Sondage

Que représente la femme pour vous?

Un objet destiné a servir les hommes qui sont "le sexe fort"
1 (6.3%)
Un etre humain comme un autre
11 (68.8%)
Une perfection créee par l'univers
1 (6.3%)
Le "sexe faible"
1 (6.3%)
Les poupées, les fleurs, et que sais-je encore?
0 (0%)
Le symbole de la beauté et de la délicatesse
2 (12.5%)

Total des votants: 15

Auteur Sujet: Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)  (Lu 38128 fois)

Hors ligne Achaiah

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 187
  • Je sais que je ne sais rien
    • Voir le profil
Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« le: 16 janvier, 2006, 22:00:04 »
 Voilà, après le sujet sur l'homme, je me demandais ce que vous pensez de la femme.
Attention à ce que vous allez répondre!! :D :angry:
Sinon, je crois que tout est dit.
Si vous avez d'autres questions...
"I found an Island in your eyes
A conutry in your arms."

"The days are black and filled with pain
 Enclose me in your gentle rain
The time you run was too insane"

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #1 le: 16 janvier, 2006, 22:04:34 »
Le genre de question qui m'énerve.
Si on fait la parité, c'est pas pour faire des différences...
Oui, c'est pas développé comme point de vue, je l'avoue, mais c'est comme ça. ^^

Tout comme ça m'énerve quand on va poser des questions stupides à propos de femmes candidates à des élections.
Rien ne m'énerve plus que la distinction hommes-femmes en travail, politique.. etc...

Hors ligne Achaiah

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 187
  • Je sais que je ne sais rien
    • Voir le profil
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #2 le: 17 janvier, 2006, 21:00:16 »
Mais tu sais que moi aussi, rien ne m'agace plus que ce genre de question! Si j'ai crée ce sondage, c'était pour connaitre le point de vue de chacun et savoir comment chacun réagit...
Une citation que nous autres guerriers utilisons est: "Pour connaitre ton enemi, il te faut agir comme lui."
Or, il se trouve que je considère les personnes posant ce genre de question comme mes enemis... Une sorte de piège en quelque sorte!
"Oui, c'est pas développé comme point de vue, je l'avoue, mais c'est comme ca." comme tu dis si bien! :D
"I found an Island in your eyes
A conutry in your arms."

"The days are black and filled with pain
 Enclose me in your gentle rain
The time you run was too insane"

Hors ligne Achaiah

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 187
  • Je sais que je ne sais rien
    • Voir le profil
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #3 le: 17 janvier, 2006, 22:17:17 »
Sinon, je vous prie de bien vouloir m'ecxuser d'avoir posté un sondage, je ne savais pas que je ne pouvais pas, désolé :bye:
"I found an Island in your eyes
A conutry in your arms."

"The days are black and filled with pain
 Enclose me in your gentle rain
The time you run was too insane"

Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #4 le: 18 janvier, 2006, 00:13:00 »
C'est quoi ces conneries encore ?

Il n'est marqué nulle part qu'un membre ne peut pas créer des sondages ou des sujets (pseudo) philosophiques, c'est la raison d'être de la section. De la même manière, un membre peut répondre au sujet du topic en donnant son avis, et ceci même si cela ne plaît pas à tout le monde. Alors on reprend le cours normal du sujet.
« Modifié: 18 janvier, 2006, 00:15:00 par Perdigan Foxglove »
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #5 le: 18 janvier, 2006, 00:45:27 »
Mais tu sais que moi aussi, rien ne m'agace plus que ce genre de question! Si j'ai crée ce sondage, c'était pour connaitre le point de vue de chacun et savoir comment chacun réagit...
Une citation que nous autres guerriers utilisons est: "Pour connaitre ton enemi, il te faut agir comme lui."
Or, il se trouve que je considère les personnes posant ce genre de question comme mes enemis... Une sorte de piège en quelque sorte!
"Oui, c'est pas développé comme point de vue, je l'avoue, mais c'est comme ca." comme tu dis si bien! :D

Mon précédent message était une simple réponse à ta question. Si ce sondage avait pas sa place, je l'aurais dit clairement et explicitement.. j'ai pas ma langue dans sa poche.

Seulement ce genre de question sous-entend qu'on distingue la femme de l'homme.
ça peut être pertinent dans certains cas. ( On a généralement pas les même gouts : fringues contre foot, exemple ringard et désuet..  Est-ce un préjugé, un fait culturel ( garçons élevés avec des ballons, filles avec poupées ? ) ou lié à notra nature différente ( hormones ou autres... ) )
ça se vérifie biologiquement : j'ai pas d'ovaires ni d'uterus..

Symboliquement la question renvoie tout de même à un conflit entre 3 mouvances : macho - adepte de la parité - adorateur de la femme..
Le premier a des fondements plus que contestables ( notamment quand lié à la religion, mais la religion en est-elle à l'origine ? )
le second est assez équitable dans un sens d'équité.. On respecte nos différences biologiques ou culturelles hommes-femmes sans que ça porte préjudice à l'un ou l'autre..
le dernier est un autre excès, d'une autre forme que le machisme. Et généralement je doute que ce soit bien pour celui qui adore ainsi que pour l'idole ( la gente féminine ici donc. )

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'une question m'énerve qu'elle n'a pas à être posée. Si elle m'a agacée, c'ets parce qu'en France, france 2 semble s'acharner à vouloir  polémiquer sur l'extraordinairitude de la popularité de Mme Ségolène Royal et savoir si elle serait candidate ou pas en 2007, ce qu'en pense son compagnon ou les partisans de son parti ainsi qu'autres responsables.. ça tourne de plus en plus à un faux débat qui élude le fond de la question politique, et c'est très énervant. Ce n'est d'ailleurs pas la seule fausse question posée, il y'en a d'autres pour éclipser un vide politique par des fausses questions de société..

j'espère que cette réponse plus développée te montre plus mon point de vue, et j'espère bien voir le tien à ce sujet.  ;)
désolé de t'avoir froisé, ça n'était pas mon intention. Je râlais surtout en pensant à France 2 !!!  :D
« Modifié: 18 janvier, 2006, 00:59:51 par Eleglin »

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #6 le: 18 janvier, 2006, 00:45:27 »
Ce que j'appelle une réaction à la perdy :thumbup:
Moi non plus je ne vois nul intérêt à ce pseudo sondage sinon à semer le trouble dans le forum en colportant des avis qui ne font pas avancer vraiment la pensée. Si tu veux poser tes questions achaiah là dessus, poses les individuellement par mp, les gens te répondront si ils estiment devoir le faire.

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #7 le: 18 janvier, 2006, 00:53:44 »
Rhhooo.. On a posté en même temps à la seconde près...  :D
ben poster ce genre de questions par MP à tous les membres du forum, je sais pas si c'est une bonne idée..  :siffle:

Disons que si la question philosophique évite de brasser des clichés, ça peut être intéressant d'avoir un sondage là-dessus. Tant qu'on tombe pas dans le machisme vulgaire ou l'adoration fanatique du beau sexe.. où à savoir si Mme Royal doit se présenter en 2007.  :D

Hors ligne Perdigan Foxglove

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 1811
    • Voir le profil
    • L'Empire d'Elindore
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #8 le: 18 janvier, 2006, 16:23:28 »
D'une façon générale tout débat, philosophique ou non, est susceptible d'entraîner des divergences d'opinion. Qu'en serait-il de débats "Pour ou contre l'extrême-droite ?", "Que pensez-vous de Bush ?", "La Turquie a t'elle sa place en Europe ?" "Que pensez-vous de la religion ?", tous ces sujets, et bien d'autres, peuvent entraîner la polémique, des avis contraires et il faut l'accepter. Celui qui espère, en posant ce genre de question ou de sondage, que tout le monde sera de son avis ferait bien de se dire qu'on vit sur Terre et pas dans le monde merveilleux des Bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout le monde pense de la même façon :siffle: .

Chaque avis est valable, tant que les propos ne sortent pas du cadre de la Loi. Par exemple quelqu'un qui trouve que l'extrême-droite c'est bien et qui espère que Le Pen deviendra Président de la République française en 2007 risque de devenir impopulaire parmis les membres (ou non) mais c'est son opinion et il peut très bien la donner. Il prend juste la responsabilité de ses propos s'il se prend une volée de bois vert en réponse.

Pour donner mon avis au sujet, je ne fais pas de différence entre les hommes et les femmes parce-qu'il n'y a aucune différence entre eux, ils peuvent êtres aussi subtiles, rusés, machiavéliques, pervertis, avides, adorables, dévoués, intelligents, cons ou autres l'un que l'autre.
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #9 le: 18 janvier, 2006, 17:12:11 »
je suis d'accord, ce sondage n'a pas lieu d'etre, pourquoi faire des differences quand on revendique l'égalité?  <_<

Moi aussi ce genre de "questions" m'enerve!!!
Je pense que Dalian a raison, si tu veux l'avis de chacun, demande le par mp.
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Achaiah

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 187
  • Je sais que je ne sais rien
    • Voir le profil
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #10 le: 18 janvier, 2006, 17:33:16 »
Malheureusement, je ne suis pas doté d'un aussi bon sens que le votre Ma Dame! Il est des choses auxquelles moi, poussière ne pense absolument pas!
Et aussi, combien y-a-t-il de menbres? Ca doit représenter beaucoup de messages!
De surcroit, si ce sondage ne vous plait guère, alors pourquoi ne pas le supprimer ou le bloquer?
Absolument votre,
Achaiah
"I found an Island in your eyes
A conutry in your arms."

"The days are black and filled with pain
 Enclose me in your gentle rain
The time you run was too insane"

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Re : Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #11 le: 18 janvier, 2006, 17:59:31 »
je suis d'accord, ce sondage n'a pas lieu d'etre, pourquoi faire des differences quand on revendique l'égalité?  <_<

Moi aussi ce genre de "questions" m'enerve!!!
Je pense que Dalian a raison, si tu veux l'avis de chacun, demande le par mp.

De surcroit, si ce sondage ne vous plait guère, alors pourquoi ne pas le supprimer ou le bloquer?


Tout simplement je pense que Perdi l'a dit plus haut, le sondage est valide, tu l'as posté Achaiah, ce n'est pas nécessairement correct de le supprimer parce que le sujet ne plait pas à une ou plusieurs personne.

Le sujet n'est pas posé de façon malséante ni intolérante, mais plutôt de façon correcte.

Ceci dit, je pense que nous avons tous le droit d'exprimer notre intérêt ou notre manque d'intérêt pour le sujet.

Retour au sujet de ton sondage, je ne vote pas sur le sujet car le choix que je ferais n'est pas là. Par contre, personnellement je pense que l'homme et la femme sont des compléments.

Pourquoi toujours voir une rivalité qui n'existe pas?

L'homme ne peut être Homme que parce que nous le définissions comme tel et comme différent biologiquement de la femme. Inversement pour la femme.

Par contre l'homme ne pourrait être homme sans la femme et inversement.

La nature a pourvu chacun en conséquence du rôle qu'il doit assumer. Nulle part dans le régne animal on ne voit de mise en compétition entre les deux sexes sinon chez l'être humain. Serait-ce justement que ces animaux que nous méprisons parfois, ont justement mieux compris que leur avenir dépend de leur aptitude à admettre et à utiliser cette complémentarité entre les deux sexes ?
Modérateur des Forums

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #12 le: 19 janvier, 2006, 20:37:54 »
Malheureusement, je ne suis pas doté d'un aussi bon sens que le votre Ma Dame! Il est des choses auxquelles moi, poussière ne pense absolument pas!
Et aussi, combien y-a-t-il de menbres? Ca doit représenter beaucoup de messages!
De surcroit, si ce sondage ne vous plait guère, alors pourquoi ne pas le supprimer ou le bloquer?
Absolument votre,
Achaiah

pour te répondre, on ne va pas supprimer un sondage ou post parce que quelqu'uns d'entre nous dont moi, n'adhérons pas au sujet mais nous avons le droit de le dire  ;)

Pour les mp, si tu veux vraiment avoir l'avis de certains membres, ca peut etre interressant!  :thumbup:
Bien entendu pas tous les membres, le forum est vaste! :o

Maintenant je m'excuse si tu as mal pris cette proposition, ce n'en était pas le but.

Amicalement
                       Clochette
« Modifié: 19 janvier, 2006, 20:39:34 par Clochette »
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #13 le: 04 février, 2006, 23:28:42 »
je sais bien que chacun est libre d'avoir son point de vue mais je peux pas lire ca sans reagir!  <_<
pour toi, la femme n'est bonne au'a faire des enfants... ca veut donc dire que tu ne penses meme pas quelle soit capable d'endosser une quelconque responsabilite? pour toi, une femme n'est utile que dans une cuisine a s'occuper der marmots et du mari?  :o c'est une vision quand meme vachement stereotypee...
est ce que tu pourrais expliciter un peu plus ton idee s'il te plait? parce que j'avoue que j'ai du mal a integrer la chose dans mon esprit...  :siffle: :wacko:

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Thibault

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 107
    • Voir le profil
    • La Montagne du Destin
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #14 le: 15 février, 2006, 13:33:02 »
Pour moi ca sera un être humain comme un autre...
Je pense que les femmes sont, sans vouloir etre macho, moins "robustes" que les hommes... on peut avoir beaucoup d'exemples, comme le sport à l'école (ca peut paraitre ridicule mais bon...) etc.
Mais oui, au même niveau que les hommes!
Elles représentent aussi la délicatesse, la beauté, ahhhhhh :wub: (pas toutes hein... ^^)

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Re : Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #15 le: 15 février, 2006, 13:58:05 »
Pour moi ca sera un être humain comme un autre...
Je pense que les femmes sont, sans vouloir etre macho, moins "robustes" que les hommes... on peut avoir beaucoup d'exemples, comme le sport à l'école (ca peut paraitre ridicule mais bon...) etc.
Mais oui, au même niveau que les hommes!
Elles représentent aussi la délicatesse, la beauté, ahhhhhh :wub: (pas toutes hein... ^^)

Quand tu deviendras père tu verras que'elles sont bien plus robustes que nous. Elles doivent supporter les contraintes de l'enfantement et crois moi qu'elles sont plus robustes car de "l'extérieur" ça a pas l'air coton du tout.

Je pense que nous devons les choyer pour d'autres raisons qu'elles doivent elles aussi nous choyer. Mais nous sommes complémentaires.
Modérateur des Forums

Hors ligne Fëanor

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 560
  • Mírdain
    • Voir le profil
    • Forum RP
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #16 le: 15 février, 2006, 14:34:08 »
A ce vote, il manquait: - Une source d'emmerdements au quotidien... :siffle:


Bon, d'accord: je sors... :(

:fouet:

Modérateur des Forums

Statut: Présent :méchant: Niarf, Niarf, Niarf !!!

Technicien & rédacteur du site Les Annales de Valinor
Admin & designer des Enchantements de le Forêt Noire

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #17 le: 15 février, 2006, 15:36:52 »
A ce vote, il manquait: - Une source d'emmerdements au quotidien... :siffle:


Bon, d'accord: je sors... :(

:fouet:



non mais dit!!!!  :o
Bon il est vrai que pour certaines femmes tel que moi, leur deuxième prénom c'est : "chiante" maisune femme n'est pas une femme si elle ne vous fait pas tourner en bourrique!
Et vous adorez ça, avouez! :p
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Fëanor

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 560
  • Mírdain
    • Voir le profil
    • Forum RP
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #18 le: 15 février, 2006, 15:41:43 »
Absolument: c'est pour ça que j'ai voté "Une perfection créée par l'univers" :ange:

Ne dit-on pas que l'homme est le brouillon de la femme? (version 2.0, plus élaborée) :D
Modérateur des Forums

Statut: Présent :méchant: Niarf, Niarf, Niarf !!!

Technicien & rédacteur du site Les Annales de Valinor
Admin & designer des Enchantements de le Forêt Noire

Hors ligne Achaiah

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 187
  • Je sais que je ne sais rien
    • Voir le profil
Re : Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #19 le: 15 février, 2006, 15:49:41 »
Absolument: c'est pour ça que j'ai voté "Une perfection créée par l'univers" :ange:

Ne dit-on pas que l'homme est le brouillon de la femme? (version 2.0, plus élaborée) :D
C'est ca, vas-y rattrape toi! :D J'avoue que tu rames bien jusqu'ici! (je plaisante bien sur!)
"I found an Island in your eyes
A conutry in your arms."

"The days are black and filled with pain
 Enclose me in your gentle rain
The time you run was too insane"

Hors ligne Fëanor

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 560
  • Mírdain
    • Voir le profil
    • Forum RP
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #20 le: 15 février, 2006, 15:53:39 »
Par contre, j'aimerai bien savoir qui est le macho de première qui a voté:

Un objet destiné a servir les hommes qui sont "le sexe fort" :angry:
Modérateur des Forums

Statut: Présent :méchant: Niarf, Niarf, Niarf !!!

Technicien & rédacteur du site Les Annales de Valinor
Admin & designer des Enchantements de le Forêt Noire

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #21 le: 15 février, 2006, 15:54:25 »
Absolument: c'est pour ça que j'ai voté "Une perfection créée par l'univers" :ange:

Ne dit-on pas que l'homme est le brouillon de la femme? (version 2.0, plus élaborée) :D

Mouai..... :unsure:  ca va pour cette fois, circulez il n'y a plus rien a voir!  :p :wacko:
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Clochette

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 236
  • j'ai trouvé l'homme de ma vie, il est merveilleux!
    • Voir le profil
    • L'effet placebo
Re : Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #22 le: 15 février, 2006, 15:56:21 »
Par contre, j'aimerai bien savoir qui est le macho de première qui a voté:

Un objet destiné a servir les hommes qui sont "le sexe fort" :angry:

Oui c'est bien vrai ca! Mais qui c'est????? je vais mener l'enquête :sage: :huh:
Les fées nous échappent.Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
_Jules Renard_


Voici un tout nouveau forum sur placebo! il faut des membres pour sa survie! Avis aux fans!
http://effet-placebo.editboard.com/index.htm

Hors ligne Achaiah

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 187
  • Je sais que je ne sais rien
    • Voir le profil
Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #23 le: 15 février, 2006, 16:04:28 »
 Non, vaut mieux pas pour lui! Parce que s'il se retrouve devant moi... :angry: :fouet: :fight:
"I found an Island in your eyes
A conutry in your arms."

"The days are black and filled with pain
 Enclose me in your gentle rain
The time you run was too insane"

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Re : Re : Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)
« Réponse #24 le: 15 février, 2006, 16:33:09 »
Par contre, j'aimerai bien savoir qui est le macho de première qui a voté:

Un objet destiné a servir les hommes qui sont "le sexe fort" :angry:

Par contre, j'aimerai bien savoir qui est le macho de première qui a voté:

Un objet destiné a servir les hommes qui sont "le sexe fort" :angry:

Oui c'est bien vrai ca! Mais qui c'est????? je vais mener l'enquête :sage: :huh:

Non, vaut mieux pas pour lui! Parce que s'il se retrouve devant moi... :angry: :fouet: :fight:

Mesdames et Messieurs du calme.

Je suis d'accord avec votre indignation, mais si on veut pas qu'un choix soit pris, il ne faut pas le mettre dans le sondage.

Mais :
1) la violence ne sert à rien
2) Rappel : Mysoginie, misanthropie et autre son bannis de ce forum

Je vous appelles donc tous à la modération avant de devoir malheureusement sévir

Merci
Modérateur des Forums

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
16 Réponses
11277 Vues
Dernier message 26 octobre, 2006, 21:25:46
par Tymaune
4 Réponses
9142 Vues
Dernier message 15 janvier, 2013, 15:06:58
par night59
8 Réponses
8827 Vues
Dernier message 05 mai, 2008, 09:19:49
par Mithrandir