Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Election de..

<< < (2/6) > >>

Edhelwen:
Coucou !

J'ai voté Eowyn, mais le choix a été dur entre elle et Arwen. J'aime ces deux femmes pour ce qu'elles représentent :
Eowyn, le courage, la vaillance, et la femme qui ne veut pas se cantoner dans son rôle de jolie princesse et de poupée fragile...
Arwen, l'Amour avec un grand A, auxquel on sacrifie sa vie... Elle y sacrifie plus encore, sa vie immortelle. Un symbole magnifique.

Fanette

Fëaros:

--- Citer --- Le temps des Femmes est révolu.
--- Fin de citation ---
Ah ? Pas une équipière des commandos MLF qui traine sur le forum ? :D  

Eärendil:
J'ai voter Arwen car je la trouve d'une magnificité (heinnnn!!) extraordinaire! je trouve ses oreilles trés charmante (j c galadriel aussi) mais voila sinon si j'aurrai pu c'est vrai que j'aurrai voter les trois voila

arwen:
J'ai voté Arwen car je suis une fan d'Aragorn

Je la trouve belle courageuse et je trouve que le fait d'abandonné son immortalité

pour Aragorn est un geste puissant d'amour .

mais j'ai oublié de vs dire que je trouvé qu'Eowyn montré qu'une femme ce n'est pas qu'une personne bonne a rester a la maison

EDIT: combinaison de deux posts consécutifs. N'oubliez pas d'utiliser la fonction éditer (bouton à droite du message)

Glorfindel:
Désolé Arwen,

J'ai dû choisir, j'ai pas eu le choix  ;)

J'ai choisie Ewowyn, elle incarne la femme guerrière de certaines ( pas toutes)  sociétés nordiques, les Celtes par exemple.

De plus, Arwen incarne le Crépuscule des Elfes (Undómiel, son surnom se traduisant par "Demoiselle du Soir") alors que Eowyn incarne l'avénement des Atani, les humains.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile