Auteur Sujet: Le pire CD que vous avez acheté!  (Lu 9100 fois)

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Le pire CD que vous avez acheté!
« le: 03 mai, 2004, 19:13:46 »
Il nous, arrive, on ne sait trop pourquoi d'acheter un CD qu'on regrette ensuite.
Soit qu'on l'a acheté sur un coup de tête sans trop réfléchir, soit qu'on l'ait acheté par pure curiosité sans vraiment connaitre ou soit qu'on a acheté parce qu'on trouvait une chanson bonne et que le reste du CD est horrible.

Pour ma part, un CD que j'ai toujours regretté d'avoir acheté estHungry For Stink de L7. C'est un groupe de filles qui joue de l'alternatif. Je les avais vue jouer dans un film dont je ne me rapelle plus trop le nom et je les avais trouvé bonnes. Alors, au magasin j'ai vu un de leurs albums et je l'ai acheté.

Quelle horrible erreur! Je n'ai jamais entendu pire cacophonie!


Un autre album que je ne suis pas contente d'avoir est le dernier de Mandy Moore, Coverage. Je suis dans le club de musique Colombia et j'ai oublié de refuser la sélection du mois. ALors , surprise, j'ai reçu ce CD de cette chanteuse que je trouve réellement ennuyante!!
Et allez hop un CD que j'ai payé une fortune sans le vouloir!! GRRRRRR!!! :angry:  

Hors ligne Finwën

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Le pire CD que vous avez acheté!
« Réponse #1 le: 03 mai, 2004, 21:01:48 »
Moi c'est "Les rois du monde" un single de la commédie musical Roméo et Juliette.
J'ai aimé à un moment mais maintenant je regrette. Il y en a un autre dont j'ai du mal a me souvenir, quelques chose du genre des "Boy zone" ou je ne sais trop quoi  :wacko:
Chacun ses erreurs de jeunesses n'est ce pas ?!  :P  

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Le pire CD que vous avez acheté!
« Réponse #2 le: 03 mai, 2004, 22:35:55 »
Citer
Il y en a un autre dont j'ai du mal a me souvenir, quelques chose du genre des "Boy zone" ou je ne sais trop quoi  :wacko:
Chacun ses erreurs de jeunesses n'est ce pas ?!  :P
Je suis bien d'accord ... Je crois me souvenir d'avoir acheté un cd d'un groupe qui devait s'appeler "world's apart" ou queque chose comme ça ;) :lol:

Ah la la, la jeunesse... Si j'eusse su, je l'eusse pas acheter  :P  :lol:  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Le pire CD que vous avez acheté!
« Réponse #3 le: 04 mai, 2004, 18:31:06 »
Moi c'est un cd de christina Aguilera, son premier... mais je l'ai revendu!!  :P Autrement j'ai Yakalelo mais je délire encore bien dessus!  ;)  

Hors ligne Aurëwen Faerbrethil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Le pire CD que vous avez acheté!
« Réponse #4 le: 16 mai, 2004, 09:19:15 »
Moi c'est le tout premier CD que j'ai acheté moi-même, avec mon argent de poche, j'avais économisé pendant des mois pour me payer la moitié (mes parents payaient le reste), et après avoir longuement hésité, j'ai pris Aquarium, du groupe Aqua (pour ceux à qui ça ne dit rien, c'est "I'm a Barbie girl, in a Barbie world..."
Il est vraiment nul, je l'ai réécouté l'autre jour j'avais du mal, je vous jure !  :D

 :kiss:

Aurëwen
Fille de la soleil et de l'esprit des arbres
Soeur de toute lumière et de toute vie
Amie des oiseaux et de l'air marin
Portée en son sein par la Terre gironde

Aurëwen Faerbrethil
[/size][/font]

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Le pire CD que vous avez acheté!
« Réponse #5 le: 28 mai, 2004, 21:06:06 »
Le CD que je regrette le plus d'avoir acheter?...
Britney Spears le 3°...je ne sais plus comment il s'apelait.
Enfin vraiment un navet j'ai detesté je me rapel mêùe pas pourquoi je l'avais acheter... :angry:

 

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Le pire CD que vous avez acheté!
« Réponse #6 le: 13 juin, 2004, 20:14:41 »
ah la la! ca me rassure de voir que je suis pas la seule a mêtre "ruineé" pour 1 cd completemnt naze! alors, dans le top 3 ma liste de cd "je me demande ce qu'ils font là" il y a:
-le 1e de britney spaers
-le 1e de alizée (j'ai trop honte :fear: )
-lara fabian

je me demande comment j'ai pu acheter des trucs pareil!
j'aivais 1 copine qui était fan de britney spears é du coup, ben j'ai acheté son 1 disc quand je l'ai vu! parcequ'elle me disiat que c'était trop bien! loll

pffff! heureusement que la sagesse vient avec l'age! lol

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Anien

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • http://
Le pire CD que vous avez acheté!
« Réponse #7 le: 13 juin, 2004, 22:26:17 »
Sur mon étagère maintenant, il y a une pile: "CDs à bruler", et je vous jure elle prends de la place.
La plupart sont des boys bands des années 90, dans le genre boyzone ou World Appart, de la daube bien tout comme j'aime quoi, mais ça ce n'est pas encore le pire quand on considères qu'il y a Britney Spears, Hélène Segara ou la comédie musicale Roméo & Juliette...
Si si j'ai honte, mais avouer ses torts est un grand pas vers la guérison
...Vous avez un briquet?
« Modifié: 13 juin, 2004, 22:26:30 par Anien »

Hors ligne Loor

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 182
    • Voir le profil
    • http://Dommage, je n'en ai pas
Le pire CD que vous avez acheté!
« Réponse #8 le: 20 juin, 2004, 14:29:44 »
Moi, c'est les 2 albums des L5 et le 2eme album de Lorie, aaaaarg, j'ai honte de moi !!!
Merci a vous mes ami(e)s !

http://loor.skyblog.com

Hors ligne ArwenUndomiel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://
Le pire CD que vous avez acheté!
« Réponse #9 le: 27 juillet, 2004, 20:43:25 »
Bah personnellement j'ai une tonne de CDs que j'aie acheté et que maintenant je deteste et je les donne soit a ma mère ou a des amies qui aiment ...(je suis en adolescence alors les gouts changent .. :rolleyes: )
alors voici la liste :
-alizée
-les NRJ music howard
-Kylie minogue
-Helene segara
et je crois que c tt  :D mais moi je n'ai pas vraiment honte de les avoir acheté car chacun ses gouts, comme on dit alors bon ça me derange pas vraiment de les avoir eu. c'est juste que je ne les ecoute plus du tout et que je n'aime plus :rolleyes:
« Modifié: 27 juillet, 2004, 20:43:46 par ArwenUndomiel »

Hors ligne Ben

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • http://
Le pire CD que vous avez acheté!
« Réponse #10 le: 27 juillet, 2004, 21:49:57 »
Conspiracy of One des Offspring. Que c'est répétitif, je pourrais somnoler en l'écoutant !
« Tant que les hommes massacreront les animaux, ils s'entretueront. Celui qui sème les graines du meurtre et la douleur ne peut pas récolter la joie ni l'amour. » Citation de Pythagore.

Hors ligne Morwen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : Le pire CD que vous avez acheté!
« Réponse #11 le: 23 août, 2006, 18:03:44 »
Le pire CD que t'as achete etait celui des Offspring????  <_<Pourtant, moi je l'ai enormement aime et c'est ce qu'il y a de mieux dans le punk rock en general ... Qu'est-ce que t'as pas aime dans cet album?????
" Il est minuit! Otez vos masques! Otez vos masques! (Et la mort rouge les tenait en son pouvoir!)" - "Shining" (Stephen King)

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Re : Le pire CD que vous avez acheté!
« Réponse #12 le: 01 novembre, 2006, 21:04:49 »
Alors là, sans hésiter... Enfant de la Lune des Psy4  :o
J'ai pas honte, mais je le trouve vraiment nul!
Je m'attendais à mieux, mais d'un côté, je suis tomber dans le métal entre temps, et même si je ne deteste pas le RAP comme certains le font, ca ne m'interesse plus du tout... je l'ai donné  :lol:
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
18 Réponses
26303 Vues
Dernier message 31 décembre, 2013, 15:44:30
par Lilwenn
36 Réponses
21567 Vues
Dernier message 03 novembre, 2010, 11:56:33
par Mithrandir
0 Réponses
5960 Vues
Dernier message 06 juillet, 2011, 20:49:28
par Eleglin