Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Les Races et Cultures

Le diplôme de la méchanceté.

<< < (2/6) > >>

Thryän:
Les Dragons, comme la majorité d'entre vous.
J'ai éliminer d'emblée les Nazgûls et Cie par ce qu'ils sont ésclaves de l'Anneau et les Trolls et Cie tout simplement parce qu'ils sont bêtes (ce qui n'empêche pas forcément la méchanceté).

Linadriel:
Personnellement j'ai voté pour les Nazguls, la cruauté pour moi est un sentiment humain ( humain au sens d'opposé à animal) c'est à dire qu'un animal ou une créature comme les dragons ou les araignées ne peuvent être cruelle, ils ne savent pas faire la différence entre le bien et le mal.

une personne ou une créature comme les nazguls ou les orcs peuvent faire montre de cruauté, de prendre du plaisir à faire souffrir autrui, à le blesser, à le voir agoniser.
Ils savent qu'ils ont le choix et ils ont fait le mauvais choix........ :unsure:

Valandil:
Tout comme plusieurs personnes avant moi j'ai hésité entre les dragons et les araignées géantes car ils ne sont tous deux pas mû par quelque peur que ce soit et agissent d'eux-même, ce qui prouve leur complète perversion. Mais comme j'ai trouvé l'acte de Ungoliant sur les Deux arbres terriblement horrible, j'ai voté pour les araignées (peut-être aussi pour la phobie qu'elles m'inspirent  :siffle: )

Forfirith:
Bonne idée ce topic !  ^^

Pour ma part, j'ai voté pour les dragons, en particulier pour Glaurung mais aussi Smaug, leur caractère, leur malice m'effraie parfois... :fear:  :glasses:

Sinon 2 petites remarques  :P :
- c'est Nazgûl pas Nazgûls  :devil:
- ah et pi Ungoliant n'est pas vraiment une araignée, donc je sais pas si on peut la considérer comme telle, ce serait plutôt une sorte de Maia ou un autr esprit dans le genre, venu du grand Vide. ;)  

Nimrodel:
Merci pour ces précisions Forfi... ^^
 

--- Citer ---comme j'ai trouvé l'acte de Ungoliant sur les Deux arbres terriblement horrible, j'ai voté pour les araignées (peut-être aussi pour la phobie qu'elles m'inspirent )
--- Fin de citation ---
Moi non plus je ne porte pas Ungoliant et Arachnée dans mon coeur, loin de là...
Cependant je  déteste encore plus les Dragons: les Araignées ont un comportement bestiale, c'est instinctif je dirais, alors que les méfaits des Dragons pourraient être une "oeuvre" humaine !!!  :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile