Auteur Sujet: entrer dans la peau d'un personnage de sda  (Lu 9598 fois)

Hors ligne shadow

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« le: 08 septembre, 2004, 21:36:49 »
imaginer qu'un jour,l'un de vos reve les plus fous soit realiser (pour ma part)
et que vous etes propulse en une fraction de seconde dans le monde feerique
de sda.quel race voudriait vous etre?peut etre dans la peau d'un des plus celebre
perso de sda?ou placeriait vous votre petit trou de hobbit ou votre grande forteresse de seigneur nain? :blink:
je me verais bien dans la peau d'un orque crasseux ou ma grotte immense serait
au pied du sud de la foret noir
je serais un sbire de l'oeil et je getterais les imprudents qui s'avventurait dans l'un des repaires de mon maitre :devil:
oh que la serai belle :ouin:  :ouin:  :ouin:  

Hors ligne Wilya

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 152
    • Voir le profil
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #1 le: 08 septembre, 2004, 21:41:57 »
combien de fois je n'ai pas rêvée à ça  :wub:
pour ma part un orc est bien trop affreux je préférerais être une elfe ou semi elfe j'aime bien l'idée de l'immortalité  :D  vivre nul part toujours voyager et encore voyager ahhhhhhhhhh le rêve..... là je vais m'arrêter sinon ça va dégénérer  :P  
Wilya, dont personne ne coupera les ailes et pour qui la liberté n'est pas chose du passé...

ma fic venez et donnez moi vos avis en m'adressant une review!!! ^_^

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #2 le: 09 septembre, 2004, 16:29:27 »
Moi je serait une elfe combattant au coté des hommes. J'aurai un magnifique cheval blanc pour parcourir la terre du milieu y apprendre toutes les langues, toutes les coutumes de toutes les races. :wub:  
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #3 le: 09 septembre, 2004, 18:16:39 »
:o  J'y avais jamais reflechis...
Histoire de taper dans l'orignalité  :D  Je serais une elfe ou un hobbit voyageur :wub: , style a la bilbo, Alala...y'a de quoi rever  :wow:  ^^  :rolleyes:

PS: je vais encore y relfechir un peu et je donnerais une reponse plus exacte par ce que là je suis un peu prise de court  :o  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Romilly

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #4 le: 09 septembre, 2004, 19:42:43 »
je dirais que je serais une semi elfe, combattante, une guerrière sans maison ni patrie, toujours en voyage d'un côté ou de l'autre de la terre du Milieu,  et amie d'Aragorn ( après tout c'est un rêve alors on peut tout demander !!!)  :wub:  comme ce serait beau... :wub:  enfin, ce n'est qu'un rêve... :(  
Ayez l'impudeur de vos mouvements d'âme, le courage de vos révoltes et celui de vos ruades !

Ne vous évadez pas comme on passe le mur d'une école mais soyez en état permanent d'évasion.

"Tout ce qui est or ne brille pas,
 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus"

Hors ligne shadow

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #5 le: 11 septembre, 2004, 17:43:29 »
j'ai oublie quelques petit details:j'aurais une large epee en fer,un bouclier
en cuivre avec un simbole en forme d'oeil et un bel arc
la panopli du parfait petit orck

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #6 le: 11 septembre, 2004, 17:55:23 »
Citer
quel race voudriait vous etre?peut etre dans la peau d'un des plus celebre
perso de sda?ou placeriait vous votre petit trou de hobbit ou votre grande forteresse de seigneur nain?

J'y ai relfechis un peu plus murement... :rolleyes:
J'aimerais etre un hobbit, qui habiterait chez les elfes, lorsque je ne serais aps en voyage (peut etre croiserais je l'un ou l'une d'entre vous ), et je serais tout ce qu'il a de plus normal pour un hobbit...sauf pour les voyages ^^
Mais etre un personnage du SDA ne me dit vraiment rien... :(  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #7 le: 11 septembre, 2004, 17:57:45 »
Et moi j'aurai une belle épée elfique ou Rohirric et un bel arc des Galadrimm pour me battre contre les forces du mal au coté de la communauté.
« Modifié: 11 septembre, 2004, 17:59:45 par Saria »
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Father_Tedling

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 50
    • Voir le profil
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #8 le: 11 septembre, 2004, 18:46:43 »
Pour ma part, je me verrai bien en numenoréen... une vie longue, mais pas d'immortalité (çà doit etre chiant à la longue...) une noblesse d'esprit, un coté sombre et penseur, une belle épée à mon coté, une cotte de maille brillante et efficace.et pour quoi pas un joli chewal???

Hors ligne shadow

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #9 le: 11 septembre, 2004, 21:18:48 »
et pour finir,j'aurais comme monture un wbon petit warg bien dresse qui mange
de la chair humaine(une petite preference pour les elfes) et qui aurait un poil
marron et noir et qui aurait une taille un peu plus eleve que la normal :fear:  

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #10 le: 12 décembre, 2004, 13:46:45 »
:up:



Euh, ce sujet est bien calme vous ne trouvez pas ?
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne ArwenUndomiel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #11 le: 22 décembre, 2004, 18:17:04 »
Pour changer :D

Hmmmm c'est simple... ^^  je serais une elfe a la longue chevelure d'ébaine, avec une robe dans une matière souple et légère, blanche, avec une cape des Galadrims ... sur un beau Mearas, chevauchant a travers toute les Terres du Milieu... j'aurais une belle épée de l'Ithilien, avec mon Nom en Elfique dessus(je ne sais pas trop quel nom :D ) ... j'aurais aussi une tenue guerrière car il faut bien que je puisse me battre avec une vraie armure et pas une tite robe printanière :wacko: j'aurais comme compagnon un Numenorien, dans le même genre d'Aragorn... notre demeure serait la nature, pas de limite, pas d'obligation, nous voguerions a chaque fois vers des horizons nouveaux .. mais mon coeur serait près de la mer ...  :wub:  :wub:


c bo de rever :wub:  

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #12 le: 22 décembre, 2004, 21:51:44 »
moi je serais un rôdeur parcourant inlassablement les territoires de la terre du milieu à lécoute de la ature et au fait des moindres faits et gestes des grandes gens de ce monde! un peu le même genre de type qu'argorn version rôdeur en fait!  ^^
rah la la! c'est veau de rêver! mais le problème c'est que pour réaliser un rêve, il faut dabord se réveiller (dixit qqn de célébre dont j'ai oublié le nom) et ca, c'est aps dit que jy arrive...

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #13 le: 06 février, 2005, 17:51:07 »
:up:


Dis donc Shadowfax, on a les mêmes idées, lol  ^^ Non, sans déconner je voudrais être un peu à la pareil, à quelques détails pres. Sans vouloir de recopier ;)
En fait rien de bien particulier quoi. Quelqu'un sans histoire, qui se fait son histoire lui-même, gnarf !  :wow:  
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #14 le: 21 avril, 2005, 15:43:27 »
Ah! Mon rêve!!! Etre dans la Terre du Milieu  :wub:!!!

Vous ne devinerez jamais quelle race j'aimerais être  ^^!!! Eh bien oui, vous l'avez deviné: Une hobbit!!! Un peu gaffese, un peu à la Pippin et je découvrirais le monde avec mes amis Merry et Pippin  :P!!!!

Esmeralda Brandytook
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Olofántur

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 373
    • Voir le profil
    • Tolkiendil
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #15 le: 21 avril, 2005, 18:52:25 »
Citer
vous etes propulse en une fraction de seconde dans le monde feerique
de sda.
Vu mon endurance (déplorable) et mon habileté (risible), sans compter que je ne parle ni westron, ni sindarin, ni khuzdul, je serais bien emm****dé...
'Twas in the Land of Willows that I heard th'unfathomed breath
Of the Horns of Ylmir calling - and shall hear them till my death.

(J.R.R. Tolkien)

Hors ligne Gil-Galen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #16 le: 02 mai, 2005, 23:38:41 »
Mmmm, je ne saaurai trop où me trouver (pas loin de moi peut-être...). Mais je pencherai vers un elf de Fondcombe, ceux vivant à l'écart des autres, plus dans la joie seraine des elfs du Tolkien, que ceux vivant dans la grave sérénité de Jackson. Il se peut aussi que je me trouve chevauchant au côté d'Eomer à travers le Rohan. Même peut-être plsu probable.

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #17 le: 15 mai, 2005, 14:00:07 »
Pour ma part, je serait un hobbit!!! J'aurais un bon petit trou bien douillet à hobbitebourg, j'irais flaner dans les bois et me balader avec mon poney gris!!!! Je fumerais la pipe ( je fumerais jamais en vrai, mais chez les hobbits, fumer c'est typique et j'adore la forme de leurs pipes!! ) Je connaitrais bien sûr Frodon, Sam, Merry et Pippin. Et pourquoi pas me marier avec l'un d'eux???? ( avec Pippin de préf!!! lol !!! rigolez pas, c'est un rêve!!! Tout est permis non??? :D  )
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #18 le: 23 mai, 2005, 16:09:00 »
Citer
 
Citer
Et pourquoi pas me marier avec l'un d'eux???? ( avec Pippin de préf!!! lol !!! rigolez pas, c'est un rêve!!! Tout est permis non??? :D  )

Tiens, quelqu'un qui est du même avis que moi  :P!!!! Ca fait plaisir ;)! Moi aussi je me marierais bien avec Pippin ou Merry, un des deux me suffirait!!!!

Et tu as bien raison de rêver! Ca fait du bien ;)!

Esmeralda Brandytook
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #19 le: 28 mai, 2005, 14:54:17 »
Et oui!!!!!!! :P  ^^  :P
J'adore les photos de Merry et Pippin dans ta signature!!!! Ils sont trop mimi!! ( Billy, dom et Orli aussi d'ailleur!! ) :wub:  
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #20 le: 06 juin, 2005, 10:31:57 »
Oui! Merci ;)! Mais comme tu as pu voir, j'ai dû les supprimer :(!!!!

Esmeralda brandytook
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #21 le: 07 juin, 2005, 10:53:45 »
Hé bien moi j'aimerai beaucoup être soit une hobbite, soit un chevalier du Gondor ! Comme ça je pourrai soit défendre Minas Tirith, (cette ville que j'aime tant ! :wub: ) soit partir flaner dans la forêt de Touque, et gambader dans les champs (histoire d'aller voler quelques sacs de pommes de terres, des champignons et des carrottes !!! :D )
Citer
QUOTE Pippin et Esmeralda Branditook
Et pourquoi pas me marier avec l'un d'eux???? ( avec Pippin de préf!!! lol !!! rigolez pas, c'est un rêve!!! Tout est permis non???)

Tiens, quelqu'un qui est du même avis que moi !!!! Ca fait plaisir ! Moi aussi je me marierais bien avec Pippin ou Merry, un des deux me suffirait!!!!

Hé ! Qui vous a donner la permission de vos marier avec Pippin ??!!! :lol: Il est à moi d'abord !!! *se prépare à la baston*  :D Non je rigole ; je veux bien vous le prêter un peu, je suis dans mon bon jour ! Mais il va falloir faire un emploi du temps !!! :)  
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #22 le: 07 juin, 2005, 13:14:41 »
Pauvre Pippin!!! Il va avoir du boulot avec nous  ^^ !!! Mais je me contenterais bien de Merry qui n'est pas mal dans son genre  ^^ !!!!

Esmeralda Brandytook
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
entrer dans la peau d'un personnage de sda
« Réponse #23 le: 11 juin, 2005, 20:47:55 »
Je suis d'accord avec vous!!! lol !!!  Avec nous c'est sur qu'ils seraient bien monté!!! :P  
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
107 Réponses
58601 Vues
Dernier message 29 mars, 2006, 10:23:40
par Falassar
8 Réponses
9408 Vues
Dernier message 30 septembre, 2007, 12:06:47
par Eleglin
7 Réponses
7097 Vues
Dernier message 04 février, 2006, 21:12:55
par Tar-Daererein