Sondage

Le plus méchant est:

Sauron
26 (51%)
Saroumane
9 (17.6%)
Grima
2 (3.9%)
Denethor
0 (0%)
Gollum
1 (2%)
Arachne
7 (13.7%)
Nazguls
3 (5.9%)
Orcs
0 (0%)
Uruks
3 (5.9%)

Total des votants: 46

Auteur Sujet: Mister Méchant!  (Lu 22610 fois)

Hors ligne Eowine

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Mister Méchant!
« le: 18 avril, 2004, 10:51:36 »
Pour moi, c'est Sauron!!!
Tout simplement car c'est lui qui veut récupéré l'anneau^pour enmené le monde dans les ténébre

Hors ligne Mortyr de Valinor

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • http://m.antvelink.free.fr/pagessite/Index_les_grd_anneaux.html
Mister Méchant!
« Réponse #1 le: 18 avril, 2004, 12:50:50 »
Moi je dirait plutôt Gríma ( peut-être parce que j'ai une haine irraisonné envers lui :lol: ^^ )
PArce que c'est le plus traitre de tous ( je développe :)
-SAuron est serviteur de Morgothj et il n'à que connu le mal et l'oeuvre de son maître ( escusé :lol:)
-Saroumane il à été attiré par le pouvoir de l'Uniquee et en est devenu dépandant ( escusé ^^)
-Denethor à été rendu fou par le palant„ir de Minas Tirith ( escusé :lol: )
-Arachne ne fait que se nourire pour subsister, dernière déssandante d'Ungoliant...
-Les Nazgûls sont esclaves et obéisent a Sauron...
-Les Orcs et les Uruks on été crées par Morgoth et sont en général obligés de le servire....
-Quant à Gríma : il n'à pas d'escuse, c'est un homme moindre qui trahi et tue que poiur le profit...  :fouet: ouuuuuuuuuu ! à mort !!!! :lol:
Heru Celebeldhel : Utulie'n aurë ! Aiya Edalië ar Atanatarí  utulie'n aurë ! Auta i lomë !

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Mister Méchant!
« Réponse #2 le: 18 avril, 2004, 16:50:37 »
Pour moi c'est tout simplement Sauron! :angry:
Y'a pas d'autre plus méchant que lui tout est de sa faute (ou presque). :angry:  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Mortyr de Valinor

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • http://m.antvelink.free.fr/pagessite/Index_les_grd_anneaux.html
Mister Méchant!
« Réponse #3 le: 18 avril, 2004, 20:42:53 »
Certe oui mais Sauron est un serviteur et il n'a connu que le mal et la traitrise de Morgoth...
Heru Celebeldhel : Utulie'n aurë ! Aiya Edalië ar Atanatarí  utulie'n aurë ! Auta i lomë !

Hors ligne Fëaros

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Mister Méchant!
« Réponse #4 le: 19 avril, 2004, 22:34:55 »
Citer
-Sauron est serviteur de Morgoth et il n'a que connu le mal et l'oeuvre de son maître (excusé :lol:)
Arf pas d'accord !

Sauron était un maïa d'Aulë au début, un gentil vala tellement tout plein d'amour qu'il créa les Nains... Alors dire que Sauron est mauvais du début...

Je crois d'ailleurs que ca fait l'objet d'une réplique de Gandalf à Frodon dans la Moria, après qu'ils aient disserté de l'opportunité de Bilbo de tuer Gollum. Un truc du style "Gollum n'était pas au mauvais au début... même Sauron n'était pas maléfique au départ".

voila !
"You fool of a Took ! Throw yourself in next time and get us rid of your stupidity!" - Gandalf le Gris
"Let them come... there is one dwarf yet in Moria who still respires !" - Gimli

Hors ligne Eldalótë

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • http://
Mister Méchant!
« Réponse #5 le: 20 avril, 2004, 20:12:09 »

Moi je trouve que se sont les Nazgul !!!! Quand ils sont là, tout le monde est mort de peur... Et ils sont le mal en personne.  :o
« Modifié: 25 avril, 2004, 10:13:18 par Forfirith »
Ash nazg durbatulûk, Ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Mister Méchant!
« Réponse #6 le: 24 avril, 2004, 11:37:38 »
Moi j'aime bien les nazgûls je les trouves majesteux, mysterieux...
Mais j'en voudrais pas un chez moi! :o  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Mortyr de Valinor

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • http://m.antvelink.free.fr/pagessite/Index_les_grd_anneaux.html
Mister Méchant!
« Réponse #7 le: 24 avril, 2004, 12:15:32 »
Citer
Citer
-Sauron est serviteur de Morgoth et il n'a que connu le mal et l'oeuvre de son maître (excusé :lol:)
Arf pas d'accord !

Sauron était un maïa d'Aulë au début, un gentil vala tellement tout plein d'amour qu'il créa les Nains... Alors dire que Sauron est mauvais du début...

Je crois d'ailleurs que ca fait l'objet d'une réplique de Gandalf à Frodon dans la Moria, après qu'ils aient disserté de l'opportunité de Bilbo de tuer Gollum. Un truc du style "Gollum n'était pas au mauvais au début... même Sauron n'était pas maléfique au départ".

voila !
Justement... :lol: .... C'est pour ça qu'il est escusé. Je me suis mal éxprimée. Il étéait au départ gentil mais c'est ensuite rangée aux cotès de Morgoth et n'à après connu que le mal et durant la Guerre de l'Anneau, il ne fit qu'achever l'oeuvre de son maître... :rolleyes:  
Heru Celebeldhel : Utulie'n aurë ! Aiya Edalië ar Atanatarí  utulie'n aurë ! Auta i lomë !

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Mister Méchant!
« Réponse #8 le: 10 mai, 2004, 10:59:40 »
Même si Sauron est le "vrai" méchant de l'histoire, j'ai voté pour Saroumane. Il representait un ordre de mages sages et puissants et pour la pouvoir, il s'est converti au mal. Donc, il a choisi d'être "comme il est".
En plus, malgré le fait que son armée et sa tour soient tombées, il continue son bonhomme de chemin <_<  et s'en prend à la Comté :angry:  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Mister Méchant!
« Réponse #9 le: 12 mai, 2004, 12:06:36 »
Sauron est pour moi le plus inquiétant.
On le voit jamais mais son mobre pèse partout.

Il voit tout et son influence s'exerce sur tout ce qu bouge...
Une puissance diabolique omniprésente

Hors ligne arwen

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 511
    • Voir le profil
    • Mon Blog ^^
Mister Méchant!
« Réponse #10 le: 21 juin, 2004, 10:48:03 »
Pour moi, c'est évidemment Sauron car il represente le mal et veut anéantir les races des nains, elfes, humains, ...
Il désire plonger le monde dans les ténèbres..
Oh et puis a quoi bon ces explications je le  :angry: déteste :angry:  car il anéanti la race d'Aragorn :wub:  celle de Númenor :angry:


EDIT: attention à l'orthographe, au style sms et au langage. J'ai corrigé ton post cette fois, fais attention la prochaine fois stp.  
« Modifié: 21 juin, 2004, 23:49:20 par Luthien »
L'amour c'est le plus lourd des fardeaux, si on n'en ai pas maitre alors nous sommes les pions...

Hors ligne Ulmo

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
    • Le Domaine de Duorok
Mister Méchant!
« Réponse #11 le: 21 août, 2004, 01:36:58 »
Je dirai les Nazgûls car ils sont terribles ! Invincibles, très forts, intelligents et dangereux ! Et ils ont une classe pas possible ! Et ils sont effrayants et mystérieux, ont-ils un visage ? Les orcs sont trop bête pour avoir l'air méchant  :D .
Ulmo, Celui qui Verse
"Quand les Enfants d'Eru l'apercevaient, ils étaient pris d'épouvante : l'apparition du Roi des Mers était terrible, telle une haute vague qui s'avancerait sur les terres, un haume noir couronné d'écume et une cotte de mailles où l'argent ruisselle, moiré d'ombres vertes."

Hors ligne Turin

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 451
    • Voir le profil
Mister Méchant!
« Réponse #12 le: 23 août, 2004, 18:40:11 »
difficile de choisir... :unsure:


Grima n'est bien sûr pas le plus méchant , c'est un traître et un esprit faible et avide, mais il reste un insignifiant grain de poussière dans tout le mal qui existe sur la Terre du Milieu.

Dénéthor n'est pas LE grand méchant...il est certes horriblement injuste avec Faramir mais c'est surtout la perte de son fils ainé qui l'a métamorphosé. D'ailleurs au final , il reprend ses esprits (dans le film) et on voit qu'il aime son fils malgré tout. Dénéthor est un homme avec ses qualités et ses défauts et puis enfin il n'a jamais voulu éradiquer ou soumettre un peuple.

Gollum...on a tous eu pitié de Gollum à un moment ou à un autre que ce soit dans le film ou dans le livre...cela suffit à l'éliminer de la liste: c'est l'anneau qui l'a rendu comme ça il n'y est pour rien. Il ne fait pas le mal pour le mal, il veut simplement récupérer son "précieux"...

Arachne n'est pas à mon avis la plus méchante...tout ce qu'elle cherche à faire c'est se nourrir, que ce soit avec des hobbits ou des orcs...elle n'a pas réellement le mal en elle. Elle se comporte comme toutes les araignées que l'on peut voir : quand une proie est prise dans sa toile, elle n'a aucune pitié, c'est son repas après tout !:P

En ce qui concerne les orcs et les Uruks on monte d'un cran: ils ont en eux la volonté et l'envie de faire le mal. Mais ils ne sont méchants qu'à cause des tortures subies par leurs ancêtres. Le mal leur a été inculqué et ils ne connaissent rien d'autre. Cela dit ce ne sont que des pions...le véritable esprit machiavélique et malfaisant se trouve au-dessus d'eux...que ce soit Sauron ou Saroumane. Les orcs et les Uruks obéissent, point final.

Pour les Nazguls c'est à peu près la même chose : à l'origine ils étaient des hommes, avec leurs faiblesses. On les a trompés et ils se sont laissés prendre au piège de l'Unique. Maintenant ils obéissent à Sauron corps et âmes ( :lol:  :P ), et même si effectivement ils sont totalement méchants (car ils ne réfléchissent pas par eux-mêmes, ils sont entièrement sous la domination de Sauron et n'ont plus aucune parcelle de leur ancienne humanité), il n'en reste pas moins que Sauron les dirige et que la source du mal vient de lui.

Il me reste donc à départager Sauron et Saroumane...

ce sont tous les deux des "cerveaux" du mal. Ils sont la source de tous les malheurs. La seule chose qui les différencie c'est que Saroumane est devenu méchant à cause de Sauron. Il n'a pas su se montrer assez fort pour repousser le côté obscur...  Cependant lui aussi devient d'une méchanceté sans limite: comme l'a dit Eärwen, alors que Sauron est vaincu , Saroumane continue de sévir en Comté . On aurait pu le pardonner s'il avait suivi les conseils de Gandalf et donc s'il s'était repenti...mais au lieu de ça il devient réellement haïssable.

Mais puisqu'il faut choisir un vainqueur ;)  je choisis quand même Sauron. Il incarne le Mal absolu sur les Terres du Milieu, et ce depuis des millénaires...il a toujours su ruser pour arriver à ses fins, c'est un esprit malin malfaisant mauvais méchant et machiavélique(vous aurez remarqué l'allitération en "m"  :lol: :P ).

(remarque: s'il y avait eu Morgoth, le choix aurait été vite fait ^^  ;) )
« Modifié: 23 août, 2004, 18:44:54 par Turin »
"De grands vaisseaux et de grands rois
          Trois fois trois,
Qu'ont-ils apporté de la terre effondrée,
          Sur le flot de la mer?
Sept étoiles et sept pierres
          Et un arbre blanc."


Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Mister Méchant!
« Réponse #13 le: 23 août, 2004, 19:43:15 »
L'analyse de Turin est excellente.

Cependant, je dirais que Saroumane est plus megalomane que méchant. Il veut le pouvoir et avoir la connaissance ne lui suffit plus.

A côté de Sauron, Saroumane est un enfant de coeur car Sauron est un des premiers Maïa perverti par Melkor. Sauron est vraiment maléfique car ce n'est pas seulement le pouvoir qu'il convoite, c'est aussi le contrôle des gens. Les anneaux de pouvoir qu'il distribue en sont un exemple. Il ne crée le maître anneau que pour contrôler les 9 et les 7. Il me semble que la première fois qu'il l'utilise qu'il découvre les 3 ( Voir "Contes et légendes Inachevés du Troisième âge" Part. : Les anneaux de pouvoir, je pense). Il y investi également une part de sa cruauté et de sa ruse.

J'ai donc voté  (il y a déjà longtamps ) pour : ... Sauron

Je vais plagier Turin :
Citer
(remarque: s'il y avait eu Morgoth, le choix aurait été vite fait   )
« Modifié: 23 août, 2004, 19:46:08 par Glorfindel »
Modérateur des Forums

Hors ligne Turin

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 451
    • Voir le profil
Mister Méchant!
« Réponse #14 le: 23 août, 2004, 20:09:14 »
oui c'est vrai merci de le rappeler Glorfi ^^  ;)
le fait que Sauron ait créé le Maître anneau veut tout dire. L'anneau est LA source du mal n°1 dans le roman et il est né de l'esprit de Sauron. Tout ce mal est donc intrinsèquement dans Sauron ce qui fait de lui l'Ennemi n°1 (et donc Mr Méchant :D )  
"De grands vaisseaux et de grands rois
          Trois fois trois,
Qu'ont-ils apporté de la terre effondrée,
          Sur le flot de la mer?
Sept étoiles et sept pierres
          Et un arbre blanc."


Hors ligne Angriss

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 341
    • Voir le profil
Mister Méchant!
« Réponse #15 le: 27 août, 2004, 18:07:02 »
Moi aussi j'aurais aimé que Morgoth figure parmi les options possibles.

A l'origine, même lui n'était pas mauvais; mais sa soif de domination l'a amené à le devenir.
Sauron fut le premier de ses lieutenants, mais il est exact qu'à l'origine il fut un des Maïar d'Aulë; de nombreux Maïar de ce Vala devinrent par ailleurs des valarauko, ou Balrogs si vous préférez.

Saroumane (ou Curunir si vous utilisez son nom elfe) était lui aussi pétri de bonnes intentions au départ. Bon, vous savez ce que je pense des bonnes intentions... Il suffit de lire un peu attentivement pour se rendre compte que Sauron le manipule joyeusement.

Je ne suis pas du tout d'accord pour classer Denethor parmi les méchants, surtout que ce jugement s'appuye sur les films et non les livres. C'est un des personnages dont l'adaptation m'a le plus déçu ! En principe, ce qui lui importe avant tout est de protèger son pays et son peuple; il se sert d'ailleurs du Palantir pour tenter de deviner les manigances de Sauron. Ce dernier le manipule par ce moyen afin de lui inspirer un total désespoir; et la perte de son fils aîné finit de l'anéantir.

Les Nazgül : j'ai déjà largment dit ce que j'en pensais, et ne vais pas vous infliger une nouvelle "conférence".

Orques et Uruk-Hai. Je dirais qu'en fin de compte, leur cas est vraiment pathétique. Au départ, ce sont quand même des Elfes victimes de Morgoth, torturés, avilis et terrorisés au point de devenir les tristes créatures que l'on voit. Voilà pour les Orques.
Pour les Uruk-hai, il faut se souvenir qu'il y en a en fait 2 sortes. Ceux de Saroumane, à peine sortis de leur bourbier, sont dressés au combat t envoyés au massacre. Ceux de Mordor, créés il y a bien plus longtemps, sont les troupes d'élite du Mordor, souvent placés à des postes de commandement ou dans des régions où il y a besoin de solides unités. Ils ont donc commencé à développer une certaine "culture" (lire le dialogue Shagrat/Gorbag) et ne doivent pas être confondus avec les autres.

Même remarque concernant les trolls : ils sont en général tellement idiots qu'ils sont en fin de compte des victimes. Les Orques les utilisent comme machines de guerre, et voilà tout. La scène avec le troll des cavernes (surnommé Gordon par un ami) est plutôt triste : la pauvre créature ne demande rien à personne, voilà que des Orques l'enchaînent et l'emmènenet dans une salle pleibne de gens qui s'acharnent sur lui... Il est claitr que l'Olog qui veut écrabouiller Aragorn à la fin est plus malin, mais bon, un troll ça reste un troll...

Arachné : bon, un animal. Voilà.

Personne n'a parlé des Haradrim, dont la culture fait qu'ils redoutent et vénèrent Sauron ?

Grima : visqueux à souhait dans les films; lui non plus au départ n'avait sans doute pas d'intentions mauvaises.
« Modifié: 27 août, 2004, 18:39:53 par Angriss »
Forgeron d'Imladris


Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Mister Méchant!
« Réponse #16 le: 27 août, 2004, 18:37:01 »
Citer
Personne n'a parlé des Haradrim, dont la culture fait qu'ils redoutent et vénèrent Sauron ?

Exact, une chose que l'on sait par exemple c'est que le Gondor revendiquait un temps une région dominées par les Numénoréen dit noirs, le nord du désert de Harad, et que ces Numénoréen noirs on "fournit" un ou deux Nazgûl à notre ami Sauron si je me souviens bien.

Cela pourrait-expliquer la domination de Sauron sur les Haradhrim. En outre, le Harad est contitué essentiellement par un désert, on peut donc y reconnaître une culture issu du désert de type Maure ou Bédouin, voire même Nubienne. Ce qui en fait une race cruelle à l'image du désert.

Enfin, Il me semble que personne ne parle non plus des Dunlendings qui convoite Calenardhon ( Rohan ), des Angmarims de Carn Dhûm ou encore des Easterlings.

D'une manière ou d'une autre chacune de ces cultures est dominée par Sauron ou l'un de ses lieutenants et chacune est issue d'un milieu de vie difficile.
 
Modérateur des Forums

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Mister Méchant!
« Réponse #17 le: 27 août, 2004, 22:30:33 »
Ah dure de choisir ...  analysons analysons :D :

Sauron: Il a toujours été maléfique et n'a jamais eu de parcelle de bien, c'est lui qui a détruit les pays libres et ses peuples jadis, il a crée l'anneau, et a rassembler toutes les forces du mal sous sa banière ou en a conrrompus d'autres... :angry:

Saroumane: Il a été un mage blanc très puissant mais c'est laissé conrrompre par l'anneau et le palantir, il sert Sauron et même après sa chute a continuer d'être mauvais et c'est attaqué a la Comté :angry:

Grima: C'est le serviteur de Saroumane et le traître de service :angry:

Denethor: Il n'est pas vraiment méchant au sens comme Sauron ou Saroumane, il s'est laissé "guider" par le palantir, evidemment je ne l'aime pour son attitude envers Faramir.

Gollum: Sméagol a été conrrompue par l'anneau et tente de le récupérer, mais on a facilemment pitié de lui, tout ça est de la faute de l'anneau et même si il est fourbe et sournois on ne lui en veut pas trop ^^

Arachne: Elle est méchante a sa façon mais elle ne le fais que pour se nourir donc sa va  :D

Nazgûls: Ce sont des victimes et des serviteurs, comme dis plus haut ils sont magestueux et je les aime bien  ^^

Orcs et Uruks: Ce sont des esclaves et ont été fabriqué pour ça donc même si se sont eux qui tuent et combattent, ce ne sont pas les grands méchants. ^^


Conclusion: Pour moi le plus méchants est Sauron !  ^^  
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne Nimrodel

  • Ex-conseiller
  • ***
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • http://
Mister Méchant!
« Réponse #18 le: 07 septembre, 2004, 21:27:29 »
Le plus terrifiant de tous est Sauron mais j'ai voté pour Archne car Sauron n'était pas mauvais à l'origine.Il a été perverti par Morgoth!! :angry:
Arachné elle n'est que noirceur, horreur et cruauté...et je lui voue une haine éternelle car c'est avec l'aide de son ancêtre que Morgoth a détruit Telperion et Laurelin (elle n'y est pour rien vous allez me dire mais peu importe...)
Il est vrai que si Morgoth figurait également dans la liste ça serait pour lui que j'aurais voté car il est à l'origine de tout le mal...
« Modifié: 01 décembre, 2004, 14:56:36 par Nimrodel »
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Hors ligne shadow

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Mister Méchant!
« Réponse #19 le: 09 septembre, 2004, 18:00:55 »
sauron car il a survecu a l'engloutissement de numenor mais a perdue toutes traces de bonte en lui

Hors ligne ArwenUndomiel

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://
Mister Méchant!
« Réponse #20 le: 16 octobre, 2004, 21:28:33 »
Alors me revoilà :D bah j'ai voté pour sauron ..j'hesité avec Arachné puis je me suis dit qu'elle n'avait pas conscience de ce qu'elle fait...c une sorte d'instinct je pense ... tandis que les autres savent qu'ils sont mechants (les petites enflures :eye: )

Hors ligne Khamûl

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 99
    • Voir le profil
    • http://
Mister Méchant!
« Réponse #21 le: 24 décembre, 2004, 11:41:23 »
J'ai voté aussi  pour Sauron :eye:  le dieu de toute chose sur cette terre  :D  (j'vais énerver quelqu'un là  :rolleyes: )
.............. ...... ...... ...... ......
"On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser"

Hors ligne Thryän

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • http://heroicrpg.xooit.com
Mister Méchant!
« Réponse #22 le: 09 janvier, 2005, 11:44:20 »
J'ai voté Saroumane.
Il n'a pas fait ce qu'il aurait dû je trouve! Au lieu de protéger la minorité il s'est associer au "plus fort", je le trouve minable !  :angry:  
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

Hors ligne Sam Gamegie

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • http://
Mister Méchant!
« Réponse #23 le: 19 janvier, 2005, 14:17:08 »
Moi je pense que Sauron est le plus cruel et méchant d'entre eux. :devil:
C'est lui qui a fait le plus de misère sur la terre du milieu (dans le SDA). :(  

Hors ligne Esmeralda Brandytook

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 189
    • Voir le profil
Mister Méchant!
« Réponse #24 le: 21 avril, 2005, 16:11:18 »
J'ai mis Sauron, puisque les autres méchants cités sont les pantins, si je puis dire de Sauron! Peut-être n'est-ce pas le cas pour Arachné, mais bon ...

Et aussi pour Grima qui est le pantin de Saroumane qui est le pantin de Sauron! Donc, dans un sens, c'est tout de même son pantin ;)!

Mais le plus notoire, c'est Gollum!!! Qui au départ n'était pas méchant mais depuis qu'il a tué son cousin Déagol, le gentil Sméagol est devenu Gollum, l'esclave de l'anneau unique et de ce fait par son véritable maître: SAURON!!!!

Qaund aux Nazguls, eux aussi sont omnublilés par l'anneau et de ce fait par Sauron, car ils savent bien que même si ils trouvaient l'anneau, celui-ci reviendrait à Sauron!!!

Quant aux orques et aux uruks, eux, ils obéissent à leur maître Sauron! Et ca s'arrête là!!!

 
Merry: &quot;Fuyons! Pourquoi est-il si énervé, il ne s&#039;agit que d&#039;une botte de carottes!&quot;
Pippin: &quot;Et de quelques choux! Et aussi des trois sacs de pommes de terre que nous avons emprunté la semaine passée! Ainsi que les champignons de la semaine d&#039;avant!&quot;
Merry: &quot;Oui Pippin. Si tu veux mon avis, sa réaction est démesurée!&quot; ^^


Les Enchantements de la Forêt Noire

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
29 Réponses
13564 Vues
Dernier message 21 avril, 2005, 11:03:09
par Esmeralda Brandytook