Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Combien de fois ...

(1/8) > >>

Symbelmynë:
Je ne sais plus ce que j'avais voté la première fois mais je l'ai tellement revu depuis le temps qu'en j'en suis bien à 5 !!!! Et je peux vous dire que cela n'enlève rien à la magie du film, ça me fait toujours le même effet et je suis toujours contente de l'avoir vu ! :)  

eärwen:
Seulement 3 passages au ciné pour voir LE film  :D  :D  
(bah oui, au bout d'un moment, ma famille commençait à me dire : "mais tu dois le connaitre par coeur, pourquoi tu y retournes ??")  ;)
Mais moi, je répondais :
La première fois c'est pour le film dans son ensemble, la deuxième, pour la musique, les décors et ma troisième, pour tous les petits détails (Anduril, vetements ...), pour tout ce que je n'avais pas remarqué...
Bon, les autres fois, bah... C'est rien que pour le plaisir  :wub:  :wub: mais chhuutt...

3 fois ? Pas grave, je me rattraperais avec la VL ! :lol:  

arwen:
trois ans plus tard j'arrive ^^
moi 4 ou 5 fois

Saria:
quand a moi 5 ou 6 fois et plein de fois pour les extrait ou les morceau de chapitre!
et j'ai pas l'intention d'arréter là :eye: , étant donné que je le regarde presque tout les jours ça va pas être dur! :D  

Turin:
En ce qui me concerne j'ai été le voir 2 fois au cinéma...et je l'ai revu 2 fois en cassette...je l'adore de plus en plus:) je me réjouis à chaque fois que je vois Arachne! Qu'est-ce qu'elle est bien faite!! Et puis quand les Rohirrims arrivent aux champs du Pelennor...alala!! j'en ai des frissons à chaque fois!:)   "A mort!!!!!!!" lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile