Auteur Sujet: Les gaffes  (Lu 7171 fois)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Les gaffes
« le: 04 novembre, 2009, 11:11:16 »
Ici, vous trouverez quelques gaffes sympa dans les films hollywoodiens et français, notamment une concernant Gandalf. ;)
 -->Voir lien

Si vous en voyez d'autres, merci de les mentionner ici :)

Hors ligne Turin

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 451
    • Voir le profil
Re : Les gaffes
« Réponse #1 le: 11 novembre, 2009, 20:25:28 »
J'en ai vu pas mal pour ma part (faut dire qu'avec le nombre de visionnage de la trilogie que j'ai à mon actif, à force, on trouve...):
-Je pense que tout le monde connaît celle-ci: A Rivendell, quand Frodon sort sur le balcon de sa chambre...il n'est plus tout à fait Hobbit!! Le balcon est à taille humaine et Frodon est à la taille du balcon...
-Quand Boromir meurt, les plans alternent entre Boromir et Aragorn. Quand la caméra est sur Boromir, sa main est sur l'épaule d' Aragorn, et dès qu'on change de plan, la main disparaît.
-Toujours dans la mm scène, quand Aragorn embrasse sur le front Boromir (mort), ses cheveux touchent l'oeil de Sean Bean, qui scille presque imperceptiblement.
-A la fin devant la porte Noire: Gandalf, Aragorn et Legolas-Gimli sont à cheval pour parler à la Bouche de Sauron. Puis quand ils reviennent et que le combat commence, les chevaux ont disparu comme par enchantement.

Voilà pour le moment  :p
"De grands vaisseaux et de grands rois
          Trois fois trois,
Qu'ont-ils apporté de la terre effondrée,
          Sur le flot de la mer?
Sept étoiles et sept pierres
          Et un arbre blanc."