Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Le Seigneur des Anneaux

Mister Méchant!

<< < (2/7) > >>

Eldalótë:

Moi je trouve que se sont les Nazgul !!!! Quand ils sont là, tout le monde est mort de peur... Et ils sont le mal en personne.  :o

itildine:
Moi j'aime bien les nazgûls je les trouves majesteux, mysterieux...
Mais j'en voudrais pas un chez moi! :o  

Mortyr de Valinor:

--- Citer ---
--- Citer ----Sauron est serviteur de Morgoth et il n'a que connu le mal et l'oeuvre de son maître (excusé :lol:)
--- Fin de citation ---
Arf pas d'accord !

Sauron était un maïa d'Aulë au début, un gentil vala tellement tout plein d'amour qu'il créa les Nains... Alors dire que Sauron est mauvais du début...

Je crois d'ailleurs que ca fait l'objet d'une réplique de Gandalf à Frodon dans la Moria, après qu'ils aient disserté de l'opportunité de Bilbo de tuer Gollum. Un truc du style "Gollum n'était pas au mauvais au début... même Sauron n'était pas maléfique au départ".

voila !
--- Fin de citation ---
Justement... :lol: .... C'est pour ça qu'il est escusé. Je me suis mal éxprimée. Il étéait au départ gentil mais c'est ensuite rangée aux cotès de Morgoth et n'à après connu que le mal et durant la Guerre de l'Anneau, il ne fit qu'achever l'oeuvre de son maître... :rolleyes:  

eärwen:
Même si Sauron est le "vrai" méchant de l'histoire, j'ai voté pour Saroumane. Il representait un ordre de mages sages et puissants et pour la pouvoir, il s'est converti au mal. Donc, il a choisi d'être "comme il est".
En plus, malgré le fait que son armée et sa tour soient tombées, il continue son bonhomme de chemin <_<  et s'en prend à la Comté :angry:  

Eleglin:
Sauron est pour moi le plus inquiétant.
On le voit jamais mais son mobre pèse partout.

Il voit tout et son influence s'exerce sur tout ce qu bouge...
Une puissance diabolique omniprésente

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile