Sondage

Combien mettez-vous au casting du SDA?

A
17 (70.8%)
B
4 (16.7%)
C
1 (4.2%)
D
2 (8.3%)
E
0 (0%)
F
0 (0%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: .:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?  (Lu 11020 fois)

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« le: 11 janvier, 2005, 01:53:16 »
Moi je mets B-  :P oui je voyais carrément d'autres acteurs dans la communauté  :blink:  
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #1 le: 11 janvier, 2005, 08:19:57 »
Heu...je pige pas le barème !  :blush:
Mais je mettrais très bien!
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Khamûl

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 99
    • Voir le profil
    • http://
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #2 le: 11 janvier, 2005, 11:03:52 »
Je suis pas si sûr que "E" soit le mieux  :D  généralement si c'est comme des notes "A" devrait être la meilleure ainsi de suite  ^^

Alors, alors, alors ??  :lol:
.............. ...... ...... ...... ......
"On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser"

Hors ligne Beren

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #3 le: 11 janvier, 2005, 12:40:07 »
ah ben j'espère moi j'ai cru que A c'était très très bien alors j'ai coché A!!!
 :ouin:  :ouin:  :ouin:  :ouin:

Franchement à part deux elfes (orlando blum et liv tyler) tout est très bien.. et encore c'est pas que physiquement ça n'aille pas c'est leur jeu d'acteur qui est pas terrible.. soit dit en passant mettez une phrase débile comme "le soleil est rouge, du sang a du couler cette nuit" à n'importe qui... il pourra pas faire grand chose.

Sinon les hobbits sont bien choisis, Gandalf est bien, Bilbo est bien représenté, et la dame du rohan comem elel cartonne...  :rolleyes:  :ange:
 

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #4 le: 11 janvier, 2005, 12:47:43 »
Idem pour moi ! J'ai voté A pour excellent ^^
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Grîm

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
    • http://
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #5 le: 11 janvier, 2005, 21:18:16 »
Moi je met A
C'est un beau Casting. Ce sont des acteur trés bien qui joue bien.  :lol:  
I see in your eyes, the same fear that would take heart of me. A day may come when the courage of the men fail, when we forsake our friends and break all bond of fellowship.
But it is not this Day.
THIS DAY WE FIGHT!!!

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #6 le: 12 janvier, 2005, 08:31:47 »
Je reprécise pour ceux qui auraient mis E en croyant que c'est la meilleure note que la meilleure note est bien A, notation à l'anglosaxonne

pour le moment vous avez l'air plutôt satisfaits ;)

J'ai cru que vous seriez plus difficiles xD
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #7 le: 12 janvier, 2005, 13:56:28 »
Pour ma part j'ai voté A car j'ai été satisfaite dans l'ensemble hormis Eowyn que j'imaginais différament mais avec le temps je m'y suis fait. ^^

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #8 le: 12 janvier, 2005, 15:57:10 »
moi j'ai mis B juste à cause de Orlando Bloom que je ne peux pas me voir!!  :huh:

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #9 le: 12 janvier, 2005, 17:00:40 »
AAAAet A
J'aime beaucoup tous les acteurs sauf peut etre l'actrice incarnant Eowyn (Miranda Otto c'est ca?)
C'était une faute de frappe
« Modifié: 01 mai, 2005, 11:08:04 par "arwen " »
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #10 le: 12 janvier, 2005, 18:05:37 »
- déplacement du sujet vers une section appropriée. -
Gandalf Le Gris

Hors ligne Galadriel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • http://ahoj.skyblog.com
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #11 le: 12 janvier, 2005, 20:50:06 »
Mis A malgré 'interprétation  :wacko:  d'Orlando Bloom ...
Et franchement, Galadriel je l'aurai vu plus belle ...
« Modifié: 12 janvier, 2005, 20:51:26 par Galadriel »
A Dwidordene, en Lorien,
Rarement se sont posés des pieds d'Hommes,
Peu d'yeux mortels ont vu la lumiere,
Qui là règne toujours, durable et brillante.
Galadriel ! Galadriel !
Claire est l'eau de ta source;
Blanche est l'étoile dans ta blanche main :
Sans altération, sans tache sont la feuille et la  terre                                                                        
A Dwimordene, en Lorien,
Plus belle que les pensées des Hommes Mortels.

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #12 le: 13 janvier, 2005, 08:50:57 »
Citer
Mis A malgré 'interprétation  :wacko:  d'Orlando Bloom ...
Et franchement, Galadriel je l'aurai vu plus belle ...
Euh ouais  :unsure:
Je la trouve magnifique moi Cate Blanchett en Galadriel (ma chouchoute même :wub: )
bref  :lol:

@Arwen: C'est Miranda Otto  ^^
qui propose une Eowyn particulière ^^° mais que j'apprécie au final !
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #13 le: 16 janvier, 2005, 18:53:05 »
Merci pour la précision,  :flower:
Je peux voter maintenant.
J'imaginais Arwen différemment, je sais pas comment dire, dans le film je ne la trouve pas assez indépendante, hum je sais pas si je me fais comprendre.
Aussi plus mystèrieuse...
Gandalf et les hobbits sont pour moi les plus réussis, ainsi que Dénethor et Aragorn.
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Angstrom

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #14 le: 21 janvier, 2005, 12:10:02 »
Casting parfait pour la majorité des personnages, avec un coup de c oeur spécial pour Christopher Lee en vilain méchant Saroumane !

Petite erreur poue le personnage de Frodon (il part à l'aventure au même age que Bilbo en son temps, c'est à dire 50 ans), un acteur d'une trentane d'années aurait été plus juste. De plus, coté jeu dacteur (là on sort du casting pur et dur, désolé), Elijah Wood est globalement à ch... A part passer son temps à ouvrir des yeux exorbités dans la moitié des scènes, sa gamme d'expression est assez limitée.

Grande, très grande, très très grande deception pour le perso de Galadriel !

Kate Blanchett a l'air ridicule dans ce rôle. Autant Liv Tyler est parfaite dans le rôle d'Arwen (oui, c'est une potiche, jolie, mais potiche quand même, mais le rôle que lui ont réservé JRRT et Peter Jackson se définit en gros par : "Soit amoureuse et ferme la"), autant K Blanchett a l'air d'un caniche ! Je ne nie pas que se soit une très grande actrice, bien au contraire ! Mais pour ce rôle il aurait fallu une actrice plus jeune. A peine trentenaire. D'accord, Galadriel a quelques milliers d'année de bouteille mais, c'est une elfe, et une elfe qui à l'air d'avoir 45 ans, ça n'existe pas !

Definitivement, elle n'a pas la physionomie d'une Reine Noldor.

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
.:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #15 le: 28 avril, 2005, 11:54:20 »
Moi, j'ai mis A, car maintenant, je j'ai vu la trilogie complète (les versions longues y compris ;)!!!!) je ne vois pas d'autres acteurs capable de jouer avec autant de brio les différents personnages!!!

Et en plus, ce qu'il faut souligner, c'est la bonne entente qu'il s'est installée dans l'équipe! Peut-être c'aurait été une autre, c'aurait été pareil, mais je tiens à le souligner au passage!

Billy Boyd: Comme je l'ai mis dans le topic sur l'acteur qui a mieux joué dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX?Il a Beaucoup de talents pour faire evoluer son personnage de la sorte!!! Du hobbit insouciant et gaffeur qu'il a pu être au début de LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU, il est devenu sérieux et qui connaissait mieux la vie à son retour ;)! A part la gaffe qu'il fait en allant lire dans l'oeil de Sauron! Et qui de ce fait, le sépare de Merry, son ami de toujours! Et en plus, il a un petit accent ecossais qui me plaît  :P!!! Et quand il chante sa fameuse chanson dans LE RETOUR DU ROI, j'en ai été émue et j'ai adoré!!! Et lui aussi je ne le connaissais pas avant LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, mais maintenant que je suis sa carrière, ce qu'il joue bien et qu'il chante bien aussi!!!

Dominic Monaghan: . Je l'ai adoré dans son rôle de Merry!!! On va dire que comme Billy et Orly, je ne le connaissais pas de trop et maintenant, je suis sa carrière et il sait s'adapter à tous les rôles qu'il interprête!!! J'aime son côté insouciant dans LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU; Mias c'est surtout dans LES DEUX TOURS et ces scènes avec Pippin où il se rend compte qu'ils ne pourront plus retourner en arrière! Et aussi avec Sylvebarde où il essaye de convaincre les ents de s'allier avec eux contre Sauron!!! Dans LE RETOUR DU ROI, et dans les versions longue, il est absolument génail et je ne comprend pas pourquoi, ils nt coupés certaines scènes qu'il a tourné avec Pippin où on découvre mieux les deux personnages!

Orlando Bloom: C'est là que j'ai découvert l'acteur et il a été super dans son rôle de Legolas et ici aussi, je suis sa carrière. Et il peut s'adapter à n'importe quel rôles qu'on peut lui donner!!!  Et je trouve que ca a été une très bonne idée à PJ de rajouter des scènes humoristiques le concernant  ^^!!! Par exemple cette rivalité qui s'est instalée entre Legolas et Gimli!!!! Ca rajoute un petut plus au personnage!

John-Rhys-Davies: Super interprètation de Gimli et comme je l'ai dit pour Orlando, ca a été une super idée de PJ de rajouter ces scènes humoristiques qui a rajouté un petit plus au personnage ;)!!!! En plus, je trouve que ca le change un peu de son interprètation du professeur Arthuro dans Sliders que je découvre actuellement ... Allez savoir pourquoi  :ange:  :P!!!!

Viggo Mortensen: Quand on sait qu'il a été le dernier choisi pour le rôle il a super bien joué le rôle d'Aragorn!!! Et ce rôle lui va comme un gant!!!

Elijah Wood: Ca m'a un peu surpris surtout quand j'ai vu que le personnage de Frodon avait 50 ans quand il a quitté la Comté!!! Mais il a joué à merveille son rôle! Et en plus, c'était le cadet de l'équipe!!!

Sean Astin: Super dans son rôle de Sam Gamegie! Une interprètation magistrale! Et qui ressemble à celle décrite dans le livre!!!

Ian McKellen: Super interprètation de Gandalf Le Gris/Blanc!!! On voit l'evolution du perso!!!

Liv Tyler: Superbe interpretation que la sienne!!! Son rôle d'Arwen lui va à ravir ;)!

Hugo Weaving: Son rôle d'Elrond lui va à merveille! Son rôle de père d'Arwen lui sied à la peau. Discipliné, Arrogant, "prétentieux" (dans le bon sens du terme ;)!) comme les elfes, je pense qu'on ne pouvait pas trouver mieux pour ce rôle! Dommage qu'on ne le voie pas plus! Mais je pense que c'est le même pour le roman!

Cate Blanchett: Moi,  j'ai adoré son interprètation de Galadriel!!! Mystérieuse! J'aime ce personnage peut-être parce que je ne suis pas encore arrivée au chapitre la concernant et si je connaisssais mieux le livre, je pourrais mieux comparer!!!

Miranda Otto: Elle a super bien bien joué, mais c'est son personnage qui m'a un peu déplût compte-tenu que j'étais pour le couple Arwen/Aragorn ;)! Mais elle est remontée dans mon estime dans LE RETOUR DU ROI quand elle sauve Merry!!!

Ian Holme: On ne le voit pas beaucoup dans la trilogie entière mais il interprète bien son rôle de Bilbon Sacquet!

Sean Bean: Son interprètation de Boromir a été magnifique. Dommage qu'il est mort dés le premier volet! Son personnage presque double et qui est omnubillé par l'anneau unique m'a plu! Et j'ai eu les larmes aux yeux quand il s'est sacrifié pour Merry et Pippin (C'est dans cette scène là qu'il est remonté dans mon estime!).

David Wenham: Son interpretation de Faramir a été absolument splendide et il a très bien joué le rôle de cet homme qui souffre du rejet de son père et de la mort de son frère! Et en plus, il faut le souligner, il est plûtot bel homme  :wub:!

John Noble: Son interprètation n'était pas mal du tout! Il a dû interpreter ce personnage qui est devenu fou de douleur par la mort de son fils aimé: Boromir et ignorer son fils ainé et restant Faramir!!! Et je pense qu'il y est très bien arrivé ;)!

Christopher Lee: Il est absolument majistral dans son rôle de Saroumane ;)! Il a beaucoup de talents, car pour poursuivre la carrière qu'il a derrière lui, je lui tire mon chapeau!!!

Brad Dourif: Son interprètation de Grima Langue de serpent a été pas mal parce que jouer un personnage detestable à souhait (lâche, se laissant manipuler par le premier venu et j'en passeè!!!) il faut le faire et c'est pas donné à tous les acteurs!!!

Andréas Serkis: Il a bien interprêté son rôle de Gollum. Et il faut lui tirer son chapeau compte-tenu qu'il devait porter une tenue spéciale pour qu'on sache le transformer e image de synthèse!

Esmeralda Brandytook
« Modifié: 28 avril, 2005, 14:38:07 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : .:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #16 le: 11 décembre, 2005, 12:02:56 »
Et bah ça s'appelle une réponse complète et argumentée ça, n'est ce pas Esmeralda ?! :thumbup:
Moi j'ai voté A comme la majorité d'entre vous. J'avais l'impression d'être plongée dans le livre en voyant le film et les acteurs y sont pour quelque chose ! Mon coup de coeur revient à Billy Boyd, qui incarne mon personnage préféré et qui est aussi mon acteur préféré... Donc voilà je suis pas très compliquée, mais je précise seulement que je m'imaginais Arwen un chouilla différent... C'est pas grand chose, mais comme ça c'est dit !
Enfin j'avoue que ne m'attendais pas à un aussi bon casting ! :)
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : .:SDA:. Etes vous satisfaits du casting?
« Réponse #17 le: 12 décembre, 2005, 17:43:30 »
Moi j'ai voté A, Viggo mortensen, Lyv Tyler, Sean Bean, John Rhyes Davies, Orlando Bloom, Elijah Wood, Ian MacKellen, Sean Astin(surtout le passage dans l'Emin Muil) et les autres, on voit bien qu'ils y ont pas été obligés, ils ont du y mettre du coeur

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
41 Réponses
26178 Vues
Dernier message 28 janvier, 2012, 11:24:59
par Tar-Daererein
5 Réponses
4605 Vues
Dernier message 28 janvier, 2005, 18:33:35
par Aurra Sing
8 Réponses
8803 Vues
Dernier message 05 mai, 2008, 09:19:49
par Mithrandir