Sondage

Quel acteur joue le mieux selon vous ?

Elijah Wood
3 (6.8%)
Viggo Mortensen
16 (36.4%)
Sean Astin
3 (6.8%)
Ian McKellen
10 (22.7%)
Liv Tyler
0 (0%)
Miranda Otto
2 (4.5%)
Billy Boyd
4 (9.1%)
Dominic Monaghan
0 (0%)
John-Rhys-Davies
0 (0%)
Orlando Bloom
3 (6.8%)
Christopher Lee (ajouté)
3 (6.8%)

Total des votants: 45

Auteur Sujet: Quel acteur du SDA...  (Lu 21867 fois)

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Quel acteur du SDA...
« Réponse #25 le: 02 mai, 2005, 20:36:30 »
Sans hésiter: Miranda, Ian, Viggo, Sean et Dom.
La pire c'est Liv Tyler...mais ça je ne vais pas en débattre..lol! (Bah oui...il pourrait y avoir des fans...très fanatiques..)! :fear:

Ps:En fait j'ai voté Miranda...j'oublie toujours de le dire ça!
« Modifié: 02 mai, 2005, 20:37:26 par Thryän »
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Quel acteur du SDA...
« Réponse #26 le: 03 mai, 2005, 15:33:39 »
Citer
Je partage le même avis que toi sutout en ce qui concerne Billy Boyd et Dom Monaghan !!! Ce sont mes petits préférés pour maintes raisons, mais tu as cité les plus importantes.

Je vois que nous avons les mêmes valeurs et à peu près le même avis sur Dom et Billy ;)!!! En tout cas, j'ai eu l'occasion de les voir dans des autres films! Et Billy dans MASTER AND COMMANDER  a été génial (pourtant, je n'aime pas ce film qui est trop lent pour moi!!!). Et Dom dans la série LOST et lui aussi a été génial!!! Je l'adore dans son personnage de Charlie!!! J'espère qu'ils vont sortir le film qu'ils ont écrit ensemble et qu'ils vont tourner à nouveau ensemble!! Ils sont vraiment super!!!

Citer
Question:Tu as dis que tu aimais bien Orlando Bloom ; mais c'est parce qu'il est bon acteur ou juste parce qu'il est beau ?!! (c'est pas un piège, pour savoir simplement)

Pour réponndre à ta question, c'est vrai qu'au départ, j'ai flashé sur lui parce qu'il est mignon ;)! Puis, quand j'ai vu son jeu d'acteur je l'ai adoré d'autant plus! Je trouve qu'il sait s'adapter à tous les rôles qu'on lui donne ... C'est ce qui s'appele "Joindre l'utile à l'agréable  ^^!!!!

Esmeralda Brandytook


 
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Quel acteur du SDA...
« Réponse #27 le: 04 mai, 2005, 12:38:15 »
Merci d'avoir répondu !!! Décidément, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde ! ^^ ça me donne encore plus envie de te connaître !
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Quel acteur du SDA...
« Réponse #28 le: 06 mai, 2005, 09:40:05 »
Citer
Merci d'avoir répondu !!!

Mais c'est tout à fait normal ;)!

Citer
Décidément, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde ! ^^

Oui! et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre  ^^!!! Je ne predrai plus pour une extra-terrestre  :P!!!!


Citer
ça me donne encore plus envie de te connaître !

Moi aussi! Et je t'ai ajouté à mes contacts MSN! Ca serait sympa si on pouvait faire connaissance! Si ce ne te dérange pas bien sur! Mais le prob, c'est que je viens le matin (et parfois l'après-midi!

Esmeralda Brandytook
« Modifié: 06 mai, 2005, 09:49:46 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne nazgul182

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • http://ambre182.skyblog.com
Quel acteur du SDA...
« Réponse #29 le: 26 mai, 2005, 19:48:58 »
c'est vrai qu'ils ont tous un grand talents sauf certains qui sont un peu boulet mais vous oublier elrond quand meme et oui ce magnifique elf (bon ok un peu beaucoup vieu!) mais il est genial , hugo weaving a vraiment un jeu spectaculaire!
et puis c'est lui qui ammene anduiril a aragorn! et au faut pas l'oublier! :!!!:  
o0O° ViVrE ,C'EsT PrOuVeR Qu'On ViT? °O0o

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Quel acteur du SDA...
« Réponse #30 le: 24 juin, 2005, 02:16:46 »
pour ma par j'ai voté ..........Ian McKellen je le trouve criant de vérité, même si le choix a été compliqué !!!!!!! :huh:  
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Quel acteur du SDA...
« Réponse #31 le: 22 décembre, 2005, 01:53:07 »
Pour moi C'est Vigoo Mortensen Evidemment :wub:

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Quel acteur du SDA...
« Réponse #32 le: 22 décembre, 2005, 11:26:03 »
et bien moi j'ai voté pour Viggo Mortensen. Il est fantastique, on dirai que ce rôle a était fait pour lui :!!!:
Il a une présence et décage un  certain charisme.
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne moriquendidunedain

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Re : Quel acteur du SDA...
« Réponse #33 le: 13 mai, 2006, 18:59:13 »
Chois cornélien... :D
Viggo Mortensen/Aragorn est trop  :wub: wahoo! En plus il joue super bien.
Orlando Bloom/Legolas assume très bien son rôle d'Elfe.
Ian Mckellen est EXCELLENT!!!!!!!!

Hors ligne moriquendidunedain

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Re : Quel acteur du SDA...
« Réponse #34 le: 13 mai, 2006, 19:05:26 »
Elijah Wood montre très bien la dégénérécence de Frodon et les 2 Sean ( Astin et Bean) interprète leur personnage d'une manière subblime.
Billy Boyd et Dominic Monaghan rien à redire sur leur duo. Pour ne pas parler de tous les autres qui sont tous excellent.
Je n'ai donc pas vraiment de préférence pour quelqu'un de spécifique.

P.S.: Désolée d'avoir poster ça en 2 messages mais j'ai appuyé sur Poster sans m'en rendre compte.

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Re : Re : Quel acteur du SDA...
« Réponse #35 le: 13 mai, 2006, 22:31:28 »
P.S.: Désolée d'avoir poster ça en 2 messages mais j'ai appuyé sur Poster sans m'en rendre compte.

dans ce cas, tu peux utiliser la fonction 'edit' sur les boutons en haut a droite de ton message ^^

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Tar-Daererein

  • Membre suprême
  • *****
  • Messages: 1478
    • Voir le profil
Re : Quel acteur du SDA...
« Réponse #36 le: 14 mai, 2006, 12:57:05 »
j'ai voté Viggo Morgentsen car il joue vraiment bien, surtout dans la Communauté de l'anneaux ( à Bree par exemple) et lors de la course pour rattraper les orcs dans le 2.
Par contre, je trouve que Sean Astin joue vraiment mal à certains moments, par exemple, dans le lac interdit où il explique tout à Faramir( ne comprenez-vous rien...), ques que  c'est laid, on voit vraiment que c'est récité, dommage. :p
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Hors ligne Maedhros

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : Quel acteur du SDA...
« Réponse #37 le: 16 mai, 2006, 15:44:38 »
pour moi c'est billy boyd, dom monagan, viggo mortensen, orlando bloom, elijha wood, ian mckelly, christophere lee et sean astin
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë! Auta i lomë!

Hors ligne Ilúvatar

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Quel acteur du SDA...
« Réponse #38 le: 16 juin, 2010, 18:17:05 »
Et en plus, il a un petit accent ecossais qui me plaît  :P!!! Et quand il chante sa fameuse chanson dans LE RETOUR DU ROI, j'en ai été émue et j'ai adoré!!!

Sinon, le deuxième à mon sens qui a bien joué, c'est Orlando Bloom. C'est là que j'ai découvert l'acteur et je trouve que ca a été une très bonne idée à PJ de rajouter des scènes humoristiques le concernant  ^^!!! Par exemple cette rivalité qui s'est instalée entre Legolas et Gimli!!!!


La rivalité entre Gimli et Legolas existe déjà dans les livres, si mes souvenirs sont exacts (vous pouvez me flageller, je n'ai lu le SDA qu'une fois, et n'ai même pas lu les autres oeuvres de Tolkien).
 
Moi aussi j'ai voté Billy Boyd, déjà parce que Pippin est mon personnage préféré, et ensuite parce que... parce que. On va dire que c'est instinctif  :lol:
Par contre je suis super vexée, je n'arrive pas à distinguer l'accent de Boyd, ça m'énerve profondément, encore plus lorsqu'on dit que c'est charmant. J'ai l'impression de louper un truc... Mais un jour, je serai forte en anglais, je pourrais comprendre ^^
(La chanson dans le retour du roi...! :wacko: Celle que chante Aragorn est aussi superbe.)

Question:Tu as dis que tu aimais bien Orlando Bloom ; mais c'est parce qu'il est bon acteur ou juste parce qu'il est beau ?!! (c'est pas un piège, pour savoir simplement)

Je me posais la même question  :lol:
(Je n'aime pas Orlando Bloom  :siffle:)


Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Quel acteur du SDA...
« Réponse #39 le: 16 juin, 2010, 19:23:45 »
Citer
La rivalité entre Gimli et Legolas existe déjà dans les livres, si mes souvenirs sont exacts (vous pouvez me flageller, je n'ai lu le SDA qu'une fois, et n'ai même pas lu les autres oeuvres de Tolkien).
Effectivement, il s'agit d'une défiance traditionnelle entre Nains et Elfes, depuis bien des siècles avant la création de l'Anneau Unique

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
5 Réponses
12782 Vues
Dernier message 04 mars, 2016, 18:23:38
par AL-lmje
29 Réponses
17965 Vues
Dernier message 08 mars, 2006, 11:17:12
par Dana
23 Réponses
16307 Vues
Dernier message 16 février, 2009, 19:53:38
par minas.morgul