Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Les Races et Cultures

Les Hobbits

<< < (2/4) > >>

Gelmir:
Je trouve aussi que si il n'y avait pas les hobbits dans le film ce ne serait quand même pas la même chose ils ont un rôle très important à jouer pour l'avenir des terres libres même si les hobbits ne s'occupent pas des autres mais surtout d'eux ils sont supers géniaux.
Il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord avec certaines personnes c'est les gens qui disent que Frodon est le héros principal et que si il n’était pas là mordor aurait gagné c'est vrai mais il y a quand même le petit sam qui joue un rôle super important dans le retour du roi si sam n'avait pas été là quand frodon s'est fait prendre par l'araignée frodon ne serait sûrement plus là donc les hobbits sont de surprenantes créatures : C'est comme dit gandalf on peut les connaitre depuis plus de cent ans il arrivent toujours a nous étonner :D

Edit de Nimrodel : Attention à l’orthographe !! Voir ici

Gelmir:
Desoler pour l'orthographe je vais éssayer de faire attention

Pippin:
Oui, c'est vrai que sans Sam, Frodon ne serait pas allé au bout du voyage. Mais pour moi, les hobbits sont les meilleurs!!!!! Cepedant, il est vrai que leurs origines sont flous et je trouve ça un peu dommage. Enfin, cela les rend un peu mystérieux!! ^^  

Gelmir:
tu sais Pippin j'ai lu la biographie de J R Tolken et il paraitrai que s'est un croisement entre un humain et un lapin .Et tu sais les hobbits on été crée par un éleve de Monsieur Tolken . Il devait écrire une histoire et l'éleve a crée la race des Hobbits et chaque fois que Tolken voyait le mot hobbits il imaginait des histoire et s'est pour sa qu'il a écrire l'histoire de bilbo le hobbits et puis le seigneurs des anneaux . si tu veut encore des présition tu me le dit il n'y a pas de probleme.

Pippin:
D'accord!!!! Merci, je n'était pas du tout au courant de cette histoire!!!!! :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile