Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Le Seigneur des Anneaux

Mister Méchant!

(1/7) > >>

Eowine:
Pour moi, c'est Sauron!!!
Tout simplement car c'est lui qui veut récupéré l'anneau^pour enmené le monde dans les ténébre

Mortyr de Valinor:
Moi je dirait plutôt Gríma ( peut-être parce que j'ai une haine irraisonné envers lui :lol: ^^ )
PArce que c'est le plus traitre de tous ( je développe :)
-SAuron est serviteur de Morgothj et il n'à que connu le mal et l'oeuvre de son maître ( escusé :lol:)
-Saroumane il à été attiré par le pouvoir de l'Uniquee et en est devenu dépandant ( escusé ^^)
-Denethor à été rendu fou par le palant„ir de Minas Tirith ( escusé :lol: )
-Arachne ne fait que se nourire pour subsister, dernière déssandante d'Ungoliant...
-Les Nazgûls sont esclaves et obéisent a Sauron...
-Les Orcs et les Uruks on été crées par Morgoth et sont en général obligés de le servire....
-Quant à Gríma : il n'à pas d'escuse, c'est un homme moindre qui trahi et tue que poiur le profit...  :fouet: ouuuuuuuuuu ! à mort !!!! :lol:

itildine:
Pour moi c'est tout simplement Sauron! :angry:
Y'a pas d'autre plus méchant que lui tout est de sa faute (ou presque). :angry:  

Mortyr de Valinor:
Certe oui mais Sauron est un serviteur et il n'a connu que le mal et la traitrise de Morgoth...

Fëaros:

--- Citer ----Sauron est serviteur de Morgoth et il n'a que connu le mal et l'oeuvre de son maître (excusé :lol:)
--- Fin de citation ---
Arf pas d'accord !

Sauron était un maïa d'Aulë au début, un gentil vala tellement tout plein d'amour qu'il créa les Nains... Alors dire que Sauron est mauvais du début...

Je crois d'ailleurs que ca fait l'objet d'une réplique de Gandalf à Frodon dans la Moria, après qu'ils aient disserté de l'opportunité de Bilbo de tuer Gollum. Un truc du style "Gollum n'était pas au mauvais au début... même Sauron n'était pas maléfique au départ".

voila !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile