Sondage

Que pensez-vous de LOST?

Super géniale cette série! Je ne raterais cette série pour rien au monde!
10 (76.9%)
Bonne mais sans plus!
3 (23.1%)
Bof!
0 (0%)
Nulle!
0 (0%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: LOST. Qu'en pensez-vous?  (Lu 9772 fois)

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
LOST. Qu'en pensez-vous?
« le: 06 septembre, 2005, 11:11:30 »
Encore un autre sondage sur LOST ;)! Que pensez-vous dz cette série? Avez-vous aimé? Détesté? Et avez-vous suivi régulièrement la série au point d'attendre une semaine entière pour en connaître la sute (comme moi en fait  :p!!!).

Esmeralda Brandytook
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #1 le: 06 septembre, 2005, 11:15:15 »
Cette série est absolument géniale!!! Il fallait trouver cette idée de ce crash sur cette île mystérieuse où plein de trucs etranges se passent! Sur le furum de LOST où je suis inscrite, on se lance dans plusieurs hypothèses plus folles les unes que les autres! Voici le lien tiens ;)!

http://lostforum.free.fr/forums/index.php

Mais faîtes attention  à ne pas lire tout et à vous limiter aux episodes que vous avez vus (pour ceux qui n'ont pas vus la saison entière!), car ca gâcherait l'effet de surprise ;)!

Je dois dire au début que je regardais pour Charlie! Et que j'étais fan de la série bien avant que je ne voie la série (je sais, j'étais pas très objective certes  :P !!!). Mais bon, quand j'ai vu les 4 premiers episodes en VOST grâce à un ami, j'ai tout de suite accroché à la série et à la fin du 4e, je suis restée sur ma fin en attendant avec impatience qu'ils passent cette série à la télé! Quelle ne fut pas ma joie en apprenant qu'ils allaient la passer sur RTL-TVI une chaîne belge! J'étais au courant pour TF1! Mais qu'ils la passent si tôt et qui plus est avant TF1, j'ai sauté de joie  :D  :D  :D !!!!!

Maintenant que j'ai vu la SAISON 1 en entier, je suis encore plus restée sur ma fin et ils ont prévus de passer la SAISON 2 sur RTL-TVI (pour les belges!) et sur TF1 (pour les français mais aussi pour les belges!). C'est ne cours de tournage pour l'instant et j'attend avec impatience qu'ils le passent!!!

Esmeralda Brandytook
« Modifié: 06 septembre, 2005, 11:16:52 par Esmeralda Brandytook »
Merry: "Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s'agit que d'une botte de carottes!"
Pippin: "Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d'avant!"
Merry: "Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!" ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #2 le: 11 septembre, 2005, 00:40:10 »
Et en attendant la saison 2, le première sort en DVD en novembre je crois.
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #3 le: 18 septembre, 2005, 09:57:55 »
Le dvd sort en novembre!!!!!! :o :o
C'EST GENIAL!!!!!! Ouai je vais pouvoir le commander à noel!!!!!!! lol lol
Cette série est trop génial franchement. Tous est bien dedans: L'histoire, les perso, le cadre......
J'adore :wub: :thumbup:
" De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! "

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #4 le: 07 décembre, 2005, 17:16:29 »
Je pense que la réponse est évidente (enfin pour moi ^^) : je ne raterai les épisodes pour rien au monde ! :) (mais encore faudrait-il qu'il nous passe la suite :siffle: ) Enfin bref, j'adore cette série, et aussi ses acteurs ( :wub: ), et je pense que le père noël devrait m'apporter le coffret de la saison 1 en dvd !!!
Voilà ! ;)
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #5 le: 07 décembre, 2005, 21:21:47 »
Il me semble avoir lu un article sur la saison 2 qui annonçait le premier épisode pour le mois de juin 2006 .

Huum à prendre avec des pincettes car je ne me souvient plus du nom du magasine  <_<
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #6 le: 10 décembre, 2005, 10:42:49 »
Juin 2006 !!!!
C'est trop long je sais pas si je tiendrais jusque là ! :angry: Je suis en manque de ma dose de Lost si vous voyez ce que je veux dire (qui a dit que je faisais référence à un perso de la série ? :siffle: ) ^^ C'est vraiment trop long ! Franchement ils exagèrent.
Je suis pressée de voir la suite...
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #7 le: 20 décembre, 2005, 13:22:47 »
yoooouuuooouuuu!!!! :o
J'adore c'est génial, j'ai eu le coup de foudre pour cette série!
Avec mon chéri on a acheté la première saison et on se la re regarde!!! c'est trop top!!! :thumbup: :D :wub: :wacko:
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #8 le: 20 décembre, 2005, 18:37:37 »
Waouh la chance, moi je dois attendre jusqu'à dimanche avant de pouvoir regarder la première saison ! Hé oui papa noël va me l'ammener mais "patience" !!
Enfin y'en a qui ont du bol quand même ! ;)
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #9 le: 20 décembre, 2005, 20:30:58 »
vivivi! j'ai beaucoup de chance, surtout la chance d'avoir un chéri comme ca! un jour en rentrant, il m'a fait la surprise de me l'offrir!
tu verras le 7 eme DVD, il n'y a presque que des bonus ( bétissier du tournage....)
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Symbelmynë

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #10 le: 21 décembre, 2005, 10:03:26 »
Ha vivement Noël ! J'ai hâte de voir le 7ème dvd  :lol:
Et en effet tu as de la chance d'avoir un chéri comme ça ; y'en a pas beaucoup qui savent faire plaisir (et là c'est le jackpot ! :) )
"-I didn't think it would end this way.
-End ? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, what we all must take."

statut: Quand je peux... :(

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #11 le: 25 août, 2006, 15:40:49 »
Je n'ai jamais accroché. le nombre de flashback est trop important et nuit à la compréhension de l'histoire. De plus, on a l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils vont...  ^^

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #12 le: 25 août, 2006, 17:28:26 »
J'ai adoré la saison 1, je ne supportais pas de louper un seul épisode...  :p mais la saison 2 me plaît moins, l'histoire est moins prenante. Je ne suis plus à fond dedans à chaque fois que je regarde comme l'an dernier, je m'ennuie un peu au bout des deux épisodes... C'est dommage parce que la saison 1 état vraiment excellente. J'espère que la deuxième moitié de la saison 2 sera plus prenante...

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #13 le: 27 août, 2006, 00:44:22 »
comme Celeb, j'etais vraiment accro a la saison 1 mais la saison 2 beaucoup moins.
a vrai dire, je n'en ai vu que la moitie du 1e episode parce qu'apres je suis partie en vacance mais meme ce morceau m'a paru moins interessant.  :(
j'avais tellement hate de savoir ce qu'il y avait derriere la trappe... finalement, c'est un peu trop improbable. j'eatis decue.
mais bon, je n'ai pas non plus vu les nouveaux perso. vous en pensez quoi?

>Eleglin : moi j'aime bien le concept des flash-back justement! ;)

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Pippin

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 160
  • I am a hobbit!!!!
    • Voir le profil
    • http://cycythehobbit.skyblog.com
Re : LOST. Qu'en pensez-vous?
« Réponse #14 le: 13 janvier, 2007, 22:12:34 »
Oui moi je susi d'accord aussi, la saison 2 était bien moi prenante que la première. Dommage  :(
&quot; De tous les hobbits curieux Pérégrïne Touque vous êtes le pire!! Allez hâtez-vous! &quot;

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
28 Réponses
18002 Vues
Dernier message 18 octobre, 2009, 12:13:20
par Mithrandir
13 Réponses
10522 Vues
Dernier message 08 avril, 2006, 10:36:08
par Lówen
7 Réponses
10224 Vues
Dernier message 16 juillet, 2008, 19:20:49
par moriquendidunedain