Auteur Sujet: Le Site et vous...  (Lu 26211 fois)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Le Site et vous...
« le: 16 septembre, 2004, 18:33:55 »
Salut à vous, amis du Gondor.

ça fait longtemps qu'on parle peu du site en ces lieux.
Qui a osé dire : " Comment ça y'a un site ????"

Bon, pour ceux qui sont passé depuis le 15 juillet ( on lève le doigt, svp ), vous avez pu remarquer pas mal de changement :
  • Suppression des galeries d'images :élément démagogique et incontournable pour gonfler l'audience, j'ai préféré le supprimer.... pas le temps de m'en occuper et intérêt très limité.
  • de nouveaux downloads :Wallpapers, Avatars, Calendriers... éléments démagogiques certes, mais c'est de la création maison.  :P
  • de nouveaux articles : Je devrais essayer de créer tus les articles mentionnés ( et qui ne sont pas encore actifs ) pour le 1er octobre....
Je me demande en fait :
  • Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
  • Qules sont les sections du site que vous aimez consulter ?
  • Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
  • Si vous utilisez des downloads du site ( wallpapers et calendriers... précisez svp )
  • Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ?
URL du Site : http://www.archivesdegondor.net
Le Guestbook : Cliquez ici, siou plait
( ça serait gentil d'y laisser un tit mot, siou plait.... et évitez de rappeler que "Orlando, il est beau" ou "Elijah, t'as de beaux yeux, tu sais..."  :devil:  )

Merci d'avoir pris quelques instants pour conseiller un vieux mage.  :clover:

EDIT : Je m'étais trompé dans l'adresse du Guestbook.. lien correctionné
« Modifié: 17 septembre, 2004, 17:36:44 par Gandalf Le Gris »

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Le Site et vous...
« Réponse #1 le: 16 septembre, 2004, 19:05:07 »
Citer
Je me demande en fait :
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
Qules sont les sections du site que vous aimez consulter ?
Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
Si vous utilisez des downloads du site ( wallpapers et calendriers... précisez svp Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ?
Le Guestbook : http://www.mylinea.com/archives-gondor
( ça serait gentil d'y laisser un tit mot, siou plait....)

Merci d'avoir pris quelques instants pour conseiller un vieux mage.  :clover:
Je vous répond bien entendu  :P
Je connais le site depuis ... *réfléchis* le début de l'année je crois. J'ai d'abord connu le site et quelques mois ensuite (longue à la détente :ange:) le forum.
Les sections que j'aime visiter... Y'a des sections ?  :lol: humm... L'encyclopédie, ce qui concerne Tolkien - me rappelle plus le nom de la section :unsure: - et puis les downloads.
Fréquentation du site ? Ca dépend si je vois des m.a.j en haut du forum, mais je dirais mensuel.
Téléchargements ? Le calendrier septembre 2004, c'est mon fond d'écran quand ce n'est pas un zoli papier peint "fait maison"  :eye:
Suggestions ? ... Aucune pour l'instant mîsieur Gandalf  ^^

Quant à laisser un message sur le livre d'or, je l'ai fais y'a quelques temps déjà  :D  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Le Site et vous...
« Réponse #2 le: 16 septembre, 2004, 19:21:16 »
Depuis combien de temps vous connaissez le site ? Depuis moin d'un an attandez voir que je calcule...mars 2004... à peu prés 6 mois ^^
Qules sont les sections du site que vous aimez consulter ? les fanfics, plusieurs fois les bios sur les persos, quelques articles en vracs ect...je flanne on va dire, j'ai aps trop de but précis...
Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )Environs 1 à 3 fois par semaine, pas beaucoup en fait, mais j'y reste un p'it peu longtemps quand même alors...
Si vous utilisez des downloads du site ( wallpapers et calendriers... précisez svp )Malheureusement nan, j'aimerais beaucoup, mais comme le téléchargement est en fichier compréssé sous zip, je peux pas l'ouvrir... :ouin:
Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ? Continuer sur cette route!  ^^  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Le Site et vous...
« Réponse #3 le: 16 septembre, 2004, 20:11:46 »
Le téléchargement des wallpapers ne se fait pas avec des fichiers .zip
Ce sont des gif ou des jpeg, donc ça marche avec n'importe quel système.

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Le Site et vous...
« Réponse #4 le: 16 septembre, 2004, 20:34:53 »
Merçi bien ^^
C'était en fait surtout le calendrier, mais c'est pas grav...

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Le Site et vous...
« Réponse #5 le: 17 septembre, 2004, 17:36:18 »
ben, si le calendrier est en .gif  :huh:

Par contre, les avatars et les polices d'écriture sont au format .zip
J'espère qu'ils marchent d'aileurs, car mon logiciel de compresion/décompression est un peu ... capricieux...  :wacko:

mais le calendrier mensuel est disponible pour tout PC et Mac. :P
 

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Le Site et vous...
« Réponse #6 le: 17 septembre, 2004, 20:26:22 »
Citer
Je me demande en fait :
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
Qules sont les sections du site que vous aimez consulter ?
Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
Si vous utilisez des downloads du site ( wallpapers et calendriers... précisez svp )
Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ?

- euh le site.....Je dirais octobre 2003 à peu pres..Woooa ça remonte à loin quand meme !!  :blink:  :wow:

- euh... :D  :rolleyes: J'avoeu que j'ai une connaissance très limitée de ton site Gandalf...*pas taper* Disons que j'y fais un tour de temps en temps quand tu me le propose ou quand je vois les maj en haut du forum...c-a-d 2-3 fois le mois...Mais j'avoue que je lis pas plus que ça...

- déjà répondu au -dessus

- sur l'ordi que j'utilise la majorité du temps, j'ai pas vraiment le droit de télécharger et pi j'ai pas ma session donc bon...non

- euh suggestions ? Je sais pas...C'est un excellent site Gandalf.. ^^  B) Pitetre un peu plus de pub pour le site, parce qu'il passe un peu inaperçu et pi en plus je trouve que vu son contenu, il devrait être biiiien plus connu... :ange:  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Le Site et vous...
« Réponse #7 le: 17 septembre, 2004, 21:39:07 »
Citer
ben, si le calendrier est en .gif

Oops  :o Alors j'ai du effectivement me tromper...
Milles excuses... :fear:  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Le Site et vous...
« Réponse #8 le: 17 septembre, 2004, 21:51:22 »
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?

Depuis aussi longtemps que le forum: depuis février donc 7 mois! (le temps passe vite!  :P )

Quelles sont les sections du site que vous aimez consulter?

Moi j'aime bien les fiches de persos et les articles en général, c'est une mine d'informations sur le monde de tolkien!

Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )

Ben... je dirais plutôt comme Forfi 2-3 fois par mois, dès qu'une news m'intéresse!

Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ??

Eh bien il me semble que ton site est déjà très très bien, alors continue sur cette lancée et bonne chance car il faut avoir du courage pour s'occuper d'un site!  ^^
 

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Le Site et vous...
« Réponse #9 le: 19 septembre, 2004, 17:20:30 »
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
Ahlala, ça fait longtemps! peut-être plus d'un ans et demi! et le forum aussi mais je ne m'était pas inscrite avant parce que ça ne marchait et maintenant celui-là marche!

Quelles sont les sections du site que vous aimez consulter?
les biographie, les études et dossiers et ... un peu tout en fait! ^^

Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
Je viens sur le site autant de fois que je peux donc a chaque fois que je viens sur le forum!

Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ??
Comme dit précédemment il est super comme ça et un grand bravo à toute l'équipe pour ce qu'ils font car c'est génial! Continue comme ça !! ^^

Quand au livre d'or je l'ai signé, il n'y a pas longtemps.
« Modifié: 19 septembre, 2004, 17:21:34 par Saria »
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Le Site et vous...
« Réponse #10 le: 11 décembre, 2004, 14:12:42 »
:up:

Ce sujet est bien calme... :P
N'hésitez pas à exprimer votre avis : c'est toujours intéressant d'avoir des commentaires.  ^^  

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Le Site et vous...
« Réponse #11 le: 30 décembre, 2004, 03:33:02 »
Citer
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
Ahlala, ça fait longtemps! peut-être plus d'un ans et demi! et le forum aussi mais je ne m'était pas inscrite avant parce que ça ne marchait et maintenant celui-là marche!

Quelles sont les sections du site que vous aimez consulter?
les biographie, les études et dossiers et ... un peu tout en fait! ^^

Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
Je viens sur le site autant de fois que je peux donc a chaque fois que je viens sur le forum!

Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ??
Comme dit précédemment il est super comme ça et un grand bravo à toute l'équipe pour ce qu'ils font car c'est génial! Continue comme ça !! ^^

Quand au livre d'or je l'ai signé, il n'y a pas longtemps.
 Un an et demi Saria fait attention tu t'engage il y a un an et demi il n'en était commençait, je crois... :P
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?

Moi mon rang parle pour moi je suis sur les Archives depuis le 18 août 2003, à 18h51 min et 30 secondes , le vieux Gandalf m'avait dit:
Citer
bonjour à toi mais tu as posté sur le règlement!
Alors je m'en rappelle mdr... :lol:
Ah une amie de ces temps anciens me manque particulièrement Alatariel ma chère. :kiss:

J'ai découvert le site la première fois, il y avait la photo des Nazguls Gandalf venait de mettre à jour cette bio et j'ai vu sur le forum immédiatement deux personnes Nektarfl et Gandalf. ^^
Quelles sont les sections du site que vous aimez consulter?
Actuellement c'est les dernières études faites sur le forum, mais les portraits de Gandalf sont pas trop mal, et beaucoup d'informations sont très complètes...

Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )

ça depend je ne saurai répondre, moins que le forum c'est certain je dirai aléatoire une fois tous les deux mois peut être. ;)

Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ??
Là tu choisis, non pour le moment continues sur ta lancée, oui votre travail est merveilleux jusqu'a present...

Et pour les dowloads, j'avais télécharger en septembre 2003, des polices il me semble plus rien depuis. :P

Après tout ça je vais me faire des cheveux gris si ça continue... ^^

Voilà allez comme dit l'Istar qui s'égosille pour rien, animez un peu ce sujet... :D
 

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Le Site et vous...
« Réponse #12 le: 30 décembre, 2004, 11:04:12 »
Hem... Après calcul, la première version ( celle avant le bug de mai... ) était uploadée vers la mi-février 2003... Donc pas encore 2 ans, mais presque, étant donné que j'ai commencé à bosser dessus, vers le début janvier.
A noter qu'avant, j'avais comencé un site sur les propriétés de la vitamine C, donc, rien à voir... :ange:

Citer
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
Moi mon rang parle pour moi je suis sur les Archives depuis le 18 août 2003, à 18h51 min et 30 secondes , le vieux Gandalf m'avait dit:
Citer
bonjour à toi mais tu as posté sur le règlement!
Alors je m'en rappelle mdr...
Ah oui... t'étais presque mon premier floodeur à l'époque..
Ou plutôt j'avais peur que t'en sois un, mais tu t'es avéré être simplement... étourdi... :glasses:  :P
" Mais pkoi il poste dans mon règlement ??? " :ouin:

Citer
Ah une amie de ces temps anciens me manque particulièrement Alatariel ma chère.
Pas de nouvelles depuis juin 2004. C'est dommage...  :unsure:

Citer
J'ai découvert le site la première fois, il y avait la photo des Nazguls Gandalf venait de mettre à jour cette bio et j'ai vu sur le forum immédiatement deux personnes Nektarfl et Gandalf. 
Nektarfl a eu des soucis de Mac, je crois. C'était mon second modo, si mes souvenirs ne sont pas trop défaillants. C'est dommage qu'on le voit plus...  :ouin:
Ah ! bah... les Nazgûls étaient pas ma première fiche. A part dans la version initiale du site, où j'avais fait une bio d'Eowyn, 4 fois plus volumineuse que celle actuellment en ligne. 2 semaines pour une bio, ça m'a fait revoir le volume à la baisse. :lol:
D'ailleurs, la plus longue biographie doit être celle de Gandalf, ou du Roi-Sorcier. I don't remember...

Citer
Voilà allez comme dit l'Istar qui s'égosille pour rien, animez un peu ce sujet... :D
Oui oui, n'hésitez pas et venez voir les avaaaaleurs de sabre du Gooondor !
 :burp:  
« Modifié: 30 décembre, 2004, 11:04:52 par Gandalf Le Gris »

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Le Site et vous...
« Réponse #13 le: 30 décembre, 2004, 13:16:28 »
Dans ce cas Saria mes excuses mais tu avais quel âge alors 10 ans? :lol:  :lol:  :lol: Oui attends je pourrais retrouver le message d'ailleurs il y a une exclusivité qui demeure(euh gardez encore le forum aceboard j'ai quatre pages de topic mp... :D ) et surtout mes premiers, poèmes par mp. :eye:
Mes rencontres au fur et a mesure par ordre chronologique. ^^
Tu te souviens mon vieil ami comme je te persécuter avec ma première candidature et Gandalf et ces euh repasses demain j'ai un bug à régler... :lol:
Et mes bêtises de jeunesse j'étais un modo très cruel pire que Caya en prof!!! ^^
Pauvre nektarfl et son rottweiler il me manque lui aussi si dévoué si marrant:

Encore une preuve des erreurs à ne pas faire, vous voyez la jeunesse ça fait commettre beaucoup d'erreurs:
Citer
évite de poster des sujets en rapport avec le SDA ds la partie ciné, ya déjà le forum SDA pour cela.
Et aussi mon premier contact avec le Vampire: le 22 octobre 2003 on a mis du temps mais voila :ange: ...Il était mieux avant il s'est raffermi avec l'âge.
Je voulais aussi dire merci pour ta section FAN ART Gandalf, le grand concours de fanfics de l'époque est inoubliable!!!!! Beaucoup s'étaient investis je me souviens. :rolleyes:  

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Le Site et vous...
« Réponse #14 le: 30 décembre, 2004, 18:05:53 »
Quand j'aurais un peu de temps, j'en profiterai pour relooker les vieux forums aceboard et non, ils ne seront pas supprimés... ça fait toujours un lien vers les forums et les sites actuels en plus... ;)

Quant à la section FAN-ART, je veux qu'il y'aura d'autres concours pour remettre d'autres tites merveilles. Par contre, on évitera les roman-fleuves... dur à gérer pour moi... :P

Et... ça devient Hors-Topic presque... N'y a t-il pas un topic "bêtisier et best of" qqpart... Zone Auberge de l'arbre blanc ? :P

Mais je me souviens, t'étais un gamin assez distrait au début, et même s'il y'avait 5 sections, t'arrivais encore à t'égarer... Bah ! papa, t'as presque bien elevé... ( mais presque... :ange: )

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Le Site et vous...
« Réponse #15 le: 30 décembre, 2004, 18:40:44 »
Ah Ah..Ca me rappelle mes débuts ça.... :D
Quand je m'étais proposé comme modo aussi, et que je métais fait rembarrée... :rolleyes:  :lol:
Ah et puis aussi, Gandalf je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais à la base je m'étais inscrite pour faire de la pub, et pi comme fallait attendre les 50 messages..Bah je suis devenue accro entre-temps... :P  ^^  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Le Site et vous...
« Réponse #16 le: 30 décembre, 2004, 18:59:28 »
Ohhhh.... Pour le rembarrage, ça venait pas tout à fait de moi à l'époque, vu qu'on en est au confidence. Je commençais, et nous étions 2 admins à l'époque dont une certaine demoiselle que je ne nommerai pas. Et donc, je me moullais pas trop dans les nominations de modo, et j'ai eu tort, j'en conviens... j'ai ma part de culpabilité. Mea culpa, signorita. :P

Ben, tu vois, tu peux faire de la pub now, t'as 50 messages... PTDR et même 15 fois plus ! ;)
Comme quoi, les débuts de certains sont motivées par des raisons assez uniques dans leur genre... :lol:

Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
Le Site et vous...
« Réponse #17 le: 30 décembre, 2004, 22:09:16 »
Misère, je ne connaissais pratiquement personne là-bas quand j'ai débarqué le 23 août 2003 à part Gandalf (si on peut dire connaître, disons que je l'avais rencontré sur un autre forum et qu'il y avait fait de la publicité), je me demandais un peu ce que je foutais là :siffle: :ange:  Je visitais les coins d'ombre du forum :lol:  A l'époque je me suis fait pincé par Nektarfl qui était modérateur pour flood dans le topic des présentations :P  (il y a des choses qui ne changent pas :ange: ) et je me faisais harceler par un autre modérateur du nom de Dalian :siffle: :ange:  pour faire un truc spécial pour haloween en octobre (qui ne s'est jamais fait vu mon exil volontaire entre octobre et décembre). Ce qui a de bien avec le temps c'est qu'avant j'étais le petit membre newbie qui devait se méfier des modérateurs et maintenant ce sont les modérateurs qui se méfient de moi :P  Elle est pas belle la vie ? :ange:  
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Le Site et vous...
« Réponse #18 le: 30 décembre, 2004, 23:30:08 »
Moi harcelé j'avais peur de la vampire(oui ah l'epoque je croyais que c'était une fille trentenaire aigrie... :lol: ) :unsure: ... Et la fête d'Halloween s'est faite mon cher Perdi: Témoin à la barre: Ancalimë, Finduilas, Siegfried et Mortyr!
On s'est éclaté à l'auberge  :D ...

Hors ligne Alàtäriel

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Le Site et vous...
« Réponse #19 le: 31 décembre, 2004, 15:06:39 »
Quand j'ai atterris ici je me souviens, je venais des forums sur le Seigneur des Anneaux d'Allociné ( déchéance :rolleyes: ). Quel contraste, avec votre chaleureux accueil, je n'ai pu que rester...  :wub: Je me rappelle encore comme j'avais été contente que Gandalf me propose un poste de modo...

Depuis combien de temps vous connaissez le site ? Arf, je sais pas trop, un an au moins. Je suis tombée dessus complètement par hasard, sur google, à la recherche d'un nouveau forum.
Qules sont les sections du site que vous aimez consulter ? Toutes (ca avance à grand chose :D )
Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? ) Bientôt quotidienne, normallement.
Si vous utilisez des downloads du site ( wallpapers et calendriers... précisez svp ) Pas pour l'instant...
Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ? Une Taverne?  :D (je sais que c'est une mauvaise idée :eye: )
Non c'est parfait.

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Le Site et vous...
« Réponse #20 le: 31 décembre, 2004, 16:39:37 »
Depuis combien de temps vous connaissez le site ?
depuis mai 2004.

Qules sont les sections du site que vous aimez consulter ?
Un peu tous les personnage, les races...

Quelle est votre fréquentation du site ( mensuelle, aléatoire, hebdommadaire ?? )
Je dirait une fois par mois j'y vais, plus ou moins selon le temps que j'ai.

Si vous utilisez des downloads du site ( wallpapers et calendriers... précisez svp )
J'en ait utiliser un , (un wallpapers).

Quelle suggestions souhaitez-vous que je fasse pour l'améliorer ?

Rien a dire il est parfait presque Gandalf, avec un autre ce site est le meilleurs que je connaisse.
 
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Le Site et vous...
« Réponse #21 le: 31 décembre, 2004, 16:41:12 »
Citer
Misère, je ne connaissais pratiquement personne là-bas quand j'ai débarqué le 23 août 2003 à part Gandalf (si on peut dire connaître, disons que je l'avais rencontré sur un autre forum et qu'il y avait fait de la publicité)
A dire vrai, t'arrivais sur l'autre forum et moi, j'en partais.. Cela nous a donné l'occasion de faire la meilleure partie de RP que j'ai jamais joué. Normal, pour une fois que je floodais pas... :ange:

Citer
Ce qui a de bien avec le temps c'est qu'avant j'étais le petit membre newbie qui devait se méfier des modérateurs et maintenant ce sont les modérateurs qui se méfient de moi  Elle est pas belle la vie ? 
Les maîtres du monde ont toujours eu la dent longue.... :siffle:

Citer
Quand j'ai atterris ici je me souviens, je venais des forums sur le Seigneur des Anneaux d'Allociné ( déchéance  ). Quel contraste, avec votre chaleureux accueil, je n'ai pu que rester...  Je me rappelle encore comme j'avais été contente que Gandalf me propose un poste de modo...
Je savais même pô que y'avait des forums sur allociné. A propos, ça doit faire... un an et deux mois que tu connais le site et les forums. :P
y'a des hasards.. c'est marrant que t'arrives le jour précis où Dalian parlait de toi... :P
Sinon, y'a déjà une taverne, zone de l'Arbre Blanc.. ;)
Je te souhaite donc la re-bienvenue. :)
 

Hors ligne Alàtäriel

  • Ex-conseiller
  • **
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Le Site et vous...
« Réponse #22 le: 31 décembre, 2004, 18:26:50 »
Citer
Je savais même pô que y'avait des forums sur allociné.

Un champs de ruines où il ne reste plus que des topics sur Sir Orlando/Elijah/Viggo...

Citer
Sinon, y'a déjà une taverne, zone de l'Arbre Blanc..

Autant pour moi, désolée. Alors tout est parfait. ;)
« Modifié: 31 décembre, 2004, 18:30:24 par Alàtäriel »

Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
Le Site et vous...
« Réponse #23 le: 07 janvier, 2005, 18:59:01 »
Et d'un coup de baguette magique je transforme les opposants en dinde :ange:

Citer
Ca devait être en 2003, mais quand, vers mars/avril je dirais.
M'étonnerais, le premier forum ayant été créé en avril 2003, ce serait possible mais à l'époque je ne savais même pas ce qu'était un forum :fear:  
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Le Site et vous...
« Réponse #24 le: 07 janvier, 2005, 19:01:14 »
... A propos, on parlait du site ; pas des forums, ici...
... même si l'un et l'autre sont liés !  :lol:
 :arrow:  Petit lien de rappel vers le SITE !

Et les downloads du site sont ICI, m'dame.  :ange:  

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
42 Réponses
32394 Vues
Dernier message 17 octobre, 2010, 18:41:12
par Eleglin
4 Réponses
8232 Vues
Dernier message 30 décembre, 2007, 17:30:30
par Eleglin
10 Réponses
10019 Vues
Dernier message 10 août, 2008, 16:06:50
par SamSagace