Le coin des membres > Contes et Légendes

Goûts et couleur en Mythologie

(1/5) > >>

eärwen:
Valà valà, après un petit tour d'horizon des topics du sujet Contes et Légendes, je me suis aperçue qu'à quelques exceptions près, il semblerait qu'il n'y ai pas une grande participation... :eye:
Pourquoi ? Est-ce que la mythologie ne vous intéresse pas ? ou bien les sujets ne vous "inspirent" pas ? :rolleyes:

Donc, je crée ce sondage pour connaitre vos gouts en matière de mythologie.
De quoi préfériez-vous que l'on parle ? Quelles sont vos légendes préférées ?
Les Celtes, les Grecques,... , etc ?

C'est à vous ! :P  ^^

Valandil:
Pour ma part je suis passionné par la mythlogie greco-romaine notamment les légendes qui touchent de près ou de loin à la fondation de Rome (Enée, Romulus et Remus ....) , et j'aime beaucoup aussi  la mythologie egyptienne. donc voilà quoi...  :D  Bon  c'est vrai que je participe pas beaucoup dans cette section et je promet de faire un chti effort... :P  ^^  

eärwen:

--- Citer --- Bon  c'est vrai que je participe pas beaucoup dans cette section et je promet de faire un chti effort... :P  ^^
--- Fin de citation ---
Mici Valandil !! (ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde  :ange:  :eye:  :P)

itildine:
Pour ma part j'ai voter aucune je n'arrivais pas a me decidez entre, gre, egyptienne et celte, donc autant ne rien choisir ^^

Dalian:
Quand à moi ce serait la mythologie nordique, c'est pour l'écriture d'un livre merci. ^^  :P
Et bien que je n'ai pas pu voté j'aimerai aussi avoir des informations en mythologie celtique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile