Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Uldrich

Pages: [1]
1
Nous avons eu vent des prestations d'Howard Shore en Nouvelle-Zélande, au Canada et en Angleterre tout en nous maudissant de ne pas habiter le pays en question !

La symphonie de la Terre du Milieu débarque en France et le concert de 120 minutes, réunissant 100 musiciens et 100 choristes, se tiendra les vendredi et samedi 10 et 11 février 2006 à la Halle Tony Garnier de Lyon (France).

Les réservations sont ouvertes depuis le 4 avril 2005. Il n'y aura pas de places pour tout le monde !  :D

Cliquez sur l'image pour accéder au site !



M'en fout, j'ai déjà la mienne  :P

 

2
Questionnaires et Jeux / [Jeu] Récite le script du film !
« le: 24 juillet, 2004, 14:58:28  »
Ce jeu est une variante du kikadikoi version SDA. Il repose sur la confiance et l'honnêteté de chacun.

En voilà le principe :

Nous allons donner la première phrase du film LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU VERSION COURTE en Français (on pourra faire une variante anglaise  :D ) et ensuite, un membre doit donner la phrase suivante, ainsi de suite, jusqu'à la phrase finale "Ca se pourrait que si, M'sieur Frodon, ça se pourrait..."

Il est évidemment interdit de filer droit sur elbakin ou sur le DVD pour recopier la phrase. Je compte sur le bon-sens et le fair-play de chacun d'entre vous pour respecter cet interdit.

Règle importante : personne ne doit donner des bouts de répliques. Il faut donner la réplique entière du personnage, du début à la fin, et si on ne la sait pas dans son intégralité, hé bien tant pis, quelqu'un de plus incollable encore prendra le relais   ^^

Donc, pour les intéressés, voici le début :

   GALADRIEL : "Le monde a changé. Je le vois dans l'eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l'air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souviennent. Tout commença quand les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés aux elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres, sept aux seigneurs nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne, et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des hommes, qui par-dessus tout désirait le pouvoir ; car a travers ces anneaux furent transmis la force et la volonté de dominer chaque race. Mais ils furent tous dupés, car un autre anneau fut forgé. Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la montagne du destin, Sauron, le seigneur des ténèbres, forgea en secret un Maître Anneau pour gouverner tous les autres. Dans cet anneau, il déversa sa cruauté, sa malveillance, et sa volonté de dominer toute vie. Un anneau pour les gouverner tous.

L'une après l'autre, les contrées libres de la Terre du Milieu tombèrent sous l'emprise de l'anneau. Mais il en fut certaines qui résistèrent. L'ultime alliance des hommes et des elfes entra en guerre contre les armées du Mordor, et sur les versants de la Montagne du Destin, ils se battirent pour libérer la Terre du Milieu.

La victoire était proche mais le pouvoir de l'anneau ne pouvait être vaincu.

Ce fut à ce moment précis, alors que tout espoir avait disparu, qu'Isildur, le fils du roi, s'empara de l'épée de son père. Sauron, l'ennemi des peuples libres de la Terre du Milieu, fut vaincu. L'anneau alla à Isildur, qui eut la seule  opportunité de détruire le Mal à jamais, mais le coeur des hommes est aisément corruptible, et l'anneau de pouvoir a sa volonté propre. Il trahit Isildur, le menant à la mort.

Et certaines choses qui n'auraient pas dû être oubliées furent perdues. L'Histoire devint une légende, la légende devint un mythe. Pendant 2500 ans, plus personne n'entendit parler de l'anneau. Jusqu'à ce que, par hasard, il prit au piège un nouveau porteur"

 Ici, on a une intervention de Gollum. Certes, elle n'est pas longue mais elle est en français, et donc le dialogue passe à lui pour quelques secondes, à peine. Voilà, à vous de jouer ! Que les plus longues mémoires vainquent !

Pages: [1]