Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Election de..

<< < (3/6) > >>

eärwen:
J'avais voté pour Galadriel mais après avoir revu le Retour du Roi, je crois que mon vote (si c'était possible bien sûr :P) changerait.

J'ai trouvé Eowyn ... waouh :blink: ... lors de la bataille des champs du Pelennor, de son combat avec le Roi Sorcier, et aussi de cette scène au camp où sont rassembler les rohirrim, où la dame regarde le soleil levant...  Elle "se bat pour ceux qu'elle aime" :wub: Et elle représente bien la femme guerrière comme tu l'a si bien dit Glorfindel :eye:

Comme quoi, on peut changer d'avis. D'ailleurs ne dit-on pas que seul les imbéciles ne changent pas d'avis ?  :siffle: :D  

Saria:
j'ai voté Eowyn car je la trouve très courageuse ,elle montre la force d'une femme a aller se battre et ne pas rester derrière en ammenant merry avec elle se battre pour ceux qu'ils aiment.

Ulmo:
Moi je vote Arwen, il n'y a pas photos ! Même si Eowyn est jolie (faut l'avouer quand même  ^^ ) je trouve qu'Arwen (enfin Liv Tyler  :P ) est magnifque ! A mon avis c'est les yeux qui font tout son charme (enfin pas que les yeux mais bon  :rolleyes: ).

Angriss:
L'Arwen de Peter Jackson m'a tellement énervé que je ne pouvais décemment pas voter pour elle.
Quant à Galadriel, elle est splendide, mais j crois qe j préfère encore Eowyn.

Caractère plus affirmé, êxcllente interprêtation : et hop  dans l'urne !

Nimrodel:
Difficile le choix !!! ;) Pour pas dire quasi impossible.En fin de compte je me suis décidée à voter pour Galadriel à cause de sa force d'âme et de sa sagesse.On voit qu'elle n'est pas parfaite que l'anneau exerce un puissant pour elle mais cependant elle sort victorieuse du combat.j'ai néanmoins également beaucoup le personnage Eowyn la vierge guerrière un modèle de courage mais qui cache une grande tristesse... :ouin:
J'aime biensûr beaucoup Arwen qui symbolise l'amour  absolu prêt à tous les sacrifices.
Ce sont toutes des femmes merveuilleuses!!!!! ^^  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile