Auteur Sujet: Spiderman  (Lu 8387 fois)

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Spiderman
« le: 13 juillet, 2004, 16:18:07 »
Bon, pour ceux qui ne sont pas en vacances ( levez le doigt)

alors qui va aller voir le deuxiéme opus de Spiderman,

le premier etait pas mal mais j'avoue que les extraits du deuxiéme m'ont convaincu

peter va essayer de mettre sa vie d'homme araignée de côté mais bon ça ne vas pas être facile,
et va t il reconquérir mary jane?

ouah là toutes ces réponses à partir de demain dans les salles obscures  ^^ 
« Modifié: 25 avril, 2007, 15:12:14 par Eleglin »

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Spiderman 2
« Réponse #1 le: 13 juillet, 2004, 17:09:16 »
J'attends avec impatience d'aller au ciné !!!  :D  :P

J'ai beaucoup aimé le premier film et comme toi Linadriel, la bande-annonce du second "m'as mis l'eau à la bouche" ( ) :wub:

Même si je constate que sans la présence de MJ (grand n'Amour de Peter), il n'y aurait pas beaucoup  d'action... Si on considère qu'elle se fait enlever à chaque fois - elle un aimant spécial ou quoi ? -  :rolleyes:   :lol

Mais bon, j'aime beaucoup alors je vais vite aller voir les séances près de chez moi sur Allociné ! :ange:


ps : euh... lève le doigt aussi  :fear:  
« Modifié: 13 juillet, 2004, 17:10:00 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Spiderman 2
« Réponse #2 le: 13 juillet, 2004, 18:00:06 »
j'ai beaucoup aimé le 1ealors moi je dis
VIVEMENT que j'aill voir LE 2
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Spiderman 2
« Réponse #3 le: 13 juillet, 2004, 23:19:34 »
Comme chez moi le film est sorti depuis un bon moment et que je suis allée le voir hier, voici mon verdict!

Attention spoilers!

Sublisimme!
Comme toujours les effets spéciaux sont très intéressants!
Et disons que la relation qu'a Peter avec Mary-Jane est vraiment très spéciale! Ça ne pète pas trop le feu!  Et Mary Jane va se marier mais pas avec notre héro mais je vous laisse voir le reste :wacko:

Dans ce film, Peter philosophe beaucoup sur le rôle qu'il a à jouer avec Spiderman. Il jette même l'éponge et perd ses pouvoirs.
Disons que dans se film, il se cogne et se fait beaucoup cogner.

Et les scènes avec sa tante sont vraiment à jeter... et il lui avoue que si son oncle est mort, c'est de sa faute.

Enfin.. je ne peux pas tout dire, il y en aurait trop!
Mais je conseille fortement. J'ai adoré!!!

Et il est clair en regardant les dernières scènes du film qu'un troisième volet est inévitable!

Hors ligne cannibal

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Spiderman 2
« Réponse #4 le: 14 juillet, 2004, 22:33:23 »
Ben ouais! il y aura forcement un troisième ( je crois qu'il est déjà en tournage)
A savoir que dans le comic Harry reprend le role de son père en temps que green gobelin (bouffon vert)

Hors ligne Linadriel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 808
    • Voir le profil
Spiderman 2
« Réponse #5 le: 15 juillet, 2004, 10:16:33 »
oh la Celeb' c'est aussi noir que ça  :( ???????????

j'espérai bien qu'il y aurait plus de scenes entre lui et Mj......arf suis un peu déçue...mais bon, comme tu dis qu'il est bien  :)  

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Spiderman 2
« Réponse #6 le: 15 juillet, 2004, 15:33:36 »
Moi aussi ça m'a franchement plu, la vision est plus réaliste que dans le premier. Le monde va enfin voir son superhéros et le soutenir. A voir!!! :D  

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Spiderman 2
« Réponse #7 le: 23 juillet, 2004, 14:22:12 »
Moi je vais y aller aussi, le premier m'a beaucoup plu!
Peter Parker m'a l'air d'être un héros beaucoup plus "torturé" dans Spiderman 2, non?

Sam Raimi a dit lui-même qu'il adorait faire souffrir son héros!! (Sadique!  :lol: )
Je l'ai lu dans le Ciné Live de ce mois ci!

Hors ligne Turin

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 451
    • Voir le profil
Spiderman 2
« Réponse #8 le: 24 juillet, 2004, 00:09:08 »
J'avais adoré le 1...
Et le 2 m'a beaucoup plus également. Ca aurait pu être complètement raté comme nombre de suite mais ce n'est pas le cas. Très fort! C'est vrai que les effets spéciaux sont à couper le souffle. La scène du train!!!!!! alala :rolleyes:
Le méchant ressemble aussi à une araignée. C'est le combat entre l'araignée rouge et l'araignée noire, la "naturelle" et la "robotique".
Et je suis de l'avis de Celebrian, les scènes avec la tante sont longues et lourdes...
Mais mis à part ça c'est une très bonne suite!
Vivement le 3! :P
« Modifié: 24 juillet, 2004, 00:09:57 par Turin »
"De grands vaisseaux et de grands rois
          Trois fois trois,
Qu'ont-ils apporté de la terre effondrée,
          Sur le flot de la mer?
Sept étoiles et sept pierres
          Et un arbre blanc."


Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Spiderman 2
« Réponse #9 le: 27 juillet, 2004, 23:17:34 »
Moi je suis allée le voir deux fois.
Je l'ai rouver superbe!
J'ai vraiment adoré les effets spéciaux j'ai trouver certains scénes renversantes par exemple celle où spiderman tombe du tramway et le ratrape a en faisant presque de la levitation et en evitant chaque voitures.
Et les bras mécaniques du professeur Octavus sont vraiment ... 0 :wacko:  renverssants!

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Derewyn

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • http://www.derewyn.forumactif.com
Spiderman 2
« Réponse #10 le: 03 août, 2004, 11:25:53 »
Je l'ai vu dimanche dernier et j'ai bien aimé. Il faut dire que pour certaines scènes, j'étais un peu perdue comme je n'ai pas vu le premier, mais dans l'ensemble, c'était OK.

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Spiderman 2
« Réponse #11 le: 07 août, 2004, 16:17:27 »
Je suis en retard je l'ai pas vu enfin que sur ordi  
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Forfirith

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
    • Love LOTR
Spiderman 2
« Réponse #12 le: 07 août, 2004, 16:50:32 »
Eh bien moi je l'ai vu (en vacances à l'autre bout du monde, mais je l'ai vu quand meme..lol) et j'avoue qu ej'ai beaucoup apprecié..
Franchement bien tourné, un scenario qui tient la route, des acteurs excellents..Je trouve que y a beaucoup de passages et scèens, qui sont extremement rares pour un film américain (genre le héros qui ne veut plus de son boulot, un méchant qui revient sur lui-même...)
Bref, à voir je pense..IL est presque aussi bien que le 1..Pas déçue du tout quoi... ^^

Liny > Je sais pas si tu es allée le voir depuis ton dernier message, mais ce n'est pas aussi triste que ça, Celeb' n'a que raconté le début.. :P  
Forfirith
Une vieille de la vieille...

Statut : Très peu souvent accès à internet.

Jetez un coup d'oeil sur :
Love LOTR : site généraliste sur Tolkien, encyclopédie, chronologies, arbres généalogiques, dossiers, FAQ, photos de la TdM et étude du Silmarillion !....

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Spiderman 2
« Réponse #13 le: 25 août, 2004, 18:58:54 »
J'ai pas vu le 1 et l'idée d'aller voir un homme volant lancant des toiles d'araignée sur son passage ne m'emballait pas plus que ça mais finalement j'ai beaucoup aimé.L'idée que le héros ait du mal a coordoner ses pouvoirs et sa vie extérieure était intéressante... ^^  
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Spiderman
« Réponse #14 le: 17 juin, 2007, 11:53:12 »
Peter Parker devrait être sur toutes les bonnes toiles, la semaine prochaine.
Si vous allez voir ce film, vous pouvez laisser votre avis ici.

(cliquer pour afficher/masquer le Spoiler)

Posté le: 25 Avril, 2007, 15:15:51
Bon, les foules ne se bousculent pas..  :D
J'ai été le voir cette semaine, dans une salle déserte (5 personnes au total).

J'ai passé un bon moment, on m'avait dit que le film perdait en qualité avec l'arrivée de plusieurs méchants, mais j'ai quand même passé un bon moment.
Certes, c'est une grosse production, une adaptation de comics, donc on attrape pas une méningite pour comprendre l'histoire, mais le scénario se laisse digérer, les personnages sont sympathiques, les effets spéciaux prenants, bref, ça convient à toute personne sortant d'examens.  :D

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Re : Spiderman
« Réponse #15 le: 06 juillet, 2007, 15:39:01 »
Peter Parker devrait être sur toutes les bonnes toiles, la semaine prochaine.
Si vous allez voir ce film, vous pouvez laisser votre avis ici.

Je l'ai vu dimanche dernier et je n'ai pas été déçue. Comme dit Papy, on reconnait la grosse adaptation : effets spéciaux à gogo, explosions et autres... Mais qui en jettent il faut le reconnaitre.
Je pense au "Spiderman noir" (effrayant à souhait avec ses zolies raties :o), ou bien l'homme-sable (c'est même un peu trop à mon gout). Sinon, les persos toujours aussi bien (chapeau à Tobey Maguire pour son interprétation...  ;)).
Si je devais choisir entre le 1, le 2 ou le 3... Je dirais le 2.
Bien que, s'agissant d'une trilogie, comme le Sda, je pense qu'en regardant les 3, on n'est pas déçus  :)

(cliquer pour afficher/masquer le Spoiler)


Pour la fin, sans spoiler, ca ne pouvait finir que comme ça.

(cliquer pour afficher/masquer le Spoiler)

Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)