dans l'histoire! :siffle:
Statut : présent de temps en temps.

Modérateur RP

Perso RP : Mathan Eledwhen, Maitre Espion.
Sa biographie
Couleur RP : DodgerBlue3

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Mister Méchant!
« Réponse #30 le: 16 décembre, 2005, 21:25:15 »
Je trouve que c'est Sauron, il veut asservir tout le monde et utilise n'importe quel moyen. De plus, il envoie ses orcs a l'attaque mme si ils n'ont aucune chance de gagner et qu'il sait très bien qu'ils vont se faire massacrer

Hors ligne sauron

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : Mister Méchant!
« Réponse #31 le: 29 janvier, 2009, 22:04:23 »
J'hésite entre saroumane et grima, ils sont tous les deux capables de tout pour trahir et corompre. les orques sont méchants d'un certain coté mais ils ont été créés pour ca et il servents les ordres qu'on leurs donne: tuer.
Gollum à été corompu par l'anneau unique il est vile mais il a un coté corompu et un coté pur (plus ou moin) :adada:

Hors ligne SamSagace

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Mister Méchant!
« Réponse #32 le: 29 janvier, 2009, 22:56:46 »
Moi j'ai voté pour Arachne...elle n'est que pure méchanceté...
les autres...je ne sais pas....disons qu'ils sont surtout corrompus par le mal! :méchant:
"Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie"
J.R.TOLKIEN "Bilbo le hobbit"

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
29 Réponses
13569 Vues
Dernier message 21 avril, 2005, 11:03:09
par Esmeralda Brandytook